JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 788 (sites) | 1474 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > sauvage qu'en penssez vous ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kifadd Yre
Alpha & Oméga

Ciel: Je confirme... a partir du evade, c'est très bien. Parce que pour xp (en solo... même si c'est rare), je ne prend aucun buff qui m'enleve de la vie, et j'evadais deja pas mal, et pourtant, aucun style ne se fait après avoir evade... jusqu'au 21...

Mais en groupe, avec le style de niveau 8, qui se fait de dos et fait un beau stun... c'est pas mal du tout, et c'est le prerequis d'un Pbaoe de 3 cibles. ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

j'ai une petite question moi..
plusieurs fois dans la soirée il m'est arrivé que je resist a mes propres self buff...
autrement dit, lorsque je les lance: vous resistez à cet effet:

normal? je trouve ça louche lol
Deamonis
Alpha & Oméga

Draziel LeMaudit

tu crois vraiment que c'est la peine que je développe ?

edit : signature trop grosse. Pour rappel 500 x 200 max merci
tortue HU [IM]
Alpha & Oméga

j ai un peu joué mon sauvage, bon lvl 7.8 seulement mais bon

je le duo avec un shaman, donc tjs buffé au max

je suis spec hache, mais j ai qd meme essayé un peu le hth, avec 1 dans la spé

bah buffé et avec l arme donné au lvl5 + une hache d un vendeur, je me tuais du orange (a la chaine, vu que a la fin du fight mon shammy me remettait a fond, et c etait reparti)

je sens que des que j atteins le lvl 20 v respec hth, paske buffé ca a l air violent

ps: suis savage norse, j ai mis 10 en con str et dex, me demande si j ai fait une erreur en ne mettant pas de pts en quick... enfin bon
Xarius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ciel
juste pour info
vous imaginez pas que votre savage hth soit une brute a bas lvl

tlm sur les forums us disent que ca devient bon au 21 en hth, avec le style sur evade

les kobolds et valkyns hth a bas lvl, c est pas cool a monter, par contre apres ca devient super fun (enfin c ce qu ils disent )
Ce n'est pas impuissant non plus, j'ai battu un zerk en rage de même niveau avec mon sauvage 11.
tortue HU [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xarius
Ce n'est pas impuissant non plus, j'ai battu un zerk en rage de même niveau avec mon sauvage 11.
j parlais en pve hein
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
j'ai une petite question moi..
plusieurs fois dans la soirée il m'est arrivé que je resist a mes propres self buff...
autrement dit, lorsque je les lance: vous resistez à cet effet:

normal? je trouve ça louche lol
Bug. Ce sera corrigé dans une prochaine version
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

moi ce qui ma frapper c'est la consommation d'endurance... jamais elle baisse la barre ? le premier style de H2H ne pompe quasiment rien c affolant ( comparer au style lvl 1 de Hache ou autre )
- Hellrune Sorcier
kirinyaga [L9C]
Alpha & Oméga

Les styles suivants bouffent plus d'endu. Mais c'est vrai que c'est peu par rapport aux auters skills. De plus, une fois qu'on a le sort transformation d'HP en endu, l'endu n'est plus un problème Avec un healer, le sauvage est redoutable.
Hob
Roi / Reine

Quelqu'un connait un lien vers un guide du sauvage svp ?
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

@Kyla: blblblblblbllblb

sinon pour l'instant j'adore mon savage moi
mais je suis pas sur d'avoir compris comment marche le h2h... c'est un peu comme le dual wield des autres royaumes? je touche pas a tous les coups avec la main gauche , la probabilité augmente avec les points en h2H?
hellsing
Roi

petite précision sur le calcul des degats du sauvage :
dext + force/2 sachant que le cap est à 300

à voir http://vnboards.ign.com/message.asp...5513&replies=87
Kaiius
Roi

Citation:
c'est un peu comme le dual wield des autres royaumes?
Oui sauf que lorsque ton niveau en hth est elevé, ce n'est plus des chances de dual wield que tu as, mais des chances de triple/quadruple wield .

Et pour répondre au post initial perso j'adore hth. Ca change de hache/épée/marteau où on est sûr de faire du dmg à chaque fois (grâce aux anytimes).
kalidor
Bagnard

Perso je commence a me demander si la meilleur race pour le Sauvage H2H n'est pas le viking....

J'ai comparé la dex/viva entre un viking et un kobolt et la différence n'est pas énorme : moins de 9 a 10 point de différence au lvl 50 ( si on met 10 dex 10 consti ) autant dire qu'avec de bonne items ou un bon craft tu arrive très facilement a leur niveau coté dex/viva .
Aventage pour le viking cote force/consti ( qui monte peu pour cette classe ) par rapport au deux autres.

J'aimerai bien votre avis : perso je pense de plus en plus me faire un sauvage viking.
Tortue Genial
Roi

bah en stats de depart le kobold a +20 dex + 20 viva par rapport au viking qui lui a +20 force + 20 constit par rapport au kobold .

donc au 50 un savage kobold et un savage viking qui cap auront tjs cette difference de 20 donc tjs avantage dex/viva pour le koby et avantage force constit pour le viking
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > sauvage qu'en penssez vous ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite