JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 618 (sites) | 1168 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > La Shrine ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Maugan-Ra [AoA]
Alpha & Oméga

La Shrine ?

voila pour utiliser les machin de paladin faut metre de l'argent dans une shrine ... Mais Humm elle est ou ???
Lien direct vers le message - Vieux
Eowin Da Evil
Alpha & Oméga

Citation:
In the City of Luna, the Shrine of Wisdom is available in the 2nd floor of the main city complex. When you reach the ankh, or any ankh, not just Wisdom, single-click to open up a context menu. You will have the option to 'Tithe Gold'.
Et hop =)
Maugan-Ra [AoA]
Alpha & Oméga

hehe ma 2 eme question c'est possible de voler la Shrine ?? pour la metre cher sois
Eowin Da Evil
Alpha & Oméga

ça je pense pas
sinon les GMs ils vont raler
Zehaf
Alpha & Oméga

Tu peux aller dans toutes les shrines de Britannia (genre Spirituality, Compassion, Valor, Honor, Justice, Humility, Sacrifice ou Honesty, voire même les ankhs trouvable en donjon...).
Maugan-Ra [AoA]
Alpha & Oméga

hehe merci c'est juste que je cliquais pas ou il falais

Une chose m'etonne il me semble avoir entendu parler d'une limite .... de point j'ai mis 6000 gp et ca ma donner 6000 point ... ca fais beaucoup .... en gros 600 attaque special . on vas vite se retrouver avec des combat avec que des attaque special lol bref on vas tous avoir l'air de mage frustrer qui se tapent dessus a coup de Kriss ... parce que les Phrase des aptitude ressemble plus a des sort que des cris de Guerre
Zehaf
Alpha & Oméga

Ce ne sont pas des sorts, mais des capacités spéciales

Ca va faire des paloufs à la donj'...

***youuuuhouuu gorge chaude !!! j't'ai amené un briquet... (un paladin psi face à un dragon rouge)***
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > La Shrine ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite