JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 733 (sites) | 1248 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > logguer deux personnages en meme temps? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Torm
Alpha & Oméga

C'est peu etre interdit mais moi je trouve ca util pour filer de la tune a tes reroll et des items et surtout les implants

C'est sur que pour jouer 2 perso en meme temp c'est moin honette...
C'est deja asser chiant d'en jouer 1 a la fois

Pour chopper les double loggueur ils regarde les logs ou il faut qu'ils te chope en flag?
Lien direct vers le message - Vieux
TupaC [otaf]
Alpha & Oméga

c'est interdit car certaine personne en font un exploit (comme avoir un Belamorte pour healé et un reroll lvl 1 qui tue des mob 20x plus ahut que son lvl et qui powerlvl alors )
Sublim
Roi

Dual log 1 ou 2 fois , tu auras un Avertissement la premiere fois . puis si ca continue tu te fera bannir 3 jours

C koi 3 jours ? par rapport a Vie ?
Phaine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sub
Dual log 1 ou 2 fois , tu auras un Avertissement la premiere fois . puis si ca continue tu te fera bannir 3 jours

Lim a force tu les connais toutes les sanctions/interdictions sur AO ? :bouffon:

Citation:
C koi 3 jours ? par rapport a Vie ?
C'est atrocement long pour un gros accro 3 jours
Godzilla
Alpha & Oméga

J'ai usé et abusé du dual log quand FC le tolérait et même un peu après mais c'est à tes risques périls si tu te fais choper.

Quoiqu'il y a pas mal de méthodes pour que FC n'y voit que du feu (200+ heures en dual log sans jamais me faire choper ).
tylers [CDF]
Reine

peut etre mais on est pas la pour en débattre je pense
les pm c pas la pour rien ^^

michi ^^

*veux po entendre des trucs qu'on doit pas faire...*
Sionia
Roi / Reine

Le dual log c'est quand meme bien pratiques dans certains cas.
Moi je m'en sers pour me buff, comme ca je n'ai pas a me prendre la tete avec un abruti qui va me faire attendre 10 min pour finalement logguer sous mon nez....
Si tu veux je t'envoie le lien du soft qui permet de lancer 2 fois AO en meme temps sur le meme pc. Apres libre a toi d'en faire ce que tu veux .
Torm
Alpha & Oméga

PAs besoin de soft, ya une technique toute bidon a faire... (la feinte de l'ours qui pete), j'ai reussi a log 3 persos comme ca (a l'epoque de mon PIII 733 )

Comment ils font pour griller du monde fesant du dual log? C en regardant les log ou uniquement en grillant en flag?

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Lancy Lancyen
Bagnard

Bonjour je suis un noob et j'aimerais savoir comment on fait pour double logger un perso et faire passer un item NODROP UNIQUE SPECIAL à mon perso lvl 1 pour faire du ubber pvp de masse ...

Heuu c'est légal vous croyez ?

Zephrann
Alpha & Oméga

bon, on va clore aussi vu que ca tourne pas très bien et que c'est qd même relatif a de l'exploitage.

*au moisn demain je verrais pas méthode ds le thread *
Fil fermé
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > logguer deux personnages en meme temps?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite