JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 465 (sites) | 845 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Répondre
Partager Outils Rechercher
Grand Archer
Roi

Salut tt le monde, suis le vilain sapience

Donc, vala ce que je sais ou ce que j'ai pu constater pendant tt mes reborn:

Si qqn veux monter en HE en x5 ou par la, biensur c'est possbile (ma soeur est entrain de la faire) mais je peux vous garantir que c pas une partie de plaisir . Parceque quand vous arriverez au colisé et que a part vos 2-3 derniers lvl, vous aurez tous en End, ca sera pas facil de taper les vilains monstres (avant lvl 75 j'arrivais pas a solo un loup parcequ'il se healais et que j'avais pas assez d'int pour flare ). Donc a - d'avoir un bon groupe d'xp sa sera pas une partie de plaisir. Deplus si vous n'avez pas d'attaque (mage par exemple), je vous garanti que les 15 d'attaque par deffaut vont pas faire grand chose sur des tata & co, et xp a l'aura deffancive en x5 (ou mm a l'amu de feu) sur rd..... on se revoit l'année prochaine? ===> Vous devrez incrementer votre attaque ==> - d'eskive &co...
*clin d'oeil a xela qui comprendra pkoi*
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > L'aura x10

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite