JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 761 (sites) | 1505 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Gaeille
Alpha & Oméga

Bravo a Goa ! je ne pourrai pas jouer a SI avant 2 semaines ( on est livré en retard dnas l hemisphere sud ...)

on redemande de telles anim !
Lien direct vers le message - Vieux
Kenoine [SYOE]
Roi

(HRP

Nous sommes toujours heureux de faire participer du monde, et nous le faisons ou le ferons autant que nous pouvons.

Cedefael et malau étant proche de mon personnage, il me fut facile et naturel de leur demander assistance de manière RP, par contre, pour ce qui est de ces évènement précis, il est vrai que les gens était plus spectateurs qu'acteurs, mais si ça peut vous rassurer, nous, nous étions acteurs mais en aucun cas moteur

Merci à tout ceux qui ont joué le jeux, je suis très fier d'Albion YS. Et nous pousserons autant que nous pourrons pour que ce genre de chose arrivent souvent et que les joueurs aient leurs heures de gloire.

Pardon à ceux qui n'ont pas pu s'insérer dans l'histoire, ou qui ont voulu le faire et qu'on a maladroitement délaissé, n'oubliez pas que nous sommes aussi des joueurs, et qu'en même temps que ceci, nous devons affronter un cc de restructuration des guildes, un canal alliance qui hurle à la reprise de béno (là aussi, désolé de ne pas y être allé , des send, un canal guilde en effervescence et le canal groupe évidement ... mal de tête assuré ... mais j'en veux encore

fin HRP)
Sandamar [CSUP]
Alpha & Oméga

Moi je dis clap.

J'etait la hier d'ailleur je suis sur la photo pres de l'academy et oui le mec en plaque rouge a droite c moi

Bref c t tres sympa j'en reveux encore
klara
Roi

vraiment très sympa cette anim, dommage que ca aie été aussi tardif!
j'ai jeté l'éponge a 1h30 quand nous sommes arrivés a l'académie).

en tout cas bravo aux participants, a l'anim de goa, a sire kenoine qui a été brillant (mais je n'en attendais pas moins de sa part ) ainsi qu'au reporter (super le 10èm screen on ne vois que moi tellement je suis beau )
Compte #22756
Invité

Merci Laanfeust On fait une séance photo quand tu veux Et sinon c'est clair que c'était tardif, avec la rédaction du résumé je me suis couché à 04h00 du matin, levé 08h00 pour aller à la Fnac Je crois que je vais profiter de la mise à jour des serveurs pour faire une sieste, et puis comme ça ... le temps passera plus vite
Dwenda
Reine

Bravo
Bravo !! à l'équipe de Goa /kiss
Bravo au photographe pour son reportage photos.
Bravo à Malau. quel veinard
Moi j'étais à ZF à ce moment la Tu as raison Morticiah pour leurs vacances à Beno! ils ont même plantés les parasols

t'inquiètes ma tite Morti nous allons leur faire manger le sable!!

Encore Bravo à Goa, mais j'en redemande encore parce que moi j'ai rien vue
Eto Demerzel
Alpha & Oméga

Up
Compte #22756
Invité

J'en ai de la chance je me fais upper mes sujets wa Mirci Eto Et c'est vrai que pour les gens qui se seraient rués en Avalon il est important de savoir pourquoi c'est ouvert et qu'est-ce qui nous attend lorsque l'on s'avance dans les terres ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Event SI] Albion

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite