[Broc] Naissance d'une guilde

Répondre
Partager Rechercher
HRP
Nous avons crée une guilde roleplay « religieuse ». Son site se trouve ici. Vous y trouverez quelques textes roleplay et notamment notre BG de guilde. Nous avons du aménager quelques peu des éléments des mythes celtiques pour les adapter à Daoc… Enfin, nous vous laissons juger par vous mêmes.
En attendant, voici notre appel au recrutement :

RP



A la lisière de la forêt, dans la plaine de Tir na Mbéo, une jeune femme assise sur une grosse pierre était concentrée sur un parchemin. Une envolée soudaine de corbeaux lui fit relever la tête. Elle regarda un instant les grands oiseaux s’éloigner vers l’horizon à tires d’ailes, puis se remit à écrire. Elle rédigeait l’Appel, celui qu’elle comptait afficher dans toutes les tavernes du Royaume d’Hibernia :

A toutes les descendantes des Tuatha de Dannan et des Fils de Milé,

Nos contrées sont ravagées par la guerre. L’Abion et Midgard convoitent nos terres de légendes et y distillent leur poison, semant feu et mort à Emain Macha et ailleurs. La Lance de Lugh, relique sacrée, héritage des Tuatha nous a été dérobée…
L’écho de ces tristes nouvelles s’est propagé jusqu’au voile, secouant l’Autre Monde.
Dans un songe lors de la nuit du Samhain, nous avons entendu la voix de celle qui est triple. Morrigann, déesse de la guerre et de la mort nous a demandé de ranimer son culte afin de nous offrir la fureur pour répandre le sang, le talent pour forger nos armes et l’espoir de croire qu’un jour Hibernia pourra vivre en paix.
Aujourd’hui, nous avons besoin de femmes, elfes et celtes pour servir le culte et rejoindre les rangs de la sororité. Elles seront protégées par l’aile noire de Morrigann et instruites dans la foi et le respect de nos traditions.
Ensemble, devenons la nuée de corbeaux qui fondra sans pitié sur les rangs de nos ennemis.

Khaerdaeliss, Ombrey & Rhiannon.
Hautes prêtresses & Fondatrices du culte

Pour accéder au site, cliquez ici
Message roleplay
Rhiannon passait devant la porte d'une taverne et vit leur appel au recrutement tombé à terre dans la poussière. Fouillant dans son sac, elle sortit un nouveau parchemin rédigé dans la même écriture, et l'accrocha sur la porte.
Message roleplay
Le vieux barde était comme à son habitude, assis près de l'âtre de la plus malfamée des tavernes de Tir Na Nog. Les rumeurs allaient bon train, comme à l'accoutumée, et l'homme les écoutait avec attention... Et aujourd'hui, le sujet tournait essentiellement d'un nouvel ordre, composé seulement de femmes. Morrigane... La plus terrible des Thuatà De Dannàn. Juché sur l'épaule du barde, un corbeau croassa... Saluait-il cette naissance ? Le vieil homme retomba dans ses pensées.

(hrp : Je vous souhaite bonne chance, et beaucoup de réussite !)
__________________
http://ezechielgr.free.fr/Signatures/Cianech.gif
Merci à Yshusnir pour la signature et à Shalke pour le dessin !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés