JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 454 (sites) | 931 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sesene le lupin
comme quoi sur mid on est un peu bete
on dit de pas attaquer et finalment on fait que ca
bourrin quand tu nous tiens )
enfin bon une pensée spéciale à nos pauvres caran et tempest qui découvriront pas SI avec leur main -)
Quel main ? Tous ceux qui ont des mages de def de forts ont la plupar egalement d autre lvl50 pour explorer. Et pis mes "main" sont Millstone/Bhuley po Milly/Bhuly
Lien direct vers le message - Vieux
Scobud [Gn]
Roi

bah alors autant pour moi
bon bah vous laisse bled pendant un mois le temps de reroll des persos specials prises de fort
Filide Lleiwelin [LN]
Reine

Arf nan Doy t as raison, les chroniques montraient toutes les reliques neutres y a une heure a peine
Autant pour moi

Boulette
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sesene le lupin
comme quoi sur mid on est un peu bete
on dit de pas attaquer et finalment on fait que ca
bourrin quand tu nous tiens )
enfin bon une pensée spéciale à nos pauvres caran et tempest qui découvriront pas SI avec leur main -)
Voyons voir, 4 main, j'en laisse 2 à Bled, m'en reste 2.

Ca devrait suffire pour découvrir SI :bouffon:
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Citation:
Provient du message de Max Puissant

tu crois que c'est facile pour nous de vous PA quand vous tenter de rentrer dans le fort ??
C'est ce qu'il y a de plus facil a faire... Suffit de savoir se servir de Toggle...[/i]
manque plus que hulck et on aura les misérables donneur de leçon dopé au buffbot pour donner des conseils ...

lis un peu tout avant de dire une bétise

on parlais avec nostroth d'une situtation ou y a du lag, ou ça rame dans tous les sens, donc ça arrive souvent que tu voit le gars tu le PA manque de pot il est 10 mètre plus loin .. alors lis tout stp avant d'émettre une bétise pareil, ou plus simple buff toi avec ton buffbot en inteligence
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lurikeeen Thunderer

Citation:
Provient du message de Max Puissant

tu crois que c'est facile pour nous de vous PA quand vous tenter de rentrer dans le fort ??
C'est ce qu'il y a de plus facil a faire... Suffit de savoir se servir de Toggle...
manque plus que hulck et on aura les misérables donneur de leçon dopé au buffbot pour donner des conseils ...

lis un peu tout avant de dire une bétise

on parlais avec nostroth d'une situtation ou y a du lag, ou ça rame dans tous les sens, donc ça arrive souvent que tu voit le gars tu le PA manque de pot il est 10 mètre plus loin .. alors lis tout stp avant d'émettre une bétise pareil, ou plus simple buff toi avec ton buffbot en inteligence [/i][/QUOTE]
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Et sinon ca vous arrive a tous d'arrêter deux sec de vous cracher a la gueule ? (dsl pour la vulgarité mai y a pas d'autre expression)

Un mid ou un post pour félicité les hib d'autre se joigne plus les hib contant de leur soirée et tous ce que vous retenez c'est le message des perso qui n'ont pas apprécier la soirée et vous empressez de les descendre.

Vos enemis reconnaisse leur défaites (ponctuel ) mai ca tout le monde s'en fou , par contre un mid gueule pour une raison (n'importe laquelle ca fait l'affaire ) et la tout de suite c'est les règlement de compte

Ce scénario c'est déja produit hib nous a déjà pris bled et quel que soit le temps que nous mettons nous arrivons toujours a les mettre dehors, cette fois ci n'est qu'une nouvelle page de la reserve nationale de bière de mid comme y en aura temps d'autre alors au lieux de vous battre ici gardez des forces pour le jeux ca sera plus utile a vos royaumes respectif
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

goldim a raison, encore une belle preuve qu'il ne faut pas poster à 5h du mat quand on est fatigué, déçu, et ennervé.
en aucun cas je n'ai critiqué la défense hib, vous avez une organisation quasi parfaite et les classes les plus efficaces pour ce genre de choses.
ce qui m'a gêné et me genera toujours dans le coup des recos, c'est que scouter un fort ne sert plus à rien, vu que mes infos seront toujours fausses. rajouté à ça le fait que le job des assassins, même buffés et groupés avec des healeurs, revient à un suicide kill (et encore pas toujours vu les resists hibs hallucinantes) et release après (pas de rez dans le fort car pas de ligne de vue), bref un profond sentiment d'inutilité qui m'a poussé à pousser ma gueulante...
Ekky | Rosko [BKC]
Alpha & Oméga

/agree Goldim

on dirait un combat de caniches nains
Ekky | Rosko [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nosroth Delving
ce qui m'a gêné et me genera toujours dans le coup des recos, c'est que scouter un fort ne sert plus à rien, vu que mes infos seront toujours fausses.
Lol ça me fait penser à ton dernier send hier : "aide moi à les compter..."

On aurait bien aimé vous prendre en t'naille mais ça a po marché.
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Filide-Meryem
ps : Serieusement sans vouloir ouinouiner une reprise de fort contre vous est ennuyeuse mais bon pas pour ca qu on va vous laisser Bled
Quand on perd c'est toujours ennuyeux parce qu'on a l'impression qu'on a fait tout ca pour rien, alors que si on gagne, non.
Le fait est que hibernia cartonne en defense de fort et a vraiment bcp mais alors bcp d'experience dans ce domain, et Hib a aussi les meilleurs defenseurs de forts du jeu. Prenez en de la graine plutot que de critiquer et venez tenir un fort enemis 1 semaine ;!))

Avec Mid le challenge c de prendre le fort.
Avec Hib le challenge c de reprendre le fort.
On accepte le challenge que vous imposez par votre reput, par contre celui qu'on impose ca passe pas apparement, c'est dommage.

Edit: en esperant que pour certains, vous allez pas continuer votre politique de laisser pourrir la situation quand vous avez ete vaincus dans votre specialite.
Tore [GN]
Roi

Ba pour ce qui est de la defense du royaume:

ceux qui, en général, scoutent régulièrement la zf Mid sont partis prendre Surs, en represaille de l'attaque de Hlid et étaient sur Alb lorsque l'alerte a été donnée dc po de possibilité de défense rapide.

Ensuite, prendre un fort tenu par Hib relève de l'exploit tant vos classes de persos sont idéalement adaptées au défense de fort.
Ne pas attaquer qd il y'a trop de monde dedans est une adaptation naturelle: à part quelques nains hargneux imbibés de bière (suivez mon regard), peu de personnes sont réellement motivées mais bon...suffit de trois ou quatre gugus qui commencent à charger pour que toute la troupe oublie les leçons du passé et croit encore à ses chances de réussite.

Pis le problème avec les hibs, c'est qu'ils sont moins préssés que les albs: en général, avec ces derniers, deux ou trois kobolds livrés en pâture suffisent largement à les puller hors du fort..

Mais enfin la défense de Surs a ouvert de nouvelles perspectives pour Mid: même si on a été laminé au deuxiéme rush, on a été agréablement surpris de voir autant de Pbae haut level et dispos, pis ça tombe bien, la majorité d'entre eux vont commencer leur reroll et aiment, à ce que j'ai pu comprendre, les vertes pâtures de nos amies hibs.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Chapeau les hib

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite