[Sondage]Votre connexion

Répondre
Partager Rechercher
ADSL 512 Wanadoo depuis quelques mois et j'en suis assez content (et si free avait pas sorti son abonnement 2 3 mois après je serais super content lol )

56k illimité (j'ai pas le même dico qu'eux m'enfin bon) chez AOHELL précédemment... le seul truc que j'avais d'illimité en fait c'était le nombre de ld par soir la différence est monstrueuse au niveau de la qualité de connexion (sans même parler de ping ou de dl bien sur)
__________________
BooM? Graou!
56k powwwaaaaaa !!!!!!
bon pas d'ADSL chez moi on fé avec et le seul pb ke je rencontre c ma facture
M'enfin maintenant c illimité ... et franchement ca marche bien je lag jamais mis a part kelkes freez de 3s une fois ttes les heures en moyenne mais hier g joué 5H sans le moindre freez
Citation :
Allo wanadoo ? ya l'Adsl dans mon village
Fais pas d'amalgame, c France telecom qui gere l'installation des lignes adsl, wanadoo c que le fournisseur d'acces hein !!
__________________
Doucelame Chantmortel, barde mort, enterré, renié et oublié de tous sur hibernia/brocéliande !!
Citation :
ADSL 3,3 Mbit/s j' la Belgique
Nerf la Belgique!!!!!

Numeris 64k pour moi avec AOL illimité et je partage la connexion sur 2 pc pour DAOC et j'ai pas de problémes.
Par contre c'est sur niveau telechargement c'est pas top.


/em part regarder les petites annonces pour bosser en belgique
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Pourkoua tu veux savoir ca, nonoche ?

<joke>
T'as bzoin d'espace a acces rapide ???
</joke>

heu ADSL 512 wanadoo, réseau interne classique en dur avec passerelle en 192.168.0.1 ... + firewall ...


tu veux mon IP ?
Merci à tous de vos réponse.

Maintenant je vais vous expliquez la raison de ce sondage : nous allons bien refaire le site de notre guilde, et pour le moment c'est assez long à charger avec un 56K.

Cependant, vu que la majorité des joueurs de DAOC (donc ceux qui ont le plus de chance d'aller sur notre site) ont une connexion haut débit, on aura pas besoin d'alléger (désolé pour les 56K mais j'ai testé et ça met pas dix minutes non plus à charger).

@Zakk : on se connait? (je demande ça car seul les membres de ma guilde et quelques potes m'appelle Nonoch).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés