JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 655 (sites) | 1071 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Finelame besoin d'aide RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Keiida
Alpha & Oméga

Personnellement, aux vaux, j'étais loin d'etre weak ... Finelame spé lames ... J'y suis resté jusque mon 2L0 et ca a été assez rapide je dois dire a toi de choisir tes cibles, c'est tout, ensuite, pour les quelques duels, ben tout dépendait de l'adversaire mais j'ai gagné assez souvent contre les zerks donc voila, loin d'etre weak, sauf si tu sais pas joué ton perso, auquel cas, delete et fais autre chose
Lien direct vers le message - Vieux
Dunhair [DKs]
Alpha & Oméga

je rigole en disant que c'est weak de toute maniere au lvl 20 24, difficile de se faire une idée des capacités de sa classe
je faisais pars de mon experience trés limité en rvr avec un spé perfo

delete a cause d'une experience limité dans les vaux , les vaux c'est sympatoch mais bon vu le bor... ça n'a pas grand chose a voir avec le rvr en zf... (j'adore quartz)

et en effet noxilarb je suis en train d'apprendre a utiliser mon finelame

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Blinnith
Roi

Perso j'ai une finelame firb masse
T'es sur de pas passe inapercu. C'est une petit level (16), mais je m'eclate, et j'adore la voir avec ses deux grosses massue. C'est un peu lent, mais qu'est ce que ca fait peur

Mais je ne sais pas encore si je vais pas viré finelame bouclier ... j'ai deja 7 pour le protect/guard. Bien utile en tank solo.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Finelame besoin d'aide

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite