tranformer en or ou comment bugger son inventaire

Répondre
Partager Rechercher
Il ne faut en aucun cas utiliser la fonction Loot tout transformer en or!
une fois sur deux vous avez un sablier d'appel au serveur qui encombre votre inventaire et qui ne disparait qu'après une deco/reco !

c'est une bonne idée qu'a eu turbine mais c'est buggé
Ah tiens ca ne me le fait pas moi. Le bouton marche tres bien et je leve mon chapeau car c enfin bc plus rapide que de ramasser le tout un a un et de le transformer en or apres encore un a un.

Je joue sur un serveur americain je ne sais pas si ca change quelque chose par exemple .
J'ai remarquer que si apres avoir appuyer sur le bouton tu bouge tt de suite sa fait une erreur bidule avec prise d'1 case de ton inventaire part un sablier. Faut att que le perso se baisse et sa passe nickel.
le bouton se trouve en bas de la fenetre de loot quand tu cdouble clique sur un mob.

tu remarquera 2 petit icone (y sont discret, quand tu as pas fais gaffe, tu les vois pas au debut, apres C bon )

un avec une bource, l'autre avec de l'or.

la bource C pour tt looter (coffre a matiere premiere par exemple ) la 2eme C pour tout transmuter en or ( dillo par exemple)


voila
Citation :
Selon AC2HQ,il faut attendre que tous les objets soit "visibles"(aucun sablier) avant de cliquer sur transmute all.
Ils sont bien gentils, mais moi ça me l'a fait sur des mobs avec qu'un seul objet sur eux, et je te garantis que c'était plus sous forme de sablier

Enfin de toute façon, à chaque patchs des nouveaux bugs non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés