sauvage qu'en penssez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous

l'heure approche pour l'extension, et oui c'est demain

je vais faisre un sauvage mais il me reste quelque dernier point a mettre a jours

voila je voudrai l'avis de ceux qui on déjà tester un sauvage

je contais spe mon sauvage avec les armes a deux main (hache, épée ..... ) vue que le sauvage a beaucoup de dex et de viva je me disais que sa pourrai être pas mal (en plus il a un buff qui lui fai taper plus vite )

alors qu'en pensez vous ?
Savage valkyn, spé hand to hand testé ici
Commentaires : c'est fun Ca change, c'est un style différent de ce qu'on connaît. Technique à jouer, à cause des prérequis, donc ça demande de bons réflexes, de la rapidité, et un minimum d'expérience dans la manipulation des styles ou au moins des barres de macros.
Ben vous le direz dés que j'aurais SI entre les mains ,car je compte bien me monter une belle Valkyn sauvage spé H2H ,il parait que c'est assez violent alors v vérifier si c'est vrai
Citation :
perso jtrouve lse style H2H pas terribles, fo pas mal de style "prérequis".
Et le jour ou tu va voir un sauvage H2H faire un jolie 240+240+240+240 en un coups sur 4 cible en même temps tu auras plus le même discourt a mon avis
240+240+240+240 aie ca me fait envie tout ca
__________________
Nuah Prêtresse d'Odin 8L8

Milliria Thane Guilde LES EINHERJARS Spe Pve 5L6

Et puis maintenant y a
Yojin Kan-Laresh RvR Duelliste 3L
oui autant jouer le H2H. effectivement c'est plus technique a jouer, plus interressant je trouves.
Mais un savage 2h est tout a fait viable et fais des dégats tres important, il ce rapproche alors plus de son cousin berseker et utilise les styles classique de hache ...
la rapiditer du h2h peut mettre aml plus facilement les pbt. deux source de dommage aussi au choix.
juste pour info
vous imaginez pas que votre savage hth soit une brute a bas lvl

tlm sur les forums us disent que ca devient bon au 21 en hth, avec le style sur evade

les kobolds et valkyns hth a bas lvl, c est pas cool a monter, par contre apres ca devient super fun (enfin c ce qu ils disent )
Ciel: Je confirme... a partir du evade, c'est très bien. Parce que pour xp (en solo... même si c'est rare), je ne prend aucun buff qui m'enleve de la vie, et j'evadais deja pas mal, et pourtant, aucun style ne se fait après avoir evade... jusqu'au 21...

Mais en groupe, avec le style de niveau 8, qui se fait de dos et fait un beau stun... c'est pas mal du tout, et c'est le prerequis d'un Pbaoe de 3 cibles. ^^
j ai un peu joué mon sauvage, bon lvl 7.8 seulement mais bon

je le duo avec un shaman, donc tjs buffé au max

je suis spec hache, mais j ai qd meme essayé un peu le hth, avec 1 dans la spé

bah buffé et avec l arme donné au lvl5 + une hache d un vendeur, je me tuais du orange (a la chaine, vu que a la fin du fight mon shammy me remettait a fond, et c etait reparti)

je sens que des que j atteins le lvl 20 v respec hth, paske buffé ca a l air violent

ps: suis savage norse, j ai mis 10 en con str et dex, me demande si j ai fait une erreur en ne mettant pas de pts en quick... enfin bon
Citation :
Provient du message de Ciel
juste pour info
vous imaginez pas que votre savage hth soit une brute a bas lvl

tlm sur les forums us disent que ca devient bon au 21 en hth, avec le style sur evade

les kobolds et valkyns hth a bas lvl, c est pas cool a monter, par contre apres ca devient super fun (enfin c ce qu ils disent )
Ce n'est pas impuissant non plus, j'ai battu un zerk en rage de même niveau avec mon sauvage 11.
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
j'ai une petite question moi..
plusieurs fois dans la soirée il m'est arrivé que je resist a mes propres self buff...
autrement dit, lorsque je les lance: vous resistez à cet effet:

normal? je trouve ça louche lol
Bug. Ce sera corrigé dans une prochaine version
moi ce qui ma frapper c'est la consommation d'endurance... jamais elle baisse la barre ? le premier style de H2H ne pompe quasiment rien c affolant ( comparer au style lvl 1 de Hache ou autre )
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Les styles suivants bouffent plus d'endu. Mais c'est vrai que c'est peu par rapport aux auters skills. De plus, une fois qu'on a le sort transformation d'HP en endu, l'endu n'est plus un problème Avec un healer, le sauvage est redoutable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés