JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 718 (sites) | 1247 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Pour les amateurs de jeu de combats. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
rekall
Bagnard

Thumbs up

Pour les amateurs de jeu de combats.

Je recommande Mk deadly alliance, il est excellent a tout point de vu: graphisme, animation, gameplay, background,musique...... grande dure de vie. Il est remplit de plein de petites originalité ,qui le differencie des tekken et autres dead or alive, dont la possibilté de combattre a l'arme blanche pour tout les perso!!........
Si vous aimez les MK foncez les yeux fermé, si vous n'aimez pas la serie des MK il est possible qu'il vous plaise quand meme car il est different de ces predeceseur ( donc a testé avant si on aime pas les MK)
disponible sur toutes les nouvelles consolles.

Seuls points noirs:
-les fatalité ont été baclé et plus de friendhip, babality etc etc
- Absence de liu qui c fait tué dans le scenario, donc on peut pas le jouer a ma connaissance.
Lien direct vers le message - Vieux
Elhan
Alpha & Oméga

Re: Pour les amateurs de jeu de combats.
Citation:
Provient du message de rekall
Je recommande Mk deadly alliance, il est excellent a tout point de vu: graphisme, animation, gameplay, background,musique...... grande dure de vie. Il est remplit de plein de petites originalité ,qui le differencie des tekken et autres dead or alive, dont la possibilté de combattre a l'arme blanche pour tout les perso!!........
Si vous aimez les MK foncez les yeux fermé, si vous n'aimez pas la serie des MK il est possible qu'il vous plaise quand meme car il est different de ces predeceseur ( donc a testé avant si on aime pas les MK)
disponible sur toutes les nouvelles consolles.

Seuls points noirs:
-les fatalité ont été baclé et plus de friendhip, babality etc etc
- Absence de liu qui c fait tué dans le scenario, donc on peut pas le jouer a ma connaissance.
Je l'ai choppé sur Skyrock la semaine dernière , j'attends de le recevoir

Damon qui attend
Made In Marseyes
Bagnard

*se rappelle des MK sur gameboy*
rekall
Bagnard

Citation:
Provient du message de Made In Marseyes
*se rappelle des MK sur gameboy*
Rien a voir , la ce MK c'est une bombe!! et si t'as la chance d'y jouer sur ecran geant ( et ouais j'ai ca chez moi ) alors c'est l'extase total
Muska
Alpha & Oméga

C'est du même genre que Soul Calibur (Dreamcast)?
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
Je l'ai choppé sur Skyrock la semaine dernière , j'attends de le recevoir
waow cool t'as téléphoné a difoul ?
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melkart Tyr Pje
waow cool t'as téléphoné a difoul ?
Oué à la fin de l'émission
Peewee Vdp
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de rekall
Rien a voir , la ce MK c'est une bombe!! et si t'as la chance d'y jouer sur ecran geant ( et ouais j'ai ca chez moi ) alors c'est l'extase total
Dit Rekall tu as déjà répondu à un message sans utiliser ce smiley : ???

Sinon... j'ai jamais jouer à ce jeu personne aurais des screenshot ??
rekall
Bagnard

Citation:
Provient du message de Muska
Non pas vraiment, l'ambiance est plus noire ( moi je prefere), les graphisme meilleure..... et surtout le systeme de combat est different car en fait chaque personage dispose de 3 style de combat different que l'on peut changer autant de fois que l'on veut et quand on veut au cours du combat . 2 style de combat a main nu ( ex: karaté, jet kundo etc etc) et 1 style a l'arme blanche. De plus les perso ont des boules de feu ou des attaques psychique contrairement a soul calibur ou tout etait basé sur des coups au corp a corp.
Nieve
Alpha & Oméga

Citation:
Soulcalibur
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
On ne compare pas le meilleur jeu de combat de tout les temps (jusqu'a l'arrivé de soulcalibur 2 prochainement) a un bon jeu de combat sans plus

merci
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Damon
la chance
j'espere seulement que tu t'es pas tapé toute l'emission pour attendre ce moment-là
Made In Marseyes
Bagnard

Citation:
Provient du message de Damon
Quoi t'es resté jusque 0h00 éveillé ??

Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lorim
On ne compare pas le meilleur jeu de combat de tout les temps (jusqu'a l'arrivé de soulcalibur 2 prochainement) a un bon jeu de combat sans plus

merci
AHAH SOULCALIBUR MEILLEUR JEU

Allez , vive King of Fighters' 97...

Damon qui est Fan
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Fichtre, en voilà un jeu de R0xx0R!
N'empêche, j'aimais beaucoup la toute première mouture de MK, à l'époque. Les hectolitres de sang digitalisés s'affichant sur l'écran de la borne d'arcade, les mamies passant derrière dans la rue (salle de jeux avec ouverture directe) scandalisées par "ce qu'on inflige à notre jeunesse"... Ah, souvenirs.
Puis le 2, commença alors la surenchère. Fatalities de folie, coups spéciaux faisant jaillir encore plus de sang (qui aurait cru que le corps humain en contenait autant?...), j'en passe et des meilleures. Distrayant, mais commence à être pitoyable.
Après, j'en parle même pas. Le 3, de pire en pire, la suite est à peine digne d'être nommée...

Ben j'espère que les mecs de chez Midway ont soigné celui-là.
Parce que vu comment ça a dégénéré petit à petit, je crachais sur MK...

M'enfin toujours est-il que des combats à l'arme blanche, c'est pas innovant. Et pour Soul Calibur, tu balançais pas des boules de feu, mais ça avait tout de même le mérite d'être d'une beauté hallucinante dans les combats... Et franchement, entre un jeu comme Bushido Blade où tu combats à la façon d'un duel japonais (un coup -> mort possible, mutilation, etc, assez réaliste) mais sans boules de feu, et un jeu comme MK basant sa réputation sur l'hémoglobine déversée à chaque seconde, mon choix est vite fait

Mais attention, je ne nie pas le fait que le dernier MK soit beau, bien fait etc Juste que je n'aime pas, et c'est mon choix Evelyne.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Pour les amateurs de jeu de combats.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite