JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 342 (sites) | 586 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > QI, le grand test RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lauriana-Lywald [Pacte]
Alpha & Oméga

j'ai eu comme un soucis pendant le test en effet j'ai répondus sur le site de M6 à la fin je clique fébrilement sur les résultats et la horreur il faut payer !!!!!!!!!!!

C'étais dit ou dans la chanson que quand on passes par leur site il faut payer ? ou alors j'ai raté une étape !
Bref grosse déception je répond aux questions et à la fin je ne sais même pas le score :/

http://www.m6.fr/html/emissions/qi_l...esultats.shtml
Internet
> Accéder aux résultats détaillés (1,68€)

Super
Lien direct vers le message - Vieux
WWallace
Alpha & Oméga

J'ai même pas eu le courage de finir le test de Ask,j'en avais plus que marre de leurs énigmes débiles

Il ne veut strictement rien dire, il est stupide à un point inimaginable
Et je ne dis pas ça parce que je ne l'ai pas fini mais du point de vue des questions, leur utilité est proche de
0
Aldaris Dekyriel
Alpha & Oméga

Personnellement j'ai eu 57 bonnes réponses, totalisant un QI de 142. Voilà.
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ask
Un test peut etre un peu plus valable :http://www.telema.fr/NQI

(faut etre motivé, hein? )
heu.. je l'ai fait en 33 min, g rater bc de truc (surtout avec les mots ) bon g

63

merdeuh , je suis con, presque débile

Roger qui n'aime pas les test de QI
Vers0
Alpha & Oméga

Lol je l'avais fait la dernière fois, et ca m'avait sorti que j'étais une personne supérieurement intelligente (+ de 140) ... puis j'ai regardé mon parcours scolaire, j'ai regardé mes notes à la Fac, puis mes divers boulots, et là j'étais encore plus mort de rire .

Déjà que je n'y croyait pas avant (faut pas oublier que le test de Q.I à été créé à l'origine pour prouver que les Noirs étaient moins intelligents que les blancs ), mais depuis que je l'ai fait j'y crois encore moins.

Moi un génie , vaut mieux entendre ca que d'être sourd .

V.
Khal Brown
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lauriana-Lywald
j'ai eu comme un soucis pendant le test en effet j'ai répondus sur le site de M6 à la fin je clique fébrilement sur les résultats et la horreur il faut payer !!!!!!!!!!!

C'étais dit ou dans la chanson que quand on passes par leur site il faut payer ? ou alors j'ai raté une étape !
Bref grosse déception je répond aux questions et à la fin je ne sais même pas le score :/

http://www.m6.fr/html/emissions/qi_l...esultats.shtml
Internet
> Accéder aux résultats détaillés (1,68€)

Super
Normalement ils t'on envoyé le résultat par email.
Draleb Valygar
Alpha & Oméga

lol angel t a fond dedans
vabroi
Alpha & Oméga

dire que le test de ask est nul est peut etre pousser le bouchon un peu loin (surtout vu les arguments)

l'enorme probleme est que en le faisant je me suis rendu compte que sur 1 question (tableau de 6 nombres, dont celui au milieu en bas qui manque, a completer) possedait 2 solutions differentes totalement logiques et proposées !!!! (et simples en plus !! : par soustraction horizontale, mais aussi par suite logique verticale !!! et les deux resultats pour ces deux logiques sont proposés en reponse !!! alors ??? lequel vous choisissez la ?? )

donc là ... gros probleme, et en effet, on peut sacrement remettre en cause la fiabilité ...

sinon, le truc avec les mots dont il faut tirer l'intrus est de mettre les lettres dans l'ordre (ex : oirepau, tricon, tamote, vanet ... ca donne poireau, citron, tomate, navet, dont l'intru est citron)

par contre je n'ai strictement rien comprit aux mots a mettre entre parentheses pour en former deux avec synonyme etc ... la que dalle ...
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vabroi

sinon, le truc avec les mots dont il faut tirer l'intrus est de mettre les lettres dans l'ordre (ex : oirepau, tricon, tamote, vanet ... ca donne poireau, citron, tomate, navet, dont l'intru est citron)

par contre je n'ai strictement rien comprit aux mots a mettre entre parentheses pour en former deux avec synonyme etc ... la que dalle ...
ouf, pas chui pas le seul
UJI T4c
Alpha & Oméga

143, ce qui prouve que ce test n'est pas du tout serieux.
MrSeb
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Verso
Lol je l'avais fait la dernière fois, et ca m'avait sorti que j'étais une personne supérieurement intelligente (+ de 140) ... puis j'ai regardé mon parcours scolaire, j'ai regardé mes notes à la Fac, puis mes divers boulots, et là j'étais encore plus mort de rire .

Déjà que je n'y croyait pas avant (faut pas oublier que le test de Q.I à été créé à l'origine pour prouver que les Noirs étaient moins intelligents que les blancs ), mais depuis que je l'ai fait j'y crois encore moins.

Moi un génie , vaut mieux entendre ca que d'être sourd .

V.
Si j'étais toi, je tenterais un test un peu plus "crédible", par exemple celui de www.mensa.fr. Si tu le réussis aussi, tu es peut-être dans la catégorie des hauts QI non décelés : la plupart d'entre eux ont des résultats merdiques à l'école parce que ça les intéresse pas et pas parce qu'ils sont plus bêtes que les autres.

Sinon, le test M6 est à priori un peu généreux alors que le test cadresonline est plutôt méchant....

Bon, si vous voulez un chiffre : 140 à M6, 135 à Mensa et 112 à Cadresonline.
Moine Gourmand
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vabroi

par contre je n'ai strictement rien comprit aux mots a mettre entre parenthèses pour en former deux avec synonyme etc ... la que dalle ...
Pareil j'ai rien compris pour les mots avec les parenthèses, j'ai pas répondu

et pour les lettres à mettre dans le bon ordre, j'avais pas compris lol, je comprenais rien aux mots, j'ai coché au hasard
Vers0
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grugnita
Si j'étais toi, je tenterais un test un peu plus "crédible", par exemple celui de www.mensa.fr. Si tu le réussis aussi, tu es peut-être dans la catégorie des hauts QI non décelés : la plupart d'entre eux ont des résultats merdiques à l'école parce que ça les intéresse pas et pas parce qu'ils sont plus bêtes que les autres.

Sinon, le test M6 est à priori un peu généreux alors que le test cadresonline est plutôt méchant....

C'est gentil, mais je n'ai pas envie que les gens pense à moi en terme de Q.I, donc si je ne le sait pas je ne risque pas de le dévoiler .

Et sinon oui je me faisait chier comme un rat mort à l'école, mais c'est le cas de 80% des jeunes .

V.
Valldieu LaFouine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grugnita

Mouais j ai aussi fait le test Mensa et j avais un bon score. Puis j ai reçu un email personnalisé m invitant a participer a un test live parce que j avais un bon résultat. Jusque la j'étais assez fier de moi. Seul problème, l inscription au test était de 20 euros
Moi pour la moitié, je suis pret a vous dire ce que vous voulez

Yes, madam, I am drunk. But in the morning I will be sober and you will still be ugly. W. Churchill
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Je n'ai pas regardé l'émission cette fois-ci, d'ailleurs je ne pouvais pas vu que je suis exilé en Angleterre et stf (sans télé fixe).

Mais la dernière fois je l'avais fait avec des potes pour rigoler...
J'ai eu la meilleure note finale avec un énorme 153

Seulement au partiel de mécaniques et robotique la semaine d'après j'étais le dernier de la promo avec un joli 4/20...

Bref qu'est-ce qu'on s'en fout des tests de QI !!! Perso j'ai été capable de finir Zelda 3 tout seul à l'époque, et j'en suis beaucoup plus fier

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite