Comment on fait la première fois.. (fusion)

Fil fermé
Partager Rechercher
qu'on sait que l'on va passer la journée la plus emmerdante de sa vie le lendemain ?

Pour vous dire demain je vais à ma japd (journée d'appel à la défense) je n'avais pas été la première fois vu que ça m'était passé par dessus l'épaule, j'ai appris qu'il me fallait la passer pouvoir participer aux épreuves de bac, donc j'ai été me mettre à jour. Par la même occasion me recenser, *était pas allé non plus *

Parait que le repas est bon, boh si y'a ça ma foi c'est déjà quelque chose..
Re: Comment on fait la première fois..
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
qu'on sait que l'on va passer la journée la plus emmerdante de sa vie le lendemain ?

Pour vous dire demain je vais à ma japd (journée d'appel à la défense) je n'avais pas été la première fois vu que ça m'était passé par dessus l'épaule, j'ai appris qu'il me fallait la passer pouvoir participer aux épreuves de bac, donc j'ai été me mettre à jour. Par la même occasion me recenser, *était pas allé non plus *

Parait que le repas est bon, boh si y'a ça ma foi c'est déjà quelque chose..
Y a des "meufs" tu devrais t'y plaire...

Ahah t'es un jeune en fait

Damon qui pense
Re: Comment on fait la première fois..
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Comment on fait la première fois qu'on sait que l'on va passer la journée la plus emmerdante de sa vie le lendemain ?
On fait la seule chose qu'on puisse faire : prendre son mal en patience.
Re: Comment on fait la première fois..
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
qu'on sait que l'on va passer la journée la plus emmerdante de sa vie le lendemain ?

Pour vous dire demain je vais à ma japd (journée d'appel à la défense) je n'avais pas été la première fois vu que ça m'était passé par dessus l'épaule, j'ai appris qu'il me fallait la passer pouvoir participer aux épreuves de bac, donc j'ai été me mettre à jour. Par la même occasion me recenser, *était pas allé non plus *

Parait que le repas est bon, boh si y'a ça ma foi c'est déjà quelque chose..
EN RANG......FIXE! G'ARDE A.....VOUS!

'AUCH, 'AUCH, 'AUCH, DROITE, UNE, DEUX, DEUX, DEUUX


tu verra c'est tres drole l'armee tant que tu te dit que le sergent instructeur est un con mais un con qui a tjs raison, mon conseil: laisse le geuler dans le vide tant que tu applique les ordres
Moi je connaissais personne et c'est ca qui m'a fait le plus peur ... Mais bon une fois sur place tout le monde est a peu pres dans la meme situation ce qui vous forcera à vous parler. Mais le pire c'est de glander toute la journée sur une chaise a écouter de truc qui t'interesseront pas forcement (moi pas du tout )
Re: Re: Comment on fait la première fois..
Citation :
Provient du message de Arsenick
EN RANG......FIXE! G'ARDE A.....VOUS!

'AUCH, 'AUCH, 'AUCH, DROITE, UNE, DEUX, DEUX, DEUUX


tu verra c'est tres drole l'armee tant que tu te dit que le sergent instructeur est un con mais un con qui a tjs raison, mon conseil: laisse le geuler dans le vide tant que tu applique les ordres
Si je lui rétorque qu'il a mauvaise haleine..? Il m'envoie au bagne ?
Re: Re: Comment on fait la première fois..
Citation :
Provient du message de Arsenick
EN RANG......FIXE! G'ARDE A.....VOUS!

'AUCH, 'AUCH, 'AUCH, DROITE, UNE, DEUX, DEUX, DEUUX


tu verra c'est tres drole l'armee tant que tu te dit que le sergent instructeur est un con mais un con qui a tjs raison, mon conseil: laisse le geuler dans le vide tant que tu applique les ordres
LoL aux journées d'appel il n y a pas de Sergent Instructeur

Damon qui y est allé
Re: Re: Comment on fait la première fois..
Citation :
Provient du message de Damon
Y a des "meufs" tu devrais t'y plaire...

Ahah t'es un jeune en fait

Damon qui pense
Non ya pas de meufs, mecs et meufs a part, en tout cas moi cetait comme ca quand je lai passé a 16 ans.
Re: Re: Re: Comment on fait la première fois..
Citation :
Provient du message de rekall
Non ya pas de meufs, mecs et meufs a part, en tout cas moi cetait comme ca quand je lai passé a 16 ans.
Tu l'as fait dans les année 54 quand la mixité était vu d'un mauvais oeil ?

Sinon , moi j'y suis allé il y a 3 ans , et c'était mixte

Damon qui y est allé...
Quand tarrive ya des croissans du jus de fruit en faite un ptit dej a l'entrée des salles puis apres , tu vera les differents type de char etc enfin vaguement c'est simpa si tu joue a counter strike ou autre bref pi t'aura un ou deux pauvre con qui samuserons avec un pointeur laser sur le crane du pauvre reserviste qui est a l'ecran et qui explique , le repas sa va et puis rebelote et bon c'est un peu chiant sur les bords , mais tu est bien acceuilli et il s'occupe bien de toi .
Ah!! Tu fais ta journée a pd demain!!

Bah en fait, de 8h30 à 16h30, tu va pas faire grand chose!
Le matin, pour nous ça a été "bon installer vous à la cafétéria de la caserne, prenez à déjeuner, vous gênez pas!!"
Après, t'as des diapos pourries jusqu'à midi avec un battement de 15 minutes de repos et 15 minutes de test avant!

La bouffe, bah c'est bien! Distributeur de soda, donc coca à volonté et tout le reste aussi!!

L'après-midi, la même chose que le matin, mais digestion oblige, bah tu un peu t'endormir!!
Tu repars à 16h30 avec ton petit critérium. Ils vont te demander si tu veux t'engager aussi, juste avant que tu t'échappes!

Et euh, sinon, bah personne se connait, donc, toi qui a un bon relationnel (d'après ce que tu nous dis ), tu devrais pas trop mal t'en sortir!!
Re: Re: Re: Re: Comment on fait la première fois..
Citation :
Provient du message de Damon
Tu l'as fait dans les année 54 quand la mixité était vu d'un mauvais oeil ?

Sinon , moi j'y suis allé il y a 3 ans , et c'était mixte

Damon qui y est allé...
Ben merde alors, non ca devait etre ya 4 ans, je suis deg yavait que d mecs... bof ca m'a quand meme permi de me concentrer sur la haute difficulté du test.
Lol, ça s'peut pas y'a 3 ans Damon!!

J'y ai été y'a 3 ans, et y'avait pas de mixité parce qu'on était les premiers à passer, et que l'obligation pour les filles, c'est à partir de 84 je crois!!
Donc, je réitère et soutient que t'es bizarre Damon!
Re: Re: Re: Comment on fait la première fois..
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Si je lui rétorque qu'il a mauvaise haleine..? Il m'envoie au bagne ?

corver chiotte tu connais?



Citation :
Provient du message de Damon
LoL aux journées d'appel il n y a pas de Sergent Instructeur

Damon qui y est allé

je sais pas moi j'ai pas ca en Belgique mais je suis militaire donc je connais

ca me fait penser a cette chanson de Sardou
Citation :
Provient du message de Babahr
Tu dors pas cette nuit, t'auras tout le temps de le faire demain.
Heu non pas trop parce que quand j'y étais un mec s'est fais prendre et s'est fait pas mal engueuler. En plus de ca il repondait et avait fait des tags sur les fiches qu'on lui avait donné. ===> Allez hop fiché dans les ordinateur de la police. Après quelques minutes d'entretien avec quelques gradés il était doux comme un agneau
Bah le matin y a des croissants gratos , un plus . Par contre quand j y suis allé , la bouffe était dégeu (truc indéterminé et recomposé) . Oui c'est mixte , tu vas voir des films et répondre a des questionnaires (2) . Rien de terrible
Citation :
Provient du message de Calligan
Quand tarrive ya des croissans du jus de fruit en faite un ptit dej a l'entrée des salles puis apres , tu vera les differents type de char etc enfin vaguement c'est simpa si tu joue a counter strike ou autre bref pi t'aura un ou deux pauvre con qui samuserons avec un pointeur laser sur le crane du pauvre reserviste qui est a l'ecran et qui explique , le repas sa va et puis rebelote et bon c'est un peu chiant sur les bords , mais tu est bien acceuilli et il s'occupe bien de toi .
lol excellent ton passage sur le réserviste,

ljd qui rigole pour un rien


Pis je prends mon p'tit déj avant ou j'embarque tout le buffet avec moi le matin ? Je savais pas que le p'tit déjeuner était, comme le déjeuner, offert.. J'ai p'tete mal compris nan ? Mais non voyons, bon demain je vais a jeun du coup


[edit] mince vais poser ou mes gut si les feuilles peuvent pas être dessinées !
Bah franchement c'est pas la journée la plus chiante que j'ai passée.

Peut etre la 2eme plus chiante par contre

T'as rien a faire:
- Quand ils passent des videos tu regardes.
- Quand ils posent des questions au troupeau tu fait rien, y'en aura toujours un dans le tas qui sera interessé par l'armée et qui posera des questions plus sottes que grenues.
- Tu mange le truc qu'on te donnes a midi.
- Tu prouves que tu sait lire un programme TV (je me rapelles encore des questions: De quel jour date cet extrait du tele7jour, et ce qu je peut voir la fin du match de foot et le debut de "ca se discute" )
- Tu prouve que t'es pas un illettré et que tu sait bien orthographier haricot (pas haricault ni ahricot)
- Tu repart avec ton criterium "Journée d'appel a la defonce"

Et voila, c'est super
__________________
Citation :
Provient du message de Kathandro
Lol, ça s'peut pas y'a 3 ans Damon!!

J'y ai été y'a 3 ans, et y'avait pas de mixité parce qu'on était les premiers à passer, et que l'obligation pour les filles, c'est à partir de 84 je crois!!
Donc, je réitère et soutient que t'es bizarre Damon!
J'y suis allé il y a 3 ans et il y avait bien des filles...

On a même eux des gouter pour le 16 h et un truc pour ceux qui prennaient le train

Damon qui s'en souvient...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés