JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > UN MMORPG de qualité et payant...mais le moins possible :D RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Clap your Hands!
Alpha & Oméga

Question

UN MMORPG de qualité et payant...mais le moins possible :D

Bonsoir

voila tout est dans le titre....axtuellement sur le marché du MMORPG quel est le moins cher...(et de prefenrece de bonne qualité )

merci d'avance de me repondre amoi humble clochard
Lien direct vers le message - Vieux
Vitriol
Alpha & Oméga

Le moins cher parmi les payants: http://www.graalonline.com/.
Ambrine
Alpha & Oméga

Si tu es plutot axé sur le roleplay, je crois que les nouveaux serveurs T4C en français qui vont sortir sous peu sont moins cher que la moyenne des MMORPG.

Si tu est plutot axé leveling, beauté du jeu, etc... le choix est vaste, mais Asheron's Call 2, Dark Age of Camelot, entre autre, peuvent te satisfaire.
brebiou
Alpha & Oméga

moi les 3 seuls mmorpg auxquels jai accrocher bien c'est :

T4C : cool mais laid .. perso jaime bien le laid .. enfin CE style de laid, ji jouait quand ct gratuit sur * (pademark)
j'ai arreter en meme temps qu'eq ... sauf que jmi suis pas remis ... perdre ses persos ca fait mal o Q

EQ : jadore ji suis retourner d'ailleurs

UO : ce fait vieux mais que ct bon
Clap your Hands!
Alpha & Oméga

a vrai dire je suis tres axé Rp et communication dans le jeu....personnelement apres 2 ans de T4c...j'aimerais bien changer quelque peu
brebiou
Alpha & Oméga

videl :

ac2 : trop vide encore, c'est le debut
daoc : ... on scomprend
matos inexistant, lvl trop simple, rvr ... ca te fait 1 weekend puis stop
Clap your Hands!
Alpha & Oméga

ah oui j'avais oublié de preference dans un univers midieval...AC2 me tenterais bien mais ca doit couter cher a ma bourse je suppose non?
powleT
Bagnard

DAoC 1 week end lol ?
Chalala
Alpha & Oméga

Bon moi je suis sur Kc .. mais je te conseil très vivement , la ou j'irais si je devais arrêter T4C c'est à dire Ac2 , en plus c'est le début donc si tu monte un Gb , tu pourra le jouer longtemps .. enfin juste pour te dire que Ac2 m'a l'aire prometteur et si tu veux attendre , il y à SwG et WoW . Good Games .
brebiou
Alpha & Oméga

poulet ... quand on sais lire, on comprend que je parle du rvr
Ambrine
Alpha & Oméga

buba, au lieu d'essayer d'imposer tes idées avec des arguments inexistants, essayes de faire avancer le chmilblik...

Donc, si tu es axé RP et communication, évite DAoC, car ce sont de gros serveurs, avec un système de communication limité (normal, on ne peut pas créer de CC Main pour 3500 joueurs, ce serrait vite le foutoir).

Pour les jeux a tendance roleplay, hormis T4C, je n'en connais pas beaucoup. Ho bien sur, sur DAoC, il y a du RP, mais je crois que le système de communication a enterré tout espoir de démocratisation du roleplaying.

Si tu souhaites changer de T4C tout en conservant les atouts de ce jeu, tu vas avoir du mal a satisfaire ton appétit, hélas

ps: Je suis attirée par les memes choses que toi, et j'ai choisi DAoC en attendant.
Xam
Alpha & Oméga

Tu devrais chercher par ici .
brebiou
Alpha & Oméga

mai lol videl ... je n'essaie ni d'imposer mes idees ni de faire avancer le chmilblik, je donne juste mon avis, et c'est sa demande "point barre"
powleT
Bagnard

ah tu parlais du rvr lol, et pourquoi 1 week end ?
Clap your Hands!
Alpha & Oméga

perso deja moi je compense le manque en etant scenariste deObleas Chronicles mais ca ne suffit pas..Mlahueresement....aussi aidez moi!
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > UN MMORPG de qualité et payant...mais le moins possible :D

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite