JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 699 (sites) | 1181 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga

je l'ai fait solo (lvl 45 defensseur)

j'en et chier comme pas possible, je l'avous

j'ai groupé un peut aussi, mais au final, j'y arrivais mieu solo, pas besoin de healer les autres

par contre, sur les 3 derniers mob, j'avais un pote qui me healais en retrais pendant que je bourinais le mob, C passé comme dans du beurre, il etais lvl 40.

cette quete est TOUT A FAIS REALISABLE.

a...bien sur... elle est plus difficile que celle des obelisque d'arwic.... pas de bol....

si tu la foire tu as 24H a attendre, et tu la refais quand ca lagera moin avec un ou 2 potes healeur et tu fais celle d'en dessous en attendant (CF d'autre post qui l'expliquent tres bien).

et les tt nioub... oui, effectivement, pour eux c'est chaud....
ceci dit, en 1 ou 2 semaines t'est lvl 20.... alors bon... il se passe de dada pendant quelque teps et il refais la quete plus tard

on vas pas leur filler l'armure de la MA non plus
Lien direct vers le message - Vieux
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ender

cette quete est TOUT A FAIS REALISABLE.

Pas pour un healer ou un mage (donc moi, pas tres douee, il faut le dire) level 42
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de darhn
rien ne t'empeche de faire celle de l'osteth en attendant il me semble?
car une quête a été donné pour ma tranche de niveau je ne voie pas pourquoi j'irais faire celle de la tranche inférieur.....j'aime bien la difficulté et le challenge..

mais il y a des limites
Maugz
Alpha & Oméga

Oui c' est chiant cette quête, il faut l' avouer.
Mais la quête des bottes est tout simplement génialissime ca compense
Autrement, le patch est pas mal, mais je regrette le manque de contenu en fait.
A part les montures, et la quête des bottes .. rien ?
Donc en fait les montures (derivees de la même quête 5 fois), et les bottes. Pas très fournies je trouve
Sinon la barre de buff très bien Certains buffs stackables, tres bien aussi
Napoldée Linwelin
Alpha & Oméga

Citation:
J'ai pas la sensation qu'un healer me soit d'une grande utilité, à moins qu'il ait une réserve d'énergie permanente
Pour ma part à Lumari, les cavaliers squelettes (aie aie qu'ils font mal avec leur espèces de sorts verts!! ) je n'en ai eu que 3/5 et de la manière suivante :
je suis mêlée, donc moi en attaque (pour le kill aussi) et deux pour me heal... et c'était pas trop...
Le reste je crois que je n'y parviendrais pas...
Mais bon, j'ai pris la quête en dessous (*tiens j'ai déjà dis ça!*) et j'ai mes montures ...
Epolyon [KzH]
Roi

Citation:
Effectivement, en passant à coté des morts-vivants de luminari, j'en ai tué un sans le faire exprès et du coup j'ai aussi la quete inférieure. Et ceux la sont beaucoup plus facile à tuer seul.
Gildor [acp]
Roi

Citation:
oui c'est ce que je me disais, en plus j'ai vu hier soir plusieurs joueurs qui passaient les portails avec leurs montures et qui s'attachaient même à leur life stone.

Donc, je vais opter pour cette solution... dés que j'aurais récupérer un peu de vitae lol
Epolyon [KzH]
Roi

Il y a autre chose aussi, il me semble que tu peux acheter des montures et les stocker. Mael en a acheté plusieurs, et m'en a donne pour faire joujou . Apparemment il y en a a 50po et 100po. Durée très courte (15min). A part la vitesse beaucoup moins grande, je ne sais pas la différence.

Ah oui, aussi: en plus d'avoir un temps limite (et de disparaitre a la déco/mort), pour etre sur votre monture, vous ne devez rien avoir en main. Donc vous ne pouvez ni attaquez, ni lancer de sorts

Donc si vous essayez de runner au travers de gros monstres, et qu'ils vous ont fait bobo, pas de soin possible.

Donc c'est vraiment pour utiliser pour se rendre d'un endroit a un autre, point barre.

Encore un autre truc marrant, l'énergie de vos montures c'est la votre. Si vous nagez, c'est votre énergie (puis votre vie) qui va s'écouler.

Valaraukar
Alpha & Oméga

En fait la recette de quête ne te donne pas directement la monture, celle ci te donne une selle qui correspond au type et a la durée de la monture. Donc effectivement tu peux stocker des selles et les utiliser ou les offrir a d'autre personne. Ce qui peut être sympa

Kaednar [-MK-]
Alpha & Oméga

Il y a 5 Types de montures.

2 Sur Osteth,

2 Sur Omishan,

1 Sur Linvak.

Pour Osteth, les deux montures ont un cout de 50, 75, 100 Po pour une durée de 15,30 et 60 mins.
Leur vitesse est légèrement supérieure à celle du buff de Vakentu. J'ai aussi l'impression que la monture '2' d'Osteth (Celle obtenue par la quete de Prosper) va légèrement plus vite que la '1' (Lost Wish).

Pour Omishan, on garde la même durée mais le coût (Pour les deux types toujours) est de 500,750 et 1000 Po.
De même, je pense que la monture '2' (Vesayen) est plus rapide que la '1' (Lumari), pour un cout identique.

Et pour Linvak, mêmes durées mais cout de 5000,7500 et 10000 Po. Là, je dirais que la monture va à la vitesse de l'ancien buff des obélisques, si ce n'est plus.

Je rappelle que, bien sûr, on peut faire toutes les quêtes de chaque île (Tant qu'on a le niveau requis).

Pour ce qui est de stocker, c'est en effet possible. Ce sont des recettes de craft qui permettent l'obtention de selles d'invocations. On peut donc en crafter un certain nombre, les stocker, les donner ou les vendre

Voilà

Malgaweth
Alpha & Oméga

A tout ceux qui disent que la quête est pas faisable pour certaines classes c'est faux. Tout le monde peut la faire même les classes orientées soutient ou soins. Evidemment plus le personnage est faible (offensivement parlant) plus la logistique nécessaire autour de lui est importante.

Effectivement cela réclame un peu d'organisation et quelques personnes qui savent jouer autrement qu'en bourrinnant... comptez vous
Ariendell
Alpha & Oméga

C'est dans les moments difficiles qu'il faut faire appel à ses amis en jeu
Personnellement, sans eux, je ne serais pas arrivée à faire la quête de Linvak (merci Malg, West, Bayard, Norah ... ). Et en retour, il est normal que j'aide (même si, gasp, mon rôle le plus important, c'est de buffer les armes, vu mon soin tout pourri ).
Lorim
Alpha & Oméga

ayant fait un petit test avec la monture de Lumari (quete facile on la fait a deux defenseur 34-35) .. celle ci est largement suffisante pour larguer les Dillos et shreth de Linvak ... et est pas forcément très cher (500,750,1000)

maintenant elle ne sert que pour se rendre très rapidement a un endroit en zizaguant a travers les mobs sans que ceux ci puissent réellement réagir....

a part ca...c'est gadget .. marrant mais gadget quand meme
Ariendell
Alpha & Oméga

Oui, c'est très gadget, sûrement pour ça que j'adore
Les trucs limite inutile, ça m'a toujours plu dans les jeux
A noter que mon chéri aussi s'est bien amusé avec les montures

Bref, de toutes façons, Turbine a posé les bases pour les montures. Nous les verrons probablement évoluer, et très certainement des nouvelles destinées au combat monté ... C'est pas plus mal, à mon avis, de s'assurer que la base est solide (sans trop de bugs ) avant de faire des choses plus complexes. Et puis, s'ils avaient voulu nous faire des supers montures que l'on pouvait utiliser pour le combat, il aurait fallu attendre encore plusieurs mois ... alors que là, on peut s'en servir maintenant ! Bon ok, juste pour se déplacer, mais désolée, je trouve quand même ça super pratique.
M@ttomeg@
Roi

s'lut,
perso j'ai passer une hyper bonne soirer hier
y avait cesarac avec moi
perso je suis mago je me buff pour pas avoir trop mal mais 150 degat de moyen je fini vite par creuver
on était plusieurs au debut 5 je crois la quète trop simple mais pb c'est vrai qu'il faut en tuer plein donc certain sont parti pour former un plus piti group je crois,
on a fini a 3 un lvl 29 un lvl 30 et moi du haut de mon lvl 26
on devait tuer des seigneur ulu 10 des kire burun10 et 5 cavalier
je fesais tellement de degat (oui je fais très mal 600 point de degat coup critique et 250 a 300 avec mes autre sort grace au buff mon arme buffer fesais 200 voir 250 point j'ai halluciner
du coup on a fini a 3 en deux temps 3 mouvement avec des streum de 4000 pdv et plus .
resultat j'ai mon dada j'ai passer casiment un lvl entier du 26 au 27 se qui est pas mal en une soire de 4 heures.

au final degroup buff time out 100 point de damage en moins avec arme et sort mais j'ai mon dada (qui me sert a rien et me coute des tunes )

enfin moi la quète me suffisait

d'après certain il s'agit d'un essai les monture sa va evoluer
pourra t'on combattre avec ou es-ce que la bestiole mettera les clac et lancera les sort a votre place .
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Mais quelle misère !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite