JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 153 (sites) | 274 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] LEs Grands Albionais :p RSS

Partager Outils Rechercher
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

A 2 ?

Wow, bravo :-)
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Lien direct vers le message - Vieux
Hak
Roi

Question : C'etait voulu? Parce qu'il faut les avoir bien accrochees quand meme pour oser faire ca. Bon c'est vrai que la methode est discutable pour certaines personnes (quoiqu'il n'y ait pas exploitation de bug a mon sens). Sinon c clair que j'aurais tente la mm chose si j'avais deco dans le fort et qu'au moment de la reco je me sois retrouve en terrain ennemi, ... , quoique
Tai / Fulgor
Roi

Albs c des weak... alb c des méchants

De quoi vous vous plaignez à la fin !

Si les Albs sont si mauvais, ben profitez en pour leur poutrer la face...

Y en a qui ont vraiment le qi d'un huitre...

Si je déco dans un fort, j'ai plus le droit de reco si celui ci est attaqué ? Je vois pas vraiment meme moralement ce qui m'en empêche, après tout on peut considérer que je suis en poste dans ce chateau, et que mon reroll m'avertit en m'envoyant un pigeon voyageur (du genre de Fioana=).

Sinon, prise à 2, chapeau bas mais çà ne m'étonne qu'a moitié.

Ps: je suis d'accord que 20 albs qui reco en meme temps çà serait abusé, mais à priori ce n'est pas de cela qu'il s'agit. Ou alors un malheureux concours de circonstance qui ferait que 20 albs laissent leur perso pour reroll... ou en jouer un autre... quasiment impossible quoi...
Aribeth Dezneret
Reine

LE Qi d une huitre oui , Mais je ne Voi sur ce post Ocune Explication de comment Vs auriez bien Pu Faire et
Vraiment vs savez plus quoi tRouve Pour faire de la propagande ;pMaintenant tt Les Alb croit que c vrai et on va se retrouver avec Des tentative permanente de Prendre des Forts a 2 ^^
Aller On vous Croit Tous essayer :^p
Mais vraiment Croire CA sans se poser de question Fo etre Un gros Noob quoi VS avez Bien Jouer O mm jeu que Moi Ou Le keep
Se heal 2 shot Les magos a l arc OU il Bouge librement dans le Chato Ou ya Plus D une Dixaine De guard ? Avec des archers
Y en a mm Un a cote DU Keep
Mais Bon Weak Forever
Teloma [EPSY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hatice
Pff, alors là

Tu lui as expliqué à ta femme tes virés avec une sarrasine ? Elle en pense quoi (J'adore getter le trouble dans un mariage moi)

bah elle c qu'on fait rien de mal
Alpha & Oméga

Entre les trolling et les hors sujet, ce post n'a rien à faire sur ce forum. Il ne sert à rien de le diviser, le sujet de base est du trolling.

Post clos.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] LEs Grands Albionais :p

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite