JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 262 (sites) | 444 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Encyclopédie de Dereth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Mattleouf
Roi

Alchimiste

Je suis archer/enchanteur lvl 36 et j'ai envie de changer un peu histoire de pas tomber dans la routine, donc je pensais essayer alchimiste.
Le problème c'est que j'ai entendu beaucoup de choses très différentes et que je ne sais plus quoi en penser, je peux avoir votre avis sur cette profession? (PvM, PvP)
Lien direct vers le message - Vieux
Epolyon [KzH]
Roi

Je ne connais pas beaucoup, mais déjà sache que les fioles sont des armes de moyennes distances, voir courtes, par rapport aux arcs.
Mattleouf
Roi

Bon je crois que je vais essayer, on verra bien, si c'est vraiment nul je reposterai ici pour prévenir
tara
Alpha & Oméga

les fiole sont des arme de tres courte distance ( 10 metre )

mais toute en aoe ! ideal pour faire le menage dans un spot rempli de mob pas trop puissant

en plus tu as de bon effet comme un aoe confuse

tu pull tu fait mal tu les confuse ils reparte tu les blesse ils reviennent tu les confuse ils reparte ...... tu les tue tu vient d enchiner 5 mob de lvl plus fort que toi

sinon y a l hybride archer alchi qui est pas mal tu pull a l arc tire 2 3 fleche puit tu switch les arme , comme il y ni bouclier ni secondes arme ca bug pas et tu enchine le mob a coup de coktial molotov
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > Alchimiste

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite