JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 262 (sites) | 424 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Comment on fait la première fois.. (fusion) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Made In Marseyes
Bagnard

Question

Comment on fait la première fois..

qu'on sait que l'on va passer la journée la plus emmerdante de sa vie le lendemain ?

Pour vous dire demain je vais à ma japd (journée d'appel à la défense) je n'avais pas été la première fois vu que ça m'était passé par dessus l'épaule, j'ai appris qu'il me fallait la passer pouvoir participer aux épreuves de bac, donc j'ai été me mettre à jour. Par la même occasion me recenser, *était pas allé non plus *

Parait que le repas est bon, boh si y'a ça ma foi c'est déjà quelque chose..
Lien direct vers le message - Vieux
Elhan
Alpha & Oméga

Re: Comment on fait la première fois..
Citation:
Provient du message de Made In Marseyes
qu'on sait que l'on va passer la journée la plus emmerdante de sa vie le lendemain ?

Pour vous dire demain je vais à ma japd (journée d'appel à la défense) je n'avais pas été la première fois vu que ça m'était passé par dessus l'épaule, j'ai appris qu'il me fallait la passer pouvoir participer aux épreuves de bac, donc j'ai été me mettre à jour. Par la même occasion me recenser, *était pas allé non plus *

Y a des "meufs" tu devrais t'y plaire...

Ahah t'es un jeune en fait

Damon qui pense
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

c chiant, sans plus.
Keelor
Alpha & Oméga

Citation:
Comment on fait la première fois qu'on sait que l'on va passer la journée la plus emmerdante de sa vie le lendemain ?
On fait la seule chose qu'on puisse faire : prendre son mal en patience.
Arsenick
Alpha & Oméga

Citation:

EN RANG......FIXE! G'ARDE A.....VOUS!

'AUCH, 'AUCH, 'AUCH, DROITE, UNE, DEUX, DEUX, DEUUX

tu verra c'est tres drole l'armee tant que tu te dit que le sergent instructeur est un con mais un con qui a tjs raison, mon conseil: laisse le geuler dans le vide tant que tu applique les ordres
Folken le NB
Alpha & Oméga

Moi je connaissais personne et c'est ca qui m'a fait le plus peur ... Mais bon une fois sur place tout le monde est a peu pres dans la meme situation ce qui vous forcera à vous parler. Mais le pire c'est de glander toute la journée sur une chaise a écouter de truc qui t'interesseront pas forcement (moi pas du tout )
Made In Marseyes
Bagnard

Re: Re: Comment on fait la première fois..
Citation:
Provient du message de Arsenick

tu verra c'est tres drole l'armee tant que tu te dit que le sergent instructeur est un con mais un con qui a tjs raison, mon conseil: laisse le geuler dans le vide tant que tu applique les ordres
Si je lui rétorque qu'il a mauvaise haleine..? Il m'envoie au bagne ?
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arsenick

LoL aux journées d'appel il n y a pas de Sergent Instructeur

Damon qui y est allé
Dralounet
Alpha & Oméga

t'inquiet pas, ils sont gentils, ils éteignent la lumière quand il passe des trucs pour que tu puisses dormir en paix
et puis c toujours bon la bouffe à la japd, c'est le seul jour où l'on mange bien à la base
rekall
Bagnard

Citation:
Provient du message de Damon
Y a des "meufs" tu devrais t'y plaire...

Ahah t'es un jeune en fait

Damon qui pense
Non ya pas de meufs, mecs et meufs a part, en tout cas moi cetait comme ca quand je lai passé a 16 ans.
Elhan
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Comment on fait la première fois..
Citation:
Provient du message de rekall
Non ya pas de meufs, mecs et meufs a part, en tout cas moi cetait comme ca quand je lai passé a 16 ans.
Tu l'as fait dans les année 54 quand la mixité était vu d'un mauvais oeil ?

Sinon , moi j'y suis allé il y a 3 ans , et c'était mixte

Damon qui y est allé...
Babahr
Alpha & Oméga

Tu dors pas cette nuit, t'auras tout le temps de le faire demain.
Sobieski[PDGC]
Alpha & Oméga

Ils te disent : la drogue c'est mal, la délinquence c'est mal, l'armée c'est bien !
Calligan [PvP]
Bagnard

Quand tarrive ya des croissans du jus de fruit en faite un ptit dej a l'entrée des salles puis apres , tu vera les differents type de char etc enfin vaguement c'est simpa si tu joue a counter strike ou autre bref pi t'aura un ou deux pauvre con qui samuserons avec un pointeur laser sur le crane du pauvre reserviste qui est a l'ecran et qui explique , le repas sa va et puis rebelote et bon c'est un peu chiant sur les bords , mais tu est bien acceuilli et il s'occupe bien de toi .
Kathandro
Bagnard

Ah!! Tu fais ta journée a pd demain!!

Bah en fait, de 8h30 à 16h30, tu va pas faire grand chose!
Le matin, pour nous ça a été "bon installer vous à la cafétéria de la caserne, prenez à déjeuner, vous gênez pas!!"
Après, t'as des diapos pourries jusqu'à midi avec un battement de 15 minutes de repos et 15 minutes de test avant!

La bouffe, bah c'est bien! Distributeur de soda, donc coca à volonté et tout le reste aussi!!

L'après-midi, la même chose que le matin, mais digestion oblige, bah tu un peu t'endormir!!
Tu repars à 16h30 avec ton petit critérium. Ils vont te demander si tu veux t'engager aussi, juste avant que tu t'échappes!

Et euh, sinon, bah personne se connait, donc, toi qui a un bon relationnel (d'après ce que tu nous dis ), tu devrais pas trop mal t'en sortir!!
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Comment on fait la première fois.. (fusion)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite