JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 726 (sites) | 1330 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Interdit de xp sur la liche LOL RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fingolfin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de JuJu Elderys/ex-Flo
Il me semble que sur GOA aussi c'était interdit non ?

Oui mais qd tu l'enchevetrer et qu'elle pouvait pas te viser en te collent au mur.
Lien direct vers le message - Vieux
KaniBal/Tacos RiP
Alpha & Oméga

Citation:
Il me semble que sur GOA aussi c'était interdit non ?
Non.
JuJuGa
Alpha & Oméga

Me suis trompé c'était uniquement pour l'enchevêtrement de la Liche...
Si c'était pas interdit sur GOA, alors c'est pas normal que ce soit interdit...
DarkJPA
Alpha & Oméga

A mon avis plus qu'un problème entre les joueurs qui veulent la tuer et ceux qui veulent xp je pense qu'ils ont voulu régler le bug de la liche qui ne riposte pas... vous savez comme au coco...

Et comme certains sont assez bêtes pour l'utiliser en sachant pertinemment que c'est interdit ils pénalisent tout le monde!

Enfin c'est ce que je pense...
Sybela

Autant que je sache le no-limit était interdit et cela cela s'appelle du no-limit. Et Enthoniel sur Baazul avait locké une ribambelle de joueurs un jour qui en plus de faire du no-limit usait du bug du coco en enchevetrant la liche près d'une sortie ce qui faisait qu'on pouvait lui tirer dessus mais pas la liche.
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Ben oui si on réfléchit c'est comme Milker, sauf que c'est à l'autre bout du jeu, et qu'on y risque sa vie gravement, enfin moi j'estime que tant qu'il y a du mérite (c'est à dire XP sur la liche alors qu'elle nous bombarde de ses sorts) ça ne devrait pas être interdit..

toute facon sur Chaos la liche est presque inaccessible (faut qu'un GM débloque l'accès, et on voit que BlackThorne alors que sur Play y'a constamment 2 ou 3 GM
Sinistre
Roi

Sur KC on est submerges de GM
*voit talisman approche gourdin a la main* oups pataper!!!
SansNom

Peut-être quand ils parlent de "milker", ils veulent dire, tirer sur la liche sans qu'elle ne réplique (comme pour Hel à travers une rivière). Sinon comment faire la différence entre un groupe qui met du temps ou qui ne peut pas la tuer et un groupe qui veut XP sur elle ?

Sinon c'est un GM qui a annoncé cela ou juste des joueurs qui en parlent entre eux ?
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mick Felony -CHAOS-
Ben oui si on réfléchit c'est comme Milker, sauf que c'est à l'autre bout du jeu, et qu'on y risque sa vie gravement, enfin moi j'estime que tant qu'il y a du mérite (c'est à dire XP sur la liche alors qu'elle nous bombarde de ses sorts) ça ne devrait pas être interdit..
A ma connaisance sur chaos milker n'est pas interdi c'est plus un "accord entre joueur" non ? (enfinjme plante surement )

perso je sais que sur thevine tout les types de bugs genre milker est passible de delete de perso mais que il inerdise pas de regen la liche
Goldy
Alpha & Oméga

Sur Goa non plus, on pouvait pas licher sur la liche... enfin... Ca n'a empêché personne pour .... *chut*
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

tu veux dire xp sur la liche non ?
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Interdit de xp sur la liche LOL

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite