JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 264 (sites) | 451 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > sauvage qu'en penssez vous ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
novice de vice
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de broke
donc au 50 un savage kobold et un savage viking qui cap auront tjs cette difference de 20 donc tjs avantage dex/viva pour le koby et avantage force constit pour le viking
Si on rajoute +10 point a la création du personnage est ce que cela va influer sur le cape lvl 50 ?
Lien direct vers le message - Vieux
Andromalius
Bagnard

Oui.
Asyniur
Alpha & Oméga

Moi il y a un truc que je trouve bizarre mais vraiment bizarre lool (suis sauvage valkyn lvl 16)

Les compétences de sauvagerie elles sont pas un peu buggé??
Je m'explique: je lance mon buff parade en combat ==> pas une seule parade ds tout le combat... idem pour evade...
La hate a l'air de fonctionner normalement ainsi que les resist; mais alors le truc qui est censé nous faire taper plus fort (férocité) alors la rien je ne vois aucun effet....
Aidez moi plzzzzzzzzz
Kaiius
Roi

http://www.camelotherald.com/spells/line.php?line=6540

Au level 16 en supposant que tu aies hth à ton level et rien en parade, tu as 10 en savagery, donc ton dps augmente de 5% et tes chances de parade de 9%, ça reste des valeurs plutôt basses donc c'est normal que tu ne vois pas encore de différence.
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

l'add damage n'est pas censé s'afficher ? ça serai logique d'après moi alors que si je l'active, ben.. rien....
Kifadd Yre
Alpha & Oméga

C'est pas un dmg add, ca ajoute du DPS a ton arme ...
Xarius
Alpha & Oméga

Supposons que ton DPS effectif soit de 6 et que tu as le premier buff, ça te donne DPS = 6 + 0,05x6 = 6,3 DPS. Le changement ne s'affiche pas sous forme d'add dmg, c'est inclus dans tes coups. D'ailleur à haut niveau, ça dépote : 16,5 + 0,25x16,5 = 20,6. Rajoute un add dmg de Skald, tu montes à 28, miam miam
lhune/flor
Alpha & Oméga

Citation:
D'ailleur à haut niveau, ça dépote : 16,5 + 0,25x16,5 = 20,6. Rajoute un add dmg de Skald, tu montes à 28
donc a haut niveau tu gagnes un dps 4,1 là ou le skald lui sans perdre de vie a un dps 7 ... pas terrible quand même
Ashera
Reine

Le dps que tu gagne ainsi est compté dans le bonus de style => c là la différence
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Et comme c'est un add damage compté DANS le dps de l'arme, l'add damage du skald n'est pas divisé par deux quand tu as ton propre add dmg, à la différence du thane par exemple .
Krisiun
Alpha & Oméga

Dites : voila au niv 5 j ai merdé oui ca arrive et je n ai pas choisi de spe entre estoc et tranchant dc je n ai po eu l arme dc cado du trainer .... c est grave ou pas ??
lhune/flor
Alpha & Oméga

tu ne choisis pas une spé tu choisis juste l'arme cadeau que tu reçois, ça n'a aucune influence sur la suite
torgnoll
Roi

Il me semblait que le buff de haste du sauvage etait stackable avec des buffs externes.

Or j'ai fais quelques tests (bas niveaux) avec des healers et cadence, et le self buff ne semble pas passer en plus de la cadence, qui semble pourtant moins efficace.

Quelqu'un aurait des infos supp. sur ces buffs ?
Krisiun
Alpha & Oméga

Ouah merci tu me rassure j ai juste raté l arme cado bon bin demi boulette .
Par contre je suis troll lol boulette ou pas ? m enfin c est trop chouette un troll en HtH mais oblige de monter a 48 en sauva pour le dernier hast aussi comme conseillé ds un autre post mais est ce que j esquiverai bien qd même ?
Ashera
Reine

Bah t'eskivera comme un trolls
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > sauvage qu'en penssez vous ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite