JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 225 (sites) | 635 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > UN MMORPG de qualité et payant...mais le moins possible :D RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Thalie
Alpha & Oméga

Petite infos on vient d'avoir les montures du nom d'Ataur (pas de chevaux basiques mais des bêtes assez étranges) sur AC2 direction libre par les joueurs. 5 montures différentes, vitesses différentes etc. Bref elles sont superbes. Vous trouverez un dossier spécial ici ici

Voila voila

La Ley Ataur la monture la plus facile à avoir (d'autres photos sur le site)

Lien direct vers le message - Vieux
Obscurantis
Roi

Un abonnement de 6 mois à Neocron revient à 6.7€/mois

Le site de Neocron
Lorim
Alpha & Oméga

DaoC : 20,000 jours au bout d'un ans....
UO : 200 000 joueurs au bout de 7-8 ans
EQ : 400 000 joueur au bout de 4-5 ans
AO : 10 000 - 15 000 jouer au bout d'un ans et demie
AC 2 : 4000 joueurs au bout de 3 mois - 4 mois

sachant que je jeu le plus jouer au monde est Lineage qui est tout sauf hors du commun... mais alors c'est lineage le meilleur? Oo

Non désolé DaoC est actuellement le MMORPG auquel j'ai joué que j'ai trouvé le plus vide,inintéressant.. sauf si on aime l'xp,le camping,le PvP et le Kvk puisqu'il n'y a que cela a faire... en plus le monde de DaoC est ridiculement petit a comparé des autres...

pour ma part je trouve que actuellement c'est le choix le plus mauvais a faire (avec ac2 du fait de ca jeunesse... bien que je joue a AC2 )

en plus a comparé d'Ao (qui a quelque mois de plus que DaoC) daoC est moche et demande une config 2 fois plus grosse pourtant

et UO est passé a 12€ il me semble

PS : mon orthographe elle vous em******
tylers [CDF]
Reine

je pense qu'il y a plus de joueurs que cela sur AO

payer pour jouer a un jeu a la base gratuit (T4C) euh je sais pas si on peut le conseiller...

Uo est pas super beau graphiquement (malgré les moultes versions du jeu) mais assez RP...

les 3/4 des mmorpg ne sont pas RP désolé de dire ca mais c vrai... ils le sont un peu mais pas tant que ca... voir meme carrément pas... :-/ <= tention c que mon avis
Deirdre
Alpha & Oméga

Peut être que tu trouveras ton bonheur sur NWN.
C'est assez joli, et comme pour T4C, ya des modules, RP, action, pvp etc....
Tu payes juste le jeu et apres c'est gratos.
Le Saint
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lorim
DaoC : 20,000 jours au bout d'un ans....
UO : 200 000 joueurs au bout de 7-8 ans
EQ : 400 000 joueur au bout de 4-5 ans
AO : 10 000 - 15 000 jouer au bout d'un ans et demie
AC 2 : 4000 joueurs au bout de 3 mois - 4 mois

sachant que je jeu le plus jouer au monde est Lineage qui est tout sauf hors du commun... mais alors c'est lineage le meilleur? Oo

Non désolé DaoC est actuellement le MMORPG auquel j'ai joué que j'ai trouvé le plus vide,inintéressant.. sauf si on aime l'xp,le camping,le PvP et le Kvk puisqu'il n'y a que cela a faire... en plus le monde de DaoC est ridiculement petit a comparé des autres...

pour ma part je trouve que actuellement c'est le choix le plus mauvais a faire (avec ac2 du fait de ca jeunesse... bien que je joue a AC2 )

en plus a comparé d'Ao (qui a quelque mois de plus que DaoC) daoC est moche et demande une config 2 fois plus grosse pourtant

et UO est passé a 12€ il me semble

PS : mon orthographe elle vous em******
Lorim, une chose.

Quand tu cites des chiffres, mélange pas les pommes les poires, le chiffre de 20.000 de DAoC c'est le chiffre de loggé au temps T et tes autres chiffres pour les MMO c'est le nombre d'abonnés, ce n'est pas comparable ... Et c'est assez manichéen de ta part alors qu'on tache de doner ici un avis le plus objectif possible pour répondre à la question d'un futur joueur.

DAoC a, aux dernières nouvelles, plus de 200.000 accounts actifs si tu veux être exact.

Et je le redis, un grand nombre de joueur sur un jeu n'est pas synonymes de "meilleur jeu" mais simplement implique que dire : "Ce jeu est nul ! ", c'est un peu léger et très subjectif.

Il y a une différence entre dire :

J'aime pas les carottes et Les carottes, c'est mauvais.

Tu vois ce que je veux dire, Lorim ? Subjectif versus Objectif ?
Lorim
Alpha & Oméga

Oui oui les gouts et les couleurs

c'est juste ce que mon post a voulut dire

mais je reste toujours que c'est le MOINS intéressant et le plus Vide de tous sauf si on aime certaine choses ... ou la alors il peut etre vraiment bien....

mais non j'arrive pas a lui trouver de bon coter a ce jeux

PS : tu remarquerat que en aucun cas j'ai employé le mot Nul
PPS : et qu'en aucun cas je n'ai "vendu" aucun MMORPG ... malgrès que je joue a AC2 et que je vient juste d'arréter AO après plus de 8 mois de jeu
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Valandra
payer pour jouer a un jeu a la base gratuit (T4C) euh je sais pas si on peut le conseiller...
A la base justement, T4C est payant. C'est uniquement GOA qui le proposait gratuitement.

Citation:
Provient du message de Deirdre
Peut être que tu trouveras ton bonheur sur NWN.
C'est assez joli, et comme pour T4C, ya des modules, RP, action, pvp etc....
Tu payes juste le jeu et apres c'est gratos.
NWN n'est pas un MMORPG
Le Saint
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lorim
Oui oui les gouts et les couleurs

c'est juste ce que mon post a voulut dire

mais je reste toujours que c'est le MOINS intéressant et le plus Vide de tous sauf si on aime certaine choses ... ou la alors il peut etre vraiment bien....

mais non j'arrive pas a lui trouver de bon coter a ce jeux

PS : tu remarquerat que en aucun cas j'ai employé le mot Nul
PPS : et qu'en aucun cas je n'ai "vendu" aucun MMORPG ... malgrès que je joue a AC2 et que je vient juste d'arréter AO après plus de 8 mois de jeu
Voilà, c'est mieux
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ~Rahan~
Voilà, c'est mieux
bah c'est exactement ce que dit mon premier post en moins développer et moins acerbe

mais c'est pareil mon cher
tylers [CDF]
Reine

j'ai oublier mankind qui est 100% gratuit dans sa version lite et qui est payant si tu veux avoir acces a tout (plus d'options et d'items semblerait il). le jeu est en DL gratuit sur leur cite
mais bon tout de suite c'est plus le meme registre et n'ayant pas jouer au jeu je ne peux pas te dire s'il est bien ou non, mais vu qu'il est gratuit ca n'empeche pas un test
The BlooD Wolf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Firekhaag Wolff*RIP*
a vrai dire je suis tres axé Rp et communication dans le jeu....personnelement apres 2 ans de T4c...j'aimerais bien changer quelque peu
Je vois plus que certains shards UO qui suivent ces critères.
Clap your Hands!
Alpha & Oméga

pour UO en fait j'avais deja esssayé il y a de cela quelques ans ...et le jeu m'avait decu par le fait qu'il soit envahi par des joueurs fous qui ne font pas attention a debutants malgré mes tentatives de rp....cela dit cela fait plusieurs années :d vais doc reesayer surement
The BlooD Wolf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Firekhaag Wolff*RIP*
pour UO en fait j'avais deja esssayé il y a de cela quelques ans ...et le jeu m'avait decu par le fait qu'il soit envahi par des joueurs fous qui ne font pas attention a debutants malgré mes tentatives de rp....cela dit cela fait plusieurs années :d vais doc reesayer surement

Il existe maintenant plein de serveurs "privés" d'UO, certains sont très orientés RP, comme Solaris ou ZyX (j'ai pas les site oueb sous la main), et tu n'as rien à payer, aucun abonnement. Il te suffit juste d'avoir le jeu.
Mini Elwood
Alpha & Oméga

Tout dépends de ta façon de voir les mmorpg.
Comme il a été dit le mieux est de tester par toi même, pas toujours evident à faire mais au moins tu te fais ton propre avis.

Y'a bons nombres de critères qui font que les joueurs ne pourront jamais s'accorder sur un mmorpg, comme le changement 2D/3D (pour ma part je trouve que la 3D n'est pas du tout appropriée à un mmorpg, c'est qu'un avis ), les communautés aussi, restreintes (200-400 personnes) ou plus importantes (plusieurs milliers ), l'"orientation" du jeu à savoir s'il s'agit d'xp le plus possible ou plutôt de rôleplay.
Tout ça pour dire que le meilleur (seul ?) moyen de te décider c'est de tester.
Souvent le premier moi est gratuit, suffit de posséder le jeu, certains à dl d'autres non mais restent abordables (j'ai que l'exemple d'Ac2 à 40 &#8364).

Vlà !
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > UN MMORPG de qualité et payant...mais le moins possible :D

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite