JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > KEN TROOP Et les Montures ( au clair de lune ) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
noodles
Alpha & Oméga

Que de discussions pour une malheureuse paire de bottes!
Lien direct vers le message - Vieux
Frater [LO]
Alpha & Oméga

Imagine s'il y'avait eu le sac à main assorti
Ascarnil
Alpha & Oméga

ces bottes, je suis sur qu'il vont nous les patcher comme les gants plus tard :d
Canard_wc
Roi

Concernant les montures, le fait de les faire payer de me parait pas illogique, comme l'a souligné Ari cela permet simplement de limiter l'usage des montures "flash" de Linvak à des cas d'extrème urgence ... urgence pour lesquels on est prêt à débourser des monceaux d'argent

Le système n'est pas si mal pensé, puisqu'il suffit de faire la quête une seule fois pour avoir accès aux selles correspondantes, et pouvoir les crafter n'importe où.
Il suffit donc de faire toutes les quêtes de "selles" à notre portée pour avoir un panel plus que large de petit dada à chevaucher ( pas de remarque sur les lugiens svp :bouffon: ).

Et puis sincèrement, je ne sais pas ce que vous avez fait de vos montures, mais mes 500po investies hier pour 15 min de manège sur la monture de Lumari m'ont réellement enthousiasmé. Vous passé au travers des meutes de mobs sans que ceux-ci n'aient eus le tps de vous voir, vous pouvez donc admirer le paysage tranquillement sur le dos de votre bestiau.

Et puis ça donne un incontestable côté "aventurier" ^^

Enfin valà, c'était juste histoire de dire que j'aimais bien cette histoire de monture ! Je trouve d'ailleurs que le fait de présenter la résolution de quête comme " le tracé sur le cuir de la selle que vous venez de desinfecté " est pas mal du tout, la selle tombe pas du ciel et on a l'impression de jouer l'archéologue qui découvre une technologie oublié

Et puis pour en revenir à l'argent, vous pouvez en tuant un simple moars vous payer la monture OSteth ... alors que demande le peuple ?
Maohi
Alpha & Oméga

Yep Canard_wc ! encore mieux que la pub

Si vraiment vous devez vous rendre a un point tres urgemment, 5000 po quand on est lvl 43+, c'est pas la mort (si biensur vous utilisez pas les montures tout les jours )

Et comme le dis si bien Canard, si vous voulez juste de temps en temps frimer ( ) un peu sur une monture, faites la quete d'Osteth car 100 po pour frimer c'est pas grand chose...

Hanny Drocéphale [FED]

Tu va pas reussir m'enlever de la tête que les montures sont stupides et inutiles. Pour ce qui est des modifs graphiques c'est un recyclage de l'EoB event.
Encore une quete à 10 millions, super. Avec des bottes, super.

Ca me fait peur, vous avez été élevés en russie ou dans une grotte pour vous contenter d'aussi peu ou quoi ?!?

Aller, les patchs notes futures pour les 3 prochains mois !

Alors en mars les montures vont se lecher l'anus et on aura des gants uber et un nerf des bottes de fevrier. Ajout de pack pour l'inventaire, qui coute 1000po la minute d'utilisation, si vous tombez a cours de thune un pack au hazard s'auto-detruit ainsi que vous et vos compagnons si vous etiez grouper.

En Avril les montures vont se gratter les couilles avec la pate arriére gauche, ajout des casques qui seront une recette pour crafteur à 15.000.000 de gold, nerf des gants de mars. Les tacticien sont encore trop uber, désormais les tourelles ont 10% d'exploser en cours d'utilisation, le timer passe à 2 heures.

En juin, si 2 montures sont côte à côte vous pourrez tenter une saillie, nerf des casques d'Avril. Les elementalists et les feral intendant etant overpowered, turbine supprime les classes et remplace votre char par un humain chasseur de prime lvl 16.
noodles
Alpha & Oméga

T'as du talent Hanny!!

Mais bon si tu veut réinstaller Morrowind, je suis sur qu'il existe une parcelle de RP chez toi, allez admet le!
Maohi
Alpha & Oméga

Hep Z ?

La sortie d'AC2 est ici --> []
AFKhaar
Roi

Citation:
Provient du message de noodles
Mais bon si tu veut réinstaller Morrowind, je suis sur qu'il existe une parcelle de RP chez toi, allez admet le!
Connaissant le bestiau je suis pas sur que même en grattant très profond tu trouve ça

Au mieux tu le fera jouer de la musique à la LS... mais c pas pour RP...
IntokS
Roi

Ce n'est encore que le début d'AC2, je pense que les objets et autres qui permettrons de faire des persos uber ne tarderons pas ...

Les montures donnent qu'en même un bon côté sympa et même si elles peuvent revenir un peu chère (et encore), elles ont des belles gueules et pour la frime et la drague c'est mieux
Maohi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de IntokS
pour la frime et la drague c'est mieux
*voix ténébreuse*
Tu montes chérie ?

Huhu
Ariendell
Alpha & Oméga

Kro : pas de strip tease
Maohi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ariendell
Kro : pas de strip tease
Pour une fois que j'y pensais pas

C'est malin... maintenant j'y pense
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > KEN TROOP Et les Montures ( au clair de lune )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite