Humoir noir et meme tres noir

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Neo Jacen
J'ai affaire à une bande de personnes qui ne savent même pas ce que c'est réellement l'humour noir.
On va dire ça, allez ciao, bon flood, gars. Mais sans moi pour t'alimenter, j'ai déjà donné ... :baille:
Citation :
Provient du message de Neo Jacen
Donc tu préfère l'HN des cours de récré. Moi, c'est de l'HN gore, violent et totalement dépourvu de sens moral. Et c'est ça le véritable HN
He jeunot on va calmer ses hormones rapidement. Tu as demandé un avis on te le donne. Tu es encore jeune pour considérer que ton "humour" est un humour noir. Peux tu me donner trois comiques pratiquant ou ayant pratiqué de leur vivant l'humour noir? Dans humour noir il n'y a pas marqué gore, violent et absence de sens moral.
Essaye de regarder ton nombril et tu verras qu'il n'y a pas la place autour pour que le monde tourne autour.

MOI
/agree rahan

ca blague etait super bonne, c ca de l'humour noir, et j'adore.

en passant neo, t blague sont a chier, quand on peut pas creer de bonnes blagues on le fait pas



[edit : euh le modo en haut de moi l'avatar eclair avec le status dieu .... ca pète pas mal ]
Citation :
Provient du message de Orodreth/Felagund
personne ne peut battre le plus grand humouriste de tout les temps moi->
MDR TANATOR.

Citation :
provient du message de Neo Jacen
J'ai affaire à une bande de personnes qui ne savent même pas ce que c'est réellement l'humour noir.

Même si c'est moi qui a crée mes blagues, j'arrete pas de me marrer.
MDR NEO.
Citation :
Provient du message de Neo Jacen
Bon je préfère arreter là car votre sens de l'HN est déplorable. Préfère garder mes blagues pour un site de blagues
Je ne crois pas que le monde soit préparé à ça....
Bon plus sérieusement.. Neo... jeune padawan au sabre humoristiquement sombre... tu nous as bien fait courir on a vraiment cru que tu soutenais connaitre mieux l'HN que quiconque sur Terre... On a tous grimpé au rideaux Mais dis.. tu étais pas sérieux hein...?

MOI
En faite le truc c'est de raconter ses blagues, mais pas a n'importe qui, et vu que c'est un forum accesible a tous, vaut mieux pas raconter des blagues "trop noir" ... plutot les raconter a son pote, sa mère, ou quelqu'un qui aime ce genre de blague ...

Voila, maintenant on peut arreter la dispute
nan mais serieux, personne peut aimer ca....

c tellement mauvais qu'il doit mettre l'explication entre parenthese a la fin de chaque blague ...

[citation]
Quel est le point commun entre un bricoleur et une gamine violée?

C'est qu'il faut un professionnel pour faire un trou parfait(un viol parfait)


Pourquoi un bébé obèse vas toujours dans une cheminée allumée?

Car il veut brûler des calories(il pèse pas plus de 100 grammes après)
[/citation]



c drole ?
Citation :
Provient du message de Celeborn / Bladrak
Bon plus sérieusement.. Neo... jeune padawan au sabre humoristiquement sombre... tu nous as bien fait courir on a vraiment cru que tu soutenais connaitre mieux l'HN que quiconque sur Terre... On a tous grimpé au rideaux
MOI
FATALITY


Mais dis moi, ta faut rond rond gauche droite carré pour la faire celle la ?
Citation :
Provient du message de Lilandrea
'a rien fait moua

Je dirai plutot que le gagnant du post le plus cassant est Celebounet comme à son habitude
et vous avez gagné combien d'exp là ?

y'a eu des drops ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés