JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Bertime
Alpha & Oméga

tu veux savoir pourquoi j ai pas aime ?

1° bug d inventaire j ai eu le malheur de vouloir essayer un baton celui ci a disparut de mon inventaire... imposible de le buff/de le retirer/d en mettre un autre/d utiliser une quelconque competence.

2° Appel du service technique en ligne, je lui explique mon prob en francais je recois une phrase toute faite, pas avant mercredi pour le support en francais... Oki no prob on parle Anglais, je lui fait un beau pavé et la il me repond une heure plus tard dans le genre : N'insistez pas nous ne nous occupons pas des francais ! (euh j avais une forte envie de lui montrer mon vocabulaire anglais un peu plus profond )

3° Les montures je me suis battu, je me suis meme acharné je les ai eus, mouais je vais aller sur osteth ca me coutera moins cher! et j apprecie peu le fait que quand nous somme dans l eau sur ce chamo, c est mon energie et ma vie qui partent comme si il n y avait pas super pepette sous mes fesses!

4° Le loot all pratique, j avoue au debut heureuse comme une petite folle la petite Mara, seulement ca se corse au bout de quelque loot, inventaire pleins et les nombreuse deco reco n ont rien changé a mes sablier en attente! genre c est pas le jour des francais meme les sabliers ont une sale mentalité

5° Le soin alors la je crie, que dis je me pisse dessus tellement c'est honteux !! genre y a un caillou tellement haut qu il doit faire 1/100 de ta taille, et bah ce miserable cailloux bloque tout les soins, j ai fait le test j etais collé a une amie je la heal y avait unemerde par terre et je voyais "manqué" au dessus de sa tete.....

Bien d autre mais je pense que rien que la premiere me permet de ne pas etre content !
Lien direct vers le message - Vieux
DogMan [EO]
Roi

Perso je pense que AC2 doit être vue a long terme, comme tous les monde permanent Imaginé jeu ou tous serais déjà présent, se serais bien nul, je pense que ce duré de vie serais a peut prêt d'un moi faite confiance a turbine, il on déjà prouvé qu'il était capable de faire des bon event, et perso avoir un patch qui sort chaque moi et qui se met en place en 6 heures chrono je trouve ca déjà bien, allez voir sur les autres jeu et je peu vous promettre
que vous allez voir la différence
noodles
Alpha & Oméga

Et si je commence un jeu qui existe et évolue depuis 1 an, suis-je sur de le trouver parfait, et de n'avoir aucun reproche à lui donner?
DogMan [EO]
Roi

ben si tu arrive a voir les bon coté du jeu ... et pas chercher le moindre probleme... oui
noodles
Alpha & Oméga

Je me disait aussi!
mrpifpaf
Roi

Lightbulb
Citation:
ben si tu arrive a voir les bon coté du jeu ... et pas chercher le moindre probleme... oui
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DogMan
Perso je pense que AC2 doit être vue a long terme, comme tous les monde permanent Imaginé jeu ou tous serais déjà présent, se serais bien nul, je pense que ce duré de vie serais a peut prêt d'un moi faite confiance a turbine, il on déjà prouvé qu'il était capable de faire des bon event, et perso avoir un patch qui sort chaque moi et qui se met en place en 6 heures chrono je trouve ca déjà bien, allez voir sur les autres jeu et je peu vous promettre
que vous allez voir la différence
Je pense que ceux qui sont decus ne disent pas le contraire. Le patch a ete mis en place impeccablement, bravo a Turbine pour cela d'ailleurs. Personnellement j'ai été bien décue par le patch car je m'attendais à une serie de quetes tres interessantes comme on en a eu pour Osteth (halala on en a bavé pour le druge illumine et isle of tears^^), des quetes de groupe vraiment marrantes ou tu te fais un groupe soudé. D'ailleurs, presque toutes mes connaisances et amis et viennent de cette epoque (nostalgie).

Parce qu'enchainer l Age d or jusqu a MA en boucle non merci... Enfin voila, c'est bien dommage...
Bon jeu ^^
Rod Pulsar [EDG]
Alpha & Oméga

Lorim a écrit :

"et toujours des bugs très ennuyeux (tel celui du retour en arrière,les blocages dans les objets du décors etc..) qui ne sont pas corrigés...."

Tu viens de toucher le point qui m'énerve probablement le plus dans ce jeu. Les retours en arrière.

Personnellement j'échangerais bien les montures contre la disparition DEFINITIVE de ce bug de mer*e.

Edge
DogMan [EO]
Roi

dite moi tous , mise a part ce patch je cherche la typo, font ou police de ashron's call, si quelqu'un sais ou je peut la trouver ce serai cool
Onkyo
Alpha & Oméga

Petite histoire d'un lvl20+ et du patch d'hier :

Bakground important :

Changement de l'équipe de Dev.

Pub d'avant publication :

Amelioration de l'ergonomie du ramassage
Inventaire agrandi
Alusion à des montures
Nouvelles quetes
Storyline.

Resultats :

Boutons T/All > inventaire en stand by

Hummm...pas trop grave si c'est rapidement corrigé.

Inventaire Agrandi > ou qu'il est ?

Hummm... lecture de la lettre des dev (pb de

volumetrie,optimisation > Mars / Avril )

Ok, je peu comprendre ces contraintes mais décu.

Nouvelles Quetes
Ah tiens, il y en a.
Ha oui, pas encore pour remplir le manque de mon level

Hummm... tant mieux pour les lvl sup, on va continuer a
casser du mob.

Des montures :

Connection > nle quete a Lumari 25 mobs a dezinguer
Chouette, bonne soiree en perspective
Heu ,c'est ou Lumari ?
Hummm... c'est la.
D'accord, et en solo ces mobs, heu... moi lvl 21, z'etes
sur ?
Resultats du combat solo / squattage de groupe :
+ pas mal d'xp recoltés
+ Ambiance de la bataille
- Retour Cavendo avec une vitae de puceron
- Aucun kill de mobs à mon actif

Plus tard dans la soiree :

Ah mais qu'est ce que je lis dans ce forum ?
Il y a des quetes identiques sur chaque continent
et donc adaptée a mon lvl.

Hummm...la communication chez Turbine n'a pas l'air
d'etre au point.

De l'utilité des montures : Manège enchanté

Jusqu'a une expedition a la citadelle de Drudge ou les
montures n'ont permis de prendre le chemin officiel
sans aucun bobo ( merci Lilyane, merci Grand Pas )

Autres constats:

Le graphisme semble etre amelioré.
Le code semble avoir subi une phase d'optimisation
( tres peu / ou pas de lag sur Lumari au milieu de la
foule de joueurs )

Conclusions:

Au depart, assez colère du fait de se retrouver avec une quete hors de portée, apres calmage.

Bon patch, pas extraordinaire mais bon patch.
Oracle
Alpha & Oméga

Re: suis je le seul ?!?
Citation:
Provient du message de Ryuji
ouais je voulais savoir si j 'etais le seul a apprécier le patch ?!?
Non, je l'apprécie beaucoup également
Rellvaan
Roi

J'aime aussi le patch.

Certes, il y a encore pas mal de petits bugs mais bon, rien de bien méchant et je pense, rien qu'ils ne pourront régler
norm
Alpha & Oméga

moi j adore, juste l inventaire qui gave un peu , mais bon un hotfixe et c est regle je suppose
Marchand
Roi

Enfin un patch correct !

Sauf en ce qui concerne le niveau de difficulté pour la quete des montures.

Sur Omishan, je suis level 30, pour tuer des cavaliers en solo alors qu'il me met 3 baffes et je suis mort. C'est un peu exagéré !

Ils devraiement juste revoir le niveau de dificulté à la baisse ou nous permettre de faire ces quetes en équipe et pas uniquement en solo.

Antha
Roi

Angry
Bon de mon coté j'ai des problèmes pour HEAL et lancer mes ATK speciales (je suis MAGE/DEFENDER) .Depuis le patch le moindre obstacle ou legère bosse entre la cible et moi me fait manquer toutes mes actions .
Mes amis ont pu apprecier hier le nombre de loupé .
Aujourdhui le chat ne marche plus cool .
Bref ils vont peut etre vite a lancer leur episode mensuel mais a chaque fois c'est 2 jours de galeres qui suivent .(a EQ c'etait pareil )
Maintenant avec les bugs que j'ai pu constaté j 'ai plus qu'a attendre 1 mois pour que mes heals et mes sorts puissent fonctionner correctement ailleurs que sur un terrain plat ?!?
bref moi leur patch je m'en serai bien passé .
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > suis je le seul ?!?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite