JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Comment on fait la première fois.. (fusion) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kathandro
Bagnard

*prend un screen*
Waow, je suis ébloui, Hoogan vient de faire une fusion!!
C'est pas souvent!
Lien direct vers le message - Vieux
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

mince et moi qui croyait que ça parlerai de sexe au titre de topic...

Kirika
Alpha & Oméga

............
Est quand même content de voir que malgré:les 250 femmes en moins draguées,les 90 coups,les 3721 numéros en moins par rapport a Playboy...celui n'à pas réussi à conserver "trop" longtemps tout son mystère puisque nous venons en effet d'apprendre qu'il à fait sa JAPD...que font ceux qui sont nés en 1882 et après...

En gros la JAPD...si tu sais donner l'heure et la chaîne d'un programme télé en te referant à un bouquin ou c'est ecrit en gras tu t'emm*** fortement...si tu sais pas...tu t'emme* un peu moins...

Mais si tu es fan de Steven Seagal alors peut-etre que.....
Domz
Alpha & Oméga

C'est 1980, pas 1982. (et encore moi 1882 )
JOL Doudou

Citation:
Provient du message de Ezechiel Fey Lya
En Belgique, on ne doit rien faire dans ce style là

Merci Monsieur le Ministre de la Défense et Messieurs les députés et Sénateurs d'avoir voté la levée du service militaire
Bein en France aussi le service militaire n'est plus obligatoire
Daeneroc
Alpha & Oméga

J'y étais ya trois ans ... c pas si chiant que ca ... ct mixte, et puis c toujours marrant (triste ?) de passer des tests niveau CP et de voir des gars de vingt ans capables de les planter

Sinon moi ct diapo le matin (la partie la plus relou), bouffe à midi (en effet pas mauvais), tests, visite de la caserne avec un ptit tour au billard/flipper/babyfoot (cool), et séance de secourisme avec remise du diplôme et du critérium

Franchement ca passe
Aldeus
Alpha & Oméga

C'est une belle journée de perdue quand même...
Compte #2659
Invité

Entre les sujets printaniers et les remontées inutiles nous sommes gâtés. On va commencer à fermer systématiquement les sujets préjugés/certitudes à force d'ailleurs, merci de faire un effort.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Comment on fait la première fois.. (fusion)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite