JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > UN MMORPG de qualité et payant...mais le moins possible :D RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
brebiou
Alpha & Oméga

parceque franchement c lassant super rapidement ...
enfin c'est mon avis, ensuite vous avez le votre
Lien direct vers le message - Vieux
Actarus78
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de buba
daoc : ... on scomprend
matos inexistant, lvl trop simple, rvr ... ca te fait 1 weekend puis stop
bin non,on ne se comprend pas .
Tu joues un week-end et tu te permets un jugement catégorique
emprunt d'une évidence que tu juges universelle ?

Tu n'as pas aimé,OK,c'est ton droit,mais de là à tirer des conclusions générales,pfffff .
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Poulet Findus
DAoC 1 week end lol ?
Non une semaine puis le Cd sert de freesbee ^^
Car meme si le jeu est vide et ininterressant .. il faut savoir recyclé ces achats

sinon la plupart des MMORPG actuel sur lesquel tu a une chance de trouver du monde et qui ne sont plus en béta ou ne sont pas des vaporware .. coute en général entre 12 et 13€
Shad Wild
Alpha & Oméga

Lorim, va dormir, vil floodeur
Lorim
Alpha & Oméga

c'est celui qui dit qu y est
Shad Wild
Alpha & Oméga

*poutre*

Un jeu online pas trop cher? On a les futurs serveurs T4C de chez www.ludys.net

pas cher du tout au mois

lorim c'est mon tour ce soir de flooder la taverne alors tu vas dormir ou ca va ch*** Et en plus pour une fois que je dis pas QUE des âneries
powleT
Bagnard

ouais mais moi j'trouve DAoC intéressant Lorim .. tu sais les goûts et les couleurs hein ? parce que moi je trouve ton zelda sur GC en cell shading (un truc dans le genre) d'une extrême laideur avec un faux air de dessin animée à la père castor, en moins beau. Sinon niveau orthographe t'es toujours au même point (de départ) à ce que j'vois ..
Wolfeyes
Alpha & Oméga

Mon opinion,

J'ai essayé plusieurs

AC2 : un mois et même si il me paierais j'y rejouerais pas. Les serveur sont en train de ce vider.

T4C: Grafiquement ca ressemble à zelda sur le premier Nintendo je peut pas accrocher a ca.

Earth and beyond : Bien sauf que très lassant à la longue et je ne voit pas l'utilité mmporg de ce jeux.

Daoc : Je joue depuis la bêta et le jeu à beaucoup évoluer et va continuer de le faire. Mon préféré.
Messire Moustache
Alpha & Oméga

DaoC: j'ai fait l'offre d'essai de 15 jours avec Wanadoo... j'ai tenu 3 jours (et encore, j'ai dût me forcer sur la fin...).

Sinon, je vois 2 possibilités qui n'ont pas été citées:

UO: serveurs officiels payant (9-10€ je crois) et shards gratuits, y'a le choix. En plus y doit avoir moyen de se procurer le jeux gratuitement avec certaines offres promotionnelles (J'ai eu ma version dans PC Jeux, j'en ai vu une autre à télécharger pour tester le jeu 2 mois...).

Dransik: jeux actuellement en beta test, qui devrais passer à 4-6€ par mois en version finale. Je le conseil car le jeu évolue super vite... projet vraiment intéressant.
Deckk [CI]
Roi

Citation:
Mon opinion,

J'ai essayé plusieurs

AC2 : un mois et même si il me paierais j'y rejouerais pas. Les serveur sont en train de ce vider.

T4C: Grafiquement ca ressemble à zelda sur le premier Nintendo je peut pas accrocher a ca.

Earth and beyond : Bien sauf que très lassant à la longue et je ne voit pas l'utilité mmporg de ce jeux.

Daoc : Je joue depuis la bêta et le jeu à beaucoup évoluer et va continuer de le faire. Mon préféré.
Heu desolé mais je suis a 100 % en desaccord avec toi

Ac2 : j'adore vraiment, de vrai nouveauté tous les mois, un vrai jeu derniere generation je vois pas a quoi je pourrais jouer d'autre.Le seul gros probleme c'est qu'il est cher, et demande une grosse config.

T4C : ba il est quasi gratuit donc c'est une bonne alternative si tu n'as pas trop de thune, il y a une bonne ambiance aussi et une grande communauté.

E&B : franchement original , merite d'etre essayé.

DAOC : Grande comunauté mais franchement moche (en plus tout le monde se ressemble lol), j'y ai joué un temp donc je crache pas trop dessus, mais bon il me parait bien peu interessant et au vu du pauvre add on qui va sortir il ne risque plus devraiment evoluer.Je ne parle meme pas des animations qui sont quand meme relativement inexistantes lol.
Le Saint
Alpha & Oméga

Je voudrais juste faire remarquer quelque chose de bien simple au sujet de DAoC et AC2 par exemple :

Occupation des serveurs hier soir :

Daoc :

Currently defending the realms:
North America: 10,044
France/Germany/UK: 6,955
Italy: 681
Korea: 2,316

Worldwide: 19,996

AC2 :

US Total Population: 1982

EU Total Population: 1411

Total Population: 3.393

Source :

DAoC : http://www.camelotherald.com/
AC2 : http://www.fallenkingdoms.com/

Tout ca pour dire que souvent on entend parler haut et fort ceux qui n'aime pas/plus un jeu, comme ceux qui vont dire par ex. que DAoC est nul ...
Si le jeu était si nul il n'y aurait pas 20.000 personnes occupé à y jouer, il ne fait pas confondre le fait de ne plus s'amuser a un jeu ou de ne pas l'aimer et le fait qu'un jeu soit objectivement mauvais, car si tel était le cas personne n'y jouerait ,surtout quand c 'est payant.

A la sortie de DAoC, EQ devait être enterré car considéré comme un jeu nul, puis DAoC devait être enterré par AC2 ...
EQ et DAoC se porte à merveille.

Bref, pour se faire une idée, il ne faut surtout pas écouter les déçus du jeu et surtout pas ceux qui le clament haut et fort, leurs arguments sont souvent TRES subjectif.

L'unique manière de se faire une opinion au moindre coût, trouver un ami qui a le jeu et lui demander de l'essayer quelques semaines sur son compte en créant un personnage.
Là, on se fait une vrai opinion.
Aron
Alpha & Oméga

DAoC : 10€, voire un peu moins si tu prends pour plusieurs mois d'affilée

AO: ?

AC2 : 12-13€

T4C : bientôt 6€ en français (m'enfin T4C n'est appréciable que si on peut outrepasser les graphismes, et si une communauté plus petite attire, ce n'est pas aussi "massif" que les autres)
Clap your Hands!
Alpha & Oméga

bonjour

merci beaucoup pour vos avis....ils m'eclairent largemen sur la question...personnelment si la j'avais le choix je prendrais DAoc pour faire dan le renouveau.....

merci a tous

et n'oubliez pas...l'avenir du jeu gratuit c la
Deckk [CI]
Roi

Citation:
Si le jeu était si nul il n'y aurait pas 20.000 personnes occupé à y jouer, il ne fait pas confondre le fait de ne plus s'amuser a un jeu ou de ne pas l'aimer et le fait qu'un jeu soit objectivement mauvais, car si tel était le cas personne n'y jouerait ,surtout quand c 'est payant.
je trouve que ton raisonnement est un peu bidon, quel artiste est numero 1 des ventes de disque en france?Et est ce que cela signifie pour toi que c'est de la bonne musique?

Daoc est present depuis plus longtemps logique qu'il y ai plus de monde.
Et puis si on se refere a ton raisonnement c'est EQ le meilleur jeu ( bien que je ne doute pas que pour beaucoup de personne ca soit le cas ).
Le Saint
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Deckk
je trouve que ton raisonnement est un peu bidon, quel artiste est numero 1 des ventes de disque en france?Et est ce que cela signifie pour toi que c'est de la bonne musique?

Daoc est present depuis plus longtemps logique qu'il y ai plus de monde.
Et puis si on se refere a ton raisonnement c'est EQ le meilleur jeu ( bien que je ne doute pas que pour beaucoup de personne ca soit le cas ).
C'est ta comparaison avec un artiste de variété qui ne tient pas la route.
La communauté des joueurs de MMO est une communauté très réduite justement et on ne peut justement pas la comparer au grand public.
Puis je n'ai jamais dis que EQ était le meilleur ou que DAoC était meilleur, je disais par ses chiffres que si autant de gens de la communauté MMO, composée de joueurs avertis, jouaient à ces jeux il me semblait un peu léger de dire :

- Bouuuuuhhhhhhhh, DAoC c'est nul, c'est tout pourri comme jeu et idem pour EQ, c'est nul ces jeux !!!

On peut donc ne plus aimer ces jeux mais de là a dire qu'ils sont nuls au vu leur taux de fréquentation ...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > UN MMORPG de qualité et payant...mais le moins possible :D

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite