JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 589 (sites) | 1125 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Florane [L9CBR]
Reine

Shengir, rien ne t'oblige a lire et encore moins a répondre, c'est toi l'inutile la.

Aratorn, mon paladin 42 s'est fait xpkill a df par un Assassin 50 4L6 alors qu'un mob m'avait descendu a 1/3 de vie... Il n'y a rien à faire contre l'xp kill, si ce n'est en parler.

Que ce soit alb, mid ou hib, c'est la même chose à mon gout.

Tuer un ennemi pour des rps, ok.
Mais comme tu le dis, attendre en fufu qu'un ennemi soit au plus bas pour l'achever, celà n'a pas d'autre intérêt que de porter atteinte au joueur, et non pas au personnage.

Un peu de civisme amis joueurs, de quelque royaume que vous veniez.
Lien direct vers le message - Vieux
Perforeuse
Roi

d'accord avec toi flo bon sur ce vous pouvez fermer l post amis modo
Tout ça pour dire qu'un groupe super roxxor qui se jette sur un groupe pas très equilibré qui pull ça n'a aucun intérêt a part nous faire perdre 10 minutes le temps d revenir ..et vous faire gagner .. allez 50 rp chacun?
Gaff o gens qui pull les frapper smal
Ambrine
Alpha & Oméga

Alors les royaume ne seraient pas en guerre, on m'aurait menti?
Depuis quand devons nous nous embarrasser de savoir si l'ennemi est en difficulté au moment ou nous l'attaquons?

Vous etes morts, tant mieux pour Albion!
Au moins vos assaillants ont compris quelle forme donner au mot guerre.

Je ne comprendrais jamais ceux qui se plaignent de se faire tuer, de quelque façon que ce soit.
Siriusx [Skout]
Alpha & Oméga

Suis pas méchant masi kan je vois 3 gars jaune pour moi ... je profite de leur pull pour les tuer les 3 alors que sans pull j en tu p-e 1 ou meme po lol
Rainchild
Reine

Le groupe de Khaledor est passé 3 fois ,
zon du gagner plein de rp ( après tout on n'est pas premier du classement sans rien , vive le rp farming sur des verts O_o)
J'étais quand même ptdr quand un des nalb est mort tué par 3 fins , ca lui apprendra a xp kill ...
Ambrine
Alpha & Oméga

Les RP ne sont pas une fin en soit.
Tuer un gris, c'est rendre service a son royaume, RP ou pas a la clef.
algweln-thorum [La DR]
Alpha & Oméga

je vois pas le problème...
vous voulez faire de l'xp, allez en zone XP, elles sont suffisement nombreuses par royaumes. Le principe de la zone RvR, c'est justement que tu peux te faire surprendre à n'importe quel moment!!!

De plus, ceux qui ont déja "piloter" un bus vous le diront, ce n'est pas toujours évident de l'arrêter, lorsqu'il arrive en vue de l'ennemi.

Enfin, la question level dans tout cela, n'étant que 40, il m'arrive fréquemment d'intègrer un bus, je vois pas pourquoi je devrais taper que des 50, parce que la majorité du bus est constitué de 50
Surghjente
Alpha & Oméga

Je joue souvent un sicaire et quand je suis a DF c'est pas pour compter fleurette je met tout les chances de mon coté (surtout si les abysses nous sont fermées), j'attends que le gars pull pour le tuer c'est moche mais c'est comme ça, si c'est une classe que je ne peut pas tuer en solo j'attends qu'il pull si c'est un mage je le PA quand il est assis pour mana.

L'assassin dans le sens général du terme est vil, sournois et cruel : l'exp kill colle tout à fait au background de la classe.

Pour ceux qui s'en offense il y a des donjons "safe" à l'intérieur des royaumes.

Personnellement ça me révolte plus les PA à travers les créneaux des forts ou encore les trucs de ce genre que un xpkill à DF ou encore en ZF. L'exp kill fait partie du jeu, j'ai assimilé ça au bout de ma 10 eme mort avec mon thauma aux ellyls par Drunken a l'époque le oneshot ne destealthait pas...

C'est rageant je te l'accorde mais ça fait partie du jeu.
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Personnellement il m'est arrivé quelques fois d'aider des ennemis en détresse dans Pennines (3 celtes avaient aggro des vers neigeux, on etait 3 alb, on les a aidé a les tuer).

Mais bon, zone rvr = guerre, a chacun le choix (aucun des deux n'est le meilleur) de tuer, d'attendre, de laisser comme ca ou d'aider. On peut pas les blamer pour ce qu'ils ont fait.

Maintenant, il m'est arrivé de me retrouver a Odin devant mass gris sur des crabes et de les regarder d'en haut pdt 10 minutes et me faire shooter par un 50 alors que je suis assis et que je fais rien Ou meme au bout de 10 pulls d'Ellyls a Pennines de me prendre une fleche alors que je tank et direct, tout le groupe meurt... Sur le coup, nos reactions sont genre, sal***pard d'archer hib, suivi d'un gros MDR , on broute encore et puis sans rancune, on broute toujours quasi

Maintenant chacun a le choix de ses actes en rvr, tant qu'il ne nuit pas directement a son propre royaume. (toute autre nuisance est normale et non punissable en guerre --> sauf le killing de prisonniers mais bon j'en ai jamais vu )

Arakine
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Faut vraiment pas être malin pour xp sur Brocéliande aux fins de Crimm , qui est sur le chemin de votre donjon en plus.. et pendant les vacances.. Enfin c'est moins bête que de venir se plaindre de s y' être fait xp kill cela dit.
lVlusa [four]
Alpha & Oméga

Le probleme est pas de se faire tuer ou meme xp kill....
moi c'est le faite de revenir 3 fois d'afilé..... je vois pas l'interet car nous ne sommes pas vraiment pourvu de rp.
et quand on dit difficile d'arete un bus , la zone fin de crim est pas trop frequenté rvr donc il été la que dans l'optique de nous tuer ( on va me dire que il y a le donjon a coté mais bon y'aura toujours quelqu un pour trouver un nouveau truc :| ).
enfin apres on peut dire ce que l'ont veut sur le rvr sur les zones frontieres mais je trouve que c'est de l'acharnement de revenir tuer un groupe guilde composer de 40 pour quelque miserables rp.
Karl Hungus
Alpha & Oméga

C'est même pas la peine d'y penser a Emain ... c'est vous qui auriez du comprendre qu'il fallait partir car votre attitude allait complètement a l'encontre du principe du jeu et d'Emain en particulier. On est pas la pour se faire de cadeau ... et vouloir xp sans risque en zf sur un spot aussi fréquenté dépasse largement les limites du fair play.
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Moué le prob d'emain c'est que c'est plus trop un jeu...

C'est plutot : /stick /y IIINNNNCCCC F8 /stick F6 /y c bon sont ts morts /stick

Un singe si on lui donne a manger peut apprendre a faire ca.

Maintenant, certains ne font vivre leur perso uniquement pour les rangs de royaume, le prob est que les ennemis se prennent au jeu et vont tous a l'endroit dit, cercle vicieux maintenant devenu incontrolable malheureusement

Nerf les bus, les mass, etc etc

LJD Arakine
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Ce que je ne comprend pas, c'est que vous êtes en zone RvR.
C'est pas le seul spot d'XP du royaume, en revanche, c'est clairement le spot XP RvR le plus connu après les crabes.

Vous voudriez quoi ? Que les gens vous voient, vous fassent un coucou, et vous disent au revoir ?

Et si un alb solo vous tombait dessus, vous le tueriez pas ?

Ce que vous demandez, c'est l'impunité pour un groupe de levels 40+ ( dont des 50 )?

Faut pas abuser non plus.
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Videl
Les RP ne sont pas une fin en soit.
Tuer un gris, c'est rendre service a son royaume, RP ou pas a la clef.
tiens celle là, on ne me l'avais pas encore faite ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] eyh les albs vous avez la dalle?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite