JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 737 (sites) | 1335 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Qui n'a jamais jouer à T4C ??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
rekall
Bagnard

Moi j'y ai jamais joué! j'ai essayé une fois mais les serveurs etaient toujours full alors j'ai abandonné sans meme avoir pu me connecter une fois!!
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Thelemys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gun
je confirme que c'est possible de passer 1 min et de partir, quand t'arrive dans le temple tu voit plein de monde tu comprend trop rien tu te barre vite fais c'est ce que j'ai fais la première fois...
Voilà ce qui m'est arrivé! J'ai tenté Apo et j'ai plus jamais réessayé: total de jeu T4C=> 5 minutes.
- Caïn Abalham -
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Masklinn
et un systeme de chat completement moisi
Franchement la je trouves ca limite mauvaise fois, le systeme de chat est certainement un des plus simple et des plus efficaces.

Comparé a DAOC ou tu peut parler pendant 3 heres a un type sans qu'il te voit (remarques ca a peut etre changé depuis la beta)
BabyDeull
Alpha & Oméga

Ceux qui squattaient le chat goa peut etre

J'ai jamais compris pourquoi certains s'obstinnaient a parler dessus, quand y'avait encore une vingtaine de place dans le jeux, alors que t4c, c'est quand meme le meilleur chat au monde.

On peut meme XP en meme temps de parler, irc a coté, c'est de la gneugneute.
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

J'y ai jamais joué
Maaës

g jamais joué, pas même une seconde...
Moine Gourmand
Alpha & Oméga

J'y ai joué, 1 an et 8 mois sur Apo, et j'ai pas été déçu
Crabier
Alpha & Oméga

C'est simple, pratiquement tout ceux qui mélange les "sa" et "ça" jouent ou jouais à T4C. Non?
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Moi, j'y ai joué 1-2 mois, y'a un gros bout de temps (un peu avant que les arcs apparaissent, c'est à peu près un des seuls trucs dont je me souvienne...), parce que c'était gratuit...
Puis j'en ai eu mare de tuer des gobelins et du faux RP, du coup je suis allé (ou retourné, je suis plus sûr...) sur Diablo 2 où y'avait pas de faux RP , et autre chose que des gobelins...
Arsenick
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Louloune / !MIB
j'ai joué.

Pourquoi ?
Pour voir des amis auquel je tenais, et auquel je tiens plus que tout

je savais que tu me considerai comme un ami Loune

bisous tite Loune

quand au systeme de chat je trouve moi au contraire que il etait tres facil a utiliser mais malgrer tout je me suis des fois bien poiler de certaine erreur de chat ^^ou du Jouir a la place de Jour d'une certaine aide anim

Citation:
Provient du message de Wiseman
Moi, j'y ai joué 1-2 mois, y'a un gros bout de temps (un peu avant que les arcs apparaissent, c'est à peu près un des seuls trucs dont je me souvienne...), parce que c'était gratuit...
Puis j'en ai eu mare de tuer des gobelins et du faux RP, du coup je suis allé (ou retourné, je suis plus sûr...) sur Diablo 2 où y'avait pas de faux RP , et autre chose que des gobelins...
de faux Rp? heuu je veux pas te vexer mais j'ai passer des soiree entiere a ne faire que ca avec le vicomte et le capitaine de la GR et la capitaine des garde de Wh
je n'ai jamais trouver aucun autre MMORPG ou il etait aussi simple de trouver des gens avec qui Rp
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arsenick
de faux Rp? heuu je veux pas te vexer mais j'ai passer des soiree entiere a ne faire que ca avec le vicomte et le capitaine de la GR et la capitaine des garde de Wh
je n'ai jamais trouver aucun autre MMORPG ou il etait aussi simple de trouver des gens avec qui Rp
Ca c'est une histoire de définition du RP... quand j'ai joué a T4C, ce que les gens considéraient comme du RP, c'est raconter leur vie (enfin, celle de leur perso...) sur le canal Main, et faire plein d'emotes. Je sais pas si ça a évolué après, mais en tout cas je considère pas ça comme du RP... voilà...
Arsenick
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wiseman
Ca c'est une histoire de définition du RP... quand j'ai joué a T4C, ce que les gens considéraient comme du RP, c'est raconter leur vie (enfin, celle de leur perso...) sur le canal Main, et faire plein d'emotes. Je sais pas si ça a évolué après, mais en tout cas je considère pas ça comme du RP... voilà...

ca a evoluer lol j'ai fait bcp de RP de proximiter en deconnant HRP a mort sur le main et le cc rp etait tjs fermer chez moi
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de - Sargamatas -
Franchement la je trouves ca limite mauvaise fois, le systeme de chat est certainement un des plus simple et des plus efficaces.
Je suis totalement d'accord, s'il y a quelque-chose de vraiment bien dans L4P, c'est bien le système de communication, simple et efficace, comme je l'ai dis, je n'ai jamais trouvé mieux, c'est l'un des aspects les plus défendables.
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Il à quoi de si bien, le système de communication de T4C?
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

*se lève de sa chaise*
Bonjour, je m'appelle Bardiel, et j'ai... j'ai... joué à T4C!
*éclate en sanglots*
*se rassied sous les applaudissements émus*

Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Qui n'a jamais jouer à T4C ???

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite