JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 353 (sites) | 617 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Perforeuse
Roi

Citation:
Provient du message de BlaBlaJack
Faut vraiment pas être malin pour xp sur Brocéliande aux fins de Crimm
euh excuses moi mais les siabs a notre level on peut pas pour le moment et la FM j'y met meme plus les pieds c'est blindé de chez blindé
Lien direct vers le message - Vieux
Elween
Alpha & Oméga

J'ai juste lu le premier post du thread, et j'ai qu'une chose à dire :

- Arretez des Oui-Ouiner sur les zones RvR, c'est la GUERRE.
Qu'on XP-Kill, qu'on prene des forts à 5h00, des reliques à 4h00, qu'on fasse du 1 contre 1 000 000 000.
C'est le JEU c'est le RVR. On est peut etre des potes IRL, mais IG tu m'approches, je te rush.....

Haaaaa ça fait du bien

[DAoC - Albion] Moost X - Infiltrator 6L2 | Gyna Elween - Paladin 5l0 <Evangelyon> - Brocéliande FR [Stopped]
Perforeuse
Roi

Citation:
Provient du message de Aratorn
Ce que je ne comprend pas, c'est que vous êtes en zone RvR.
C'est pas le seul spot d'XP du royaume, en revanche, c'est
Vous voudriez quoi ? Que les gens vous voient, vous fassent un coucou, et vous disent au revoir ?
Nan qu'ils aillent faire du bus vs bus amg au moins ils oront du mérite...
Citation:
Et si un alb solo vous tombait dessus, vous le tueriez pas ?[/i]
s'il est assez bete pour attaquer un full groupe .. tu sais j'pense qu'on fait partie des gens qui ne sont pas a 2 rp pres, la course au maitre des RA c'est pas mon truc
Filide Lleiwelin [LN]
Reine

Rien ne sert de ouinouiner il faut XP a point
urbancat
Roi

au faite
Citation:
Provient du message de Darknico
En parlant de fs ma guilde a claim la tour ce fut une belle bataille ce soir
aller y venger vous sur les hib aux fin !
sont pas la les 50 albis qui ont pris une monumentale raclée a la tour hier soir, On reviendra a Fs vous chatouiller, foi de Bkc
Tempest
Reine

Citation:
Provient du message de gyna

Qu'on XP-Kill, qu'on prene des forts à 5h00, des reliques à 4h00, qu'on fasse du 1 contre 1 000 000 000.
C'est le JEU c'est le RVR. On est peut etre des potes IRL, mais IG tu m'approches, je te rush.....
Citation:
Provient du message de Filide-Meryem
Rien ne sert de ouinouiner il faut XP a point
/agree

( Coucou a Meryem au passage )
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dorine
Le probleme est pas de se faire tuer ou meme xp kill....
moi c'est le faite de revenir 3 fois d'afilé..... je vois pas l'interet car nous ne sommes pas vraiment pourvu de rp.
et quand on dit difficile d'arete un bus , la zone fin de crim est pas trop frequenté rvr donc il été la que dans l'optique de nous tuer ( on va me dire que il y a le donjon a coté mais bon y'aura toujours quelqu un pour trouver un nouveau truc :| ).
enfin apres on peut dire ce que l'ont veut sur le rvr sur les zones frontieres mais je trouve que c'est de l'acharnement de revenir tuer un groupe guilde composer de 40 pour quelque miserables rp.
etes un peu masos de revenir 3 fois de suite aussi en sachantqu'il y a 100 alb affamés de RP a Emain .
Tu te fais tuez une fois tu revients pas comme sur le Pvp a part si tu es sur de pouvoir contrer les attaquants mais la je pense pas que cela soit le cas avec un groupe lvl 40+
Alpha & Oméga

Ce que j'aime bien moi c'est piquer leur XP (pas leur en faire perdre) : on leur pique leur mobs ! Hihi.

Et après on les tue aussi, bien sûr, s'ils attaquent. S'ils attaquent pas mais se reposent, je préfère passer mon chemin (quitte à revenir 2 minutes après), mais s'ils nous attaquent, pas de quartier.
Xoonaka [WaR]
Alpha & Oméga

Fm, c tellement blindé que je vais meme plus xp

==> []
Eoril [BK]
Bagnard

Re: eyh les albs vous avez la dalle?
Citation:
Provient du message de Perforeuse
fracasser un groupe a crimm composer d deux levels 50 et de gars 40 41 33 en plein pull j pense que c la famine qui vous guete la gg l bus a kaledhor z etes des gagnants /cheer
ce qui me fait délirer dans ce message - outre la profondeur de l'argumentation - c'est que Khaledor est toujours le premier à réfréner ses troupes pour ne pas qu'il y ait de l'xp kill quand c'est possible.
Bon après, ce jour là c'est sur ça a été bourrin, mais c'est pas vraiment de sa faute ^^ Je crois que c'est Monarck qui nettoyait son épée pis le coup... enfin bref vous connaissez la suite

Sinon - comme le ridicule ne tue pas - il faut bien sûr préciser que Khaledor se toujours déplace en bus, histoire de donner plus d'intensité tragique au message. Bus de 8 personnes d'ailleurs (sic).

PS :
- xp kill c mal
- pl c mal
- xp vers crim c mal... euh non c'est profondément con
Ekky | Rosko [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gyna

Haaaaa ça fait du bien
<tapote gentiment la main de Gyna>
Lààà Tout douuuux
Oui oui ça fait du bien ^^
Xoonaka [WaR]
Alpha & Oméga

Citation:
xp vers crim c mal... euh non c'est profondément con
c l'un des seul endroit ou on xp correctement sur hib
Bagnard

Citation:
Provient du message de Zakaruum ¤ Tyraell
c l'un des seul endroit ou on xp correctement sur hib
meuh non, ne désespère pas, j'y connais rien à Hibernia mais je suis sûr qu'il y a beaucoup d'autres spots corrects.
Tangyy
Alpha & Oméga

Re: Re: eyh les albs vous avez la dalle?
Citation:
Provient du message de Eoril
ce qui me fait délirer dans ce message - outre la profondeur de l'argumentation - c'est que Khaledor est toujours le premier à réfréner ses troupes pour ne pas qu'il y ait de l'xp kill quand c'est possible.
Bon après, ce jour là c'est sur ça a été bourrin, mais c'est pas vraiment de sa faute ^^ Je crois que c'est Monarck qui nettoyait son épée pis le coup... enfin bref vous connaissez la suite

Sinon - comme le ridicule ne tue pas - il faut bien sûr préciser que Khaledor se toujours déplace en bus, histoire de donner plus d'intensité tragique au message. Bus de 8 personnes d'ailleurs (sic).

PS :
- xp kill c mal
- pl c mal
- xp vers crim c mal... euh non c'est profondément con
<sifflote> tu parles pas du bon jour eo ;p
Xoonaka [WaR]
Alpha & Oméga

Citation:
meuh non, ne désespère pas, j'y connais rien à Hibernia mais je suis sûr qu'il y a beaucoup d'autres spots corrects
Df

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite