JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Interdit de xp sur la liche LOL RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sylbar
Alpha & Oméga

Interdit de xp sur la liche LOL

voila maintenant on a meme plus le droit de xp sur la liche en la fesant se regénérer ils appellent sa un abus de bug vraiment ya moins en moins davantage a etre seraph lol

Isildur Darken
Play
Lien direct vers le message - Vieux
Fingolfin
Alpha & Oméga

Sur play?
Sylbar
Alpha & Oméga

Re: Interdit de xp sur la liche LOL
Citation:
Provient du message de Isildur Darken
voila maintenant on a meme plus le droit de xp sur la liche en la fesant se regénérer ils appellent sa un abus de bug vraiment ya moins en moins davantage a etre seraph lol

Isildur Darken
Play
`t'en pense quoi?
Fingolfin
Alpha & Oméga

Que votre serveur est merdique lol
Sylbar
Alpha & Oméga

tu est obliger d'etre vulgaire? dtf si tu connais que cette maniere la de parler

pour revenir dans le sujet je me demande se qu'il vont inventer ensuite que les sentis sont un bug apparu et que personne a le droit de leur toucher?
Sinistre
Roi

Joli troll Qui-Gon Jinn... :baille:
Vinc de Lys [-KoS]
Alpha & Oméga

A la base, la Liche est faite pour être tuer .. pas pour la regarder se régénérer .. enfin il me semble.

Je pense que les Gms de Play veulent faire en sorte que les chances d'xp des joueurs soient équitable.

Passer sa journée sur la Liche peut apporter des problémes.

Imagine un groupe de joueur vient pour tuer la Liche et les autres la pour xp dessus, hurle bien évidemment a l'anarchie disant que c'est leur liche, qu'ils sont arrivés en premier etc etc etc ..

Ce genre de probléme peut apporter la discorde chez les joueurs et certains peuvent arrêter de jouer a cause de ça.

Voilà faut réfléchir a tout ..

Vinc de Lys
Chaos
Fingolfin
Alpha & Oméga

Bon reprenons notre serieux.....

Sa peu pas etre un abus de bug deja un puisque c vircom qui a creer cette liche et qui a decider quelle se regenerer donc c pas un bug point.La je sais pas quesqu'ils vont vous inventez mais si ils sortent que laisser memere se regenerer c un abus de bug..bein vous allez avoir plein d'autre truc lol....style ta pas le droit de necroter un monstre c un bug tu a pas le droit de tuer les skraug vers deriere la riviere etc..........

Desolé si tu la prti mal mais c t pas fait pour te vexé isuldur.
Rustinus Wytt
Empereur

Citation:
Provient du message de Isildur Darken
le droit de leur toucher?

de les toucher
Sinistre
Roi

Citation:
Provient du message de Vinc de Lys
Ce genre de probléme peut apporter la discorde chez les joueurs et certains peuvent arrêter de jouer a cause de ça.

Vinc de Lys
Chaos
T exageres pas un tout ptit peu la?
Dire que c est un abus de bug par contre c est abuse, si des joueurs veulent la tuer, bah ils ont qu a buter les autres gars aussi avec et pis le problme est regle.
Sylbar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vinc de Lys
A la base, la Liche est faite pour être tuer .. pas pour la regarder se régénérer .. enfin il me semble.

Je pense que les Gms de Play veulent faire en sorte que les chances d'xp des joueurs soient équitable.

Passer sa journée sur la Liche peut apporter des problémes.

Imagine un groupe de joueur vient pour tuer la Liche et les autres la pour xp dessus, hurle bien évidemment a l'anarchie disant que c'est leur liche, qu'ils sont arrivés en premier etc etc etc ..

Vinc de Lys

Chaos

Depuis longtemps ya pratiquement personne qui tue la liche justement car la plupart sont la pour xp dessus et quand un groupe vien pour la tuer ils se font insulter mais bon moi je dit pvp off powaaaa
Muska
Alpha & Oméga

Franchement sur un serveur à tendance "xp" (en plus où il n'y a pas d'xp au colo) ça m'embêterait bien de ne pas pouvoir xp sur la liche.

J'en ai tellement profité sur Baazul...

Enfin en tout cas s'il y a des problèmes, des abus, de vrais abus, et bien ce sont aux GMs d'intervenir, mais là c'est un peu facile comme ça...
Volrath Raven
Alpha & Oméga

C'est vrai que sur un serveur où l'on peut avoir les pvp coupés, ça peut amener des problèmes, tant qu'ils viennent pas interdire ça sur chaos..
JuJuGa
Alpha & Oméga

Il me semble que sur GOA aussi c'était interdit non ?
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de JuJu Elderys/ex-Flo
Il me semble que sur GOA aussi c'était interdit non ?
Ah bon.

Non, je ne pense pas, enfin ça dépend des serveurs peut-être, mais ça m'étonnerait.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Interdit de xp sur la liche LOL

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite