JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 813 (sites) | 1488 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Tout nouveau joueur RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Sks
Roi
 

Tout nouveau joueur

Deja je tiens a dire bonjour a tous les joueurs d'hibernia. je compte en effet me mettre a jouer d'ici quelques jours sur un des serveurs sur le monde hibernia.
(je n'aurais pas ce nom la dailleurs..)

je voulais simplement demander aux joueurs un avis critique et justifié sur quel perso monter sur hibernia. j'avoue ne pas comprendre grand chose dans toutes les specialisations.

Imaginons que je desires creer un eldricht(ou quelque chose comme ca) specialité sun(on m'a dit que c'etait tres bien en rvr...), que dois je faire de mes pts de competences ? quel sorts sont indispensables , utiles?

enfin j'aimerais juste une petite aide sur comment monter mon perso afin de m'eclater (et d'en eclater accessoirement^^) en rvr et ailleurs.

Merci d'avance (merci d'etre clair car le vocabulaire employé par les joueurs est parfois completement incomprehensible ..)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Aracknor
Aracknor
Roi
 
Avatar de Aracknor
 
Arrrrg
La question qui tue ^^...
Donne nous plus d'info sur ton style de jeu pasqe sinon trois générations de posts ne suffiront pas à t'expliquer...

Mais c'est très simple tu verra: Avec ton perso tu fais xp avec le taunt pour garder l'aggro et pour roxxer grave le mob. Quand tu as envie tu change de spot pour pexxer tranquillou puis tu vas rvr pour exploser ton compteur rp et défendre ton royaume des vilains avec ton perso ubber puisqe c'est toi qui le joue.

Ben quoi c'est pourtant simple. Non?
Lien direct vers le message - Vieux
Sks
Roi
 
juste "taunt" que je pige pas^^
j'ai pas vraiment de style de jeu etant donné que je debute sur daoc ..(c'etait d'ailleurs specifié dans mon post)

c'est juste des conseils pour monter ce perso, que faire des pts de competences et tout ca (pour un eldricht (*espere pas trop ecorcher le nom*) spe sun)

je demande pas le petit guide complet de toutes les classes et items de tout daoc mais je n'ai pas non plus demandé un dictionnaire daocien^^ (c'est pas des masses compliqué non plus)

Voila , j'espere avoir un peu eclairci le post...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Dez
Dez
Alpha & Oméga
 
Avatar de Dez
 
Alloorrsss eeuhhh :/


Bon déjà, je te conseil TRES VIVEMENT Orcanie, c'est le serveur le moins surchargé.
Brocéliande est full desfois, c'est dire.

Maintenant, c'est à toi de voire. Tu as 3 types de persos en fait :
- Ceux qui font mal à distance : Mages et Archers.
- Ceux qui se battent au corps à corps : Guerriers et Ombres
- Ceux qui aident, heal, buff etc les autres : Les Ovates.

A toi de choisir ton type de personnage déja.
Quel que soit le peronnage que tu crée, il faut que tu sache que de toute manière le solo n'existe plus, que ce soit en pexe ( a partir d'un certain niveau) ou en rvr ( seule les obres echappent a cette règle en rvr)

Ensuite, si tu fais mage, (eldritch donc) tu ne gagne qu'une seule fois tes points de compétence par niveau. Tu ne peux monter qu'une seule voie de spécialisation en attendant le niveau 40, ou tu gagneras plus de points. En attendant, il faut tout mettre dans la même voie de spécialisation, que ce soit sun, moon ou void.

Tu gagne a chaque niveau différents sorts, que àça soit dans une voie de base (pas la peine de te spécialiser pour l'avoir) ou dans ta voie de spé.

Donc a toi de faire des choix. renseigne nous sur ce que tu aime faire ( plutot d'une nature sadique, ( => ombre ou empathe, mais déconseillé aux débutants) plutot un genre à la rentre dans l'tas ( => guerrier ou eldritch// enchenteur moon) ou qui aime aider les autres ( healer etc)

C'est selon ton affinité avec ta classe
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Dez
Dez
Alpha & Oméga
 
Avatar de Dez
 
Citation:
Provient du message de Conan Astyrial
juste "taunt" que je pige pas^^
C'est effectué un style de combat avec une arme qui "provoque" le mob. Cela génère de l'aggro pour la personne qui le fait, et qui gardera donc le mob sur lui afin que les caster et les healer puissent faire leur boulot tranquilement
A votre service
Lien direct vers le message - Vieux
Sks
Roi
 
Deja Merci bcp pour cette reponse c'est vraiment ce que j'attendais.
Pour repondre a ta question, je crois que je vais plutot faire un perso legerement plus bourrin au depart afin de mieux connaitre et maitriser le jeu:
Eldritch me conviendrait je pense.

Pour ce qui est de la specialisation ca je n'en sais absolument rien entre les 3 spes.

Imaginons que je fasse Eldritch spe sun. est ce que je suis obligé d'apprendre tous les sorts de ma classe ou juste ceux qui sont plus "sun" ? des sorts qui seraient pas de ma spe seront moins bons que ceux de ma spe non?

Merci aussi pour le conseil du serveur. j'ai vu que Broceliande et Ys (ou kkchose comme ca ) etaient assez peuplés donc c'est sur que Orcanie semble assez interressant.

Pour ce qui est de l'aggro (terme que je ne maitrise pas parfaitement) c'est pas tres utile pour le mage non? je dois pas avoir bcp de resistance aux coups alors vaut mieu pas que j'attire trop le monstre j'imagines....

Merci encore de tes reponses
Lien direct vers le message - Vieux
Druisella [CieB]
Alpha & Oméga
 
chez les mages tu as des "listes de sorts"
pour l'eld tu as 3 liste dites "de base", tu apprendra tous ces sorts automatiquement au fur et a mesure que tu augmente de niveau, se sont les liste soleil, lune et vide
pas besoin de te spé pour avoir ces sorts, ils augmentent avec le niveau mais varient fortement en dégats si tu ne te spé pas dedans.

ensuite il y'a les sorts de spé, la liste "illumination" correspond aux sort des spé lune, liste "ombre" pour le spé soleil ou "annihilation" pour les spé vide (pas sur des noms)
pour progresser dans ses liste et donc apprendre de nouveau sorts il faut te spécialiser dedans (a chaque lvl, tu dispose de points a mettre dedans). Ces sorts sont plus variés, plus efficace et souvent moin couteux en mana que les sorts de base... il est donc indispensable de choisir une spé et de t'y tenir afin de tjs disposer de sorts efficace en ligne de spé.
la spé soleil est un bon compromi entre le px et le rvr pour les eld je pense
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Drechuin
Drechuin
Alpha & Oméga
 
Avatar de Drechuin
 
http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=137803

(ca peut etre utile aussi, non ? )
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Noenga
Noenga
Alpha & Oméga
 
Avatar de Noenga
 
Pour le choix du perso, je te conseille de consulter le persistant sur les guides

Pour le serveur, je peux pas t'aider en revanche.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Khaerdaeliss/Molenn
Khaerdaeliss/Molenn [PdM]
Roi / Reine
 
Avatar de Khaerdaeliss/Molenn
 
Talking
Si tu veux plus de renseignements, tu peux regarder ici.
J'ai regroupé tous les guides de perso que j'ai trouvé en fouillant un peu partout sur le forum (Menu infos jeux\guides).

Ca devrait pouvoir te servir
Lien direct vers le message - Vieux
Sks
Roi
 
Smile
Merci bcp a vous tous. c'est vraiment parfait, je vais consulter et reconsulter tous ces sites et liens pour faire mon perso.

Et bien voila , d'ici quelques jours , daoc comptera parmis ses rangs un nouvelle adepte

Merci encore et a bientot!

Ps: euh derniere petite question (enfin je pense), les items sont droppés par les montres mais lesquels sont bien pour l'eldritch spe sun? (si il y en a 40 milles laissez tomber vos infos sont deja excelentes )

rePs: je ne comprend pas bien ce que sont les Realm abilities? aurais je assez de pts pour tous les acheter (pour que mon mage soit le meilleur possible..)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Yuriel/Naosu
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Yuriel/Naosu
 
Prend plutot enchanteur sun sa roxxe un max

Sinon par rapport a un Eldritch moon un enchanteur moon est plus aventager pac il a des debuff et puis aussi j'ai vu que les autre royaume se capait en resist froid donc eldritch t'oublie deja car le moon enchanteur et eldrtich son de type differant <Mana et energie> donc je te conseil un enchanteur moon si tu veut roxxe en masse sinon si tu est un solitaire inveterer ben prend un enchanteur sun ou un Eldrtich sun
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Dez
Dez
Alpha & Oméga
 
Avatar de Dez
 
Je ne sais pas si son bute est de "roxxer"

Mais c'est vrai que pour débuter l'enchanteur est un assez bon choix, car un perso assez facile a prendre en main !

Mais l'eldritch à aussi ses avantages !

Sinon, pour la listes des items, c'est effectivement vaguement fastidieu que d'en faire une liste ... y'en a bien plusieur centaines, voir milliers, et même l'infinis si tu utilise le Craft !!

Quand aux Realm Abilities, c'est en tuant des ennemis en rvr, tu obtiens 1 points chaque fois que tu change de niveau de rang de royaume.. Il y a 10 rang partagés chacun en 10 niveaux différents... donc un total de 100 niveau, donc 100 pts de RA à distribuer. Tu ne peux donc pas tout prendre ( sans compter que passer 10L10 doit être bcp plus long que passer lvl 50 ! )
Je te conseil, pour un magicien sun, Sérénité (recupère ta mana +rapidement, Surcharge de pouvoir augmente tes critiques et tes dégats, etc etc Va sur les guides des classes pour voir ce qu'on te conseil
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Longshot
Longshot
Alpha & Oméga
 
Avatar de Longshot
 
Personellement je dirais que l'eld ou l'enchanteur n'est vraiment pas attirant comme premier perso(c mon avis hein).

Je dirait de commencer avec une classe ovate, qu'elle soit druid, barde ou sentinelle il y a assez de specialisations pour s'eclater et tu trouveras des grps facilement, ensuite le fait de grouper et de voir comment les eldrichts novices tombent comme des mouches sous les coup des monstres te ferat reflechir sur les magiciens

Voila donc ma vision des choses
Amicalement
Lien direct vers le message - Vieux
Sks
Roi
 
En effet j'ai fait le tour de pleins de guides sur le forum et les mages ont l'air d'etre un peu des "feuilles" mais je ne penses pas que ca enleve bcp a mon envie d'en faire un un jour c'est sur

Je vais peut etre essayer un perso plus "facile" a jouer au debut encore que rien n'est sur ( j'ai vu des screenshot de sorts et c'est vraiment trop beau surtout quand on arrive d'un jeu comme T4C..)

Je crois avoir mieux comprit comment tout ca marcher , les competences , les Ra et tout ca.

J'espere juste que les items sont pas trop durs a trouver pour debuter car j'ai lu qu'elles s'abimaient au cours du temps et des attaques!

Encore Merci infiniment
Que l'aventure commence! (pour moi , vous ca fait deja un moment je pense )
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Tout nouveau joueur
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h44.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite