JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Taverne v1 d'ici quelques jours RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elmo
Alpha & Oméga

RAAAAAAAAAAAAAAAAATOUNEEEEEEEEEEEEEEET

ça en est ou hein hein hein?
Lien direct vers le message - Vieux
RAT
Alpha & Oméga

Bon désolé, comme je suis pris vachement l'après midi avec mes recherches d'emplois et mes entretiens etc.... je n'ai pas trop le temps de développer... pour dire je n'arrive qu'à développer presque que 3h00 par jour et encore...

Enfin pour en repasser à l'affaire... j'ai rajouté donc les heures de fermeture et d'ouverture. Le principe c'est avec un object invisible, dans son tag vous mettez le tag de la porte de l'autre zone, l'heure d'ouverture et l'heure de fermeture.

exemple: ZoneDehors_6h30_23h00

et voila, a partir de là , c'est le script qui s'occupe du reste...

Donc un code sur le onenter de la zone qui fait que si le joueur qui rentre arrive en plein fermeture, ou en fermeture alors pouf il se fait éjecter et retourne à la ville de sortie...

Et j'ai rajouté aussi une animation qui fait que quand l'heure de fin approche, le barman demande que tout le monde sorte environ 5 minutes à l'avance, et tout le monde va sortir petit à petit.

Jusqu'à même virer les joueurs s'ils ne bougent pas...

Bon le soucie, c'est que je n'ai pas fais les tests, et tester donc tout le reste pour voir bien entendu s'il n'y a pas de conflit.

Sinon voilà, je ne touche plus à rien lol

Désolé de prendre autant de retard, mais c'est vrai que là, je n'arrive pas à trouver le temps.
Elmo
Alpha & Oméga

lol t'excuses pas je sais ce que c'est de chercher un boulot... good luck au fait

sinon bravo pour les avancees de ton script

tiens il gère le fait que les joueurs aient loué une chambre ou pas?

(hop quelques cheveux en moins sur la tete de RAT)
RAT
Alpha & Oméga

Merci Elmo

Ahh oui bien sûr, en fait les joueurs pourront louer une chambre si bien sur il y en a une de dispo, cela veut dire qu'aucun npc ou de PC l'utilise .

Donc tout est géré... là , je suis en train de tester le code là...
Pour l'instant tout passe correctement, il y a juste l'heure de fermeture qui ne vire pas assez vite les npc car le temps qu'il les vire, les autres fonctions que j'ai fais en rajoute huhu ...

Sinon, le reste à l'air de passer, sauf les aventuriers que je n'ai pas réussi à tomber dessus pour les tester, je crois que je vais retirer la condition qui les spawn que tous les 50%

Bon , je termine les tests demain.... je suis trop naze...
RAT
Alpha & Oméga

Bon voila La taverne est terminé, je mettrai les fichiers et les modules dans le premier post...

Je vous dis tout de suite , qu'il y a peut être des bugs, mais avec le temps que j'ai là... je n'ai pas le temps de tout vérifier.... Donc désolé d'avance... De toute façon, je les corrigerai sans hésiter.

Parce que c'est vrai qu'à force de rajouter plusieurs gestions d'actions de rajouter ligne et ligne de code, cela rend petit à petit un peu plus instable le code...

Donc voila,

vous aurez tous les fichiers ce soir...

Donc 1 fichier mod sans puma.
1 fichier mod avec puma
1 update de la 0.04 a la 1 sans puma
1 update de la 0.04 a la 1 avec puma

voilà,

bon je pars dans les exportations
Umbra l Amlia
Reine

*attend de voir ça avec impatience*

Vu comment Flo avait l'air emballé ça doit être sacrement bien
RAT
Alpha & Oméga

voila premier post réactualisé :P
Jaha Effect
Alpha & Oméga

Tout les liens sont morts sur le premier post

Jaha Effect
RAT
Alpha & Oméga

Désolé, c'est qu'il n'aime pas les [] donc je les ai retiré cela à l'air de passer maintenant...

Eldarion Tarent
Roi

YOUPIEEEE

Taern au boulot

Merci mon rongeur préféré
Jaha Effect
Alpha & Oméga

Alors deux petites choses déjà dans la version sans PUMA, le spawn des aventurier est pas commenté donc il spawn de jolis blaireaux
Le concours de picole est pas complètement traduit, il reste des répliques en anglais
Je continu les tests

Jaha Effect
RAT
Alpha & Oméga

AAaahhh voila mon beta testeur officiel qui arrive au grand galop

Ba Franchement honte à moi d'avoir oublier de le mettre en commentaire pour la version ss puma. Mais c'est vrai que de jongler sur deux modules de tests en même temps c'est pas gagner :P.

Par contre, là tu m'étonne pour le concours de bière, je pensais avoir tout traduis.

Bon je corrigerai cela ce soir... ou sinon Jaha, si tu veux faire les corrections cela me dérange pas c'est comme tu veux , plus on est de fou , plus on rit
grenwald
Roi

Rhaaaaa, je sens que je vais passer ma soirée au bar moi.
Juste histoire de voir l'ambiance qu'il peut y avoir

Encore merci a toi RAT

enfin si il y a des bugs, je viens râler
Jaha Effect
Alpha & Oméga

Avant je regarde quels bugs il reste
Encore un bug le nettoyage de la taverne quand il n'y a plus de joueurs ne fonctionne pas dans la version sans PUMA.
Je vais essayer de trouver pourquoi

Jaha Effect
RAT
Alpha & Oméga

Heuu sa personnellement , je n'y ai pas retouché ... donc c'est un peu obscure comme blème

Humm... Tu parles bien du onexit pour supprimer les spawns?

Ba en tout cas je viens de regarder le code qu'avait fait mirandiel, pour la destruction des npc, elle devrait fonctionner pour tous les cas...

Bon j'ai bien mis en commentaire les aventuriers pour la version ss puma.

J'ai traduis le reste du dialogue pour les deux versions.

Mais avant de réactualiser les liens , j'attends de voir le reste comme cela avec jaha, on va faire du 2 en 1 .

Par contre... j'ai beau voir le code de mirandiel, cela devrait bien supprimer tous les spawns normalement.
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Taverne v1 d'ici quelques jours

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite