JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 726 (sites) | 1330 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Llyn Barfog futur Lyonesse? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Petite rustine
Reine

Citation:
vi mais le nerf fait passer le bouclier de 50 à 30dps, c'est pas un ptit nerf
Le dernier bouclier est nerfé ou va être nerfé ? Peux tu me mettre un lein vers la source vu que la faq de Goa est fermée , merci .
Lien direct vers le message - Vieux
Fraises AuSucre
Reine

le dmg shield n'a jamais été nerfé pour le moment , et juska la 1.60 , aucun changement , alors je vois pas ou il a vu ca ( surtout le coup du dps 50 ... )
Lien direct vers le message - Vieux
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

ben g vu ça sur catacombs il y a kkes temps a la periode ou je me tatais de faire un caba, un jour j'ai vu le bouclier renvoi descendre, mais ptet que le nerf est passé avant la mode du caba? et ke ce serait pour ça que personne a rien remarké (ou alors c t une erreur du configurateur de catacombs). en tt cas maintenant il est a 33dps.

PS. shindara qu'appelles-tu le coté obscur du clerc ?
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Llyn Barfog futur Lyonesse?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite