JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 508 (sites) | 1004 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Répondre
Partager Outils Rechercher
Camu
Alpha & Oméga

C'est pas la première fois que je remarque ca mais ... tu es plutot desagréable ( pour rien d'ailleurs ) avec les personnes ayant un avis légérement différent du tien Maynah , enfin c'est ce que j'ai remarqué ...

Talis , elle voulait surement parler de :
LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJET
Je ne ferais pas de commentaires la-dessus par appréhension de la réponse de Maynah mais .... j'en pense pas moins.
Lien direct vers le message - Vieux
Xela DeChace
Roi / Reine

Pour repondre dans le sujet, l'aura est plus forte en X10 car à level equivalent, le perso X10 a plus de points de caracteristiques que le X5 (la puissance de l'aura semble etre reliée directement au nombre de points total ... pour ceux qui souhaiteraient en debattre, utiliser la fonction recherche pour retrouver le thread concerné). De plus, l'aura X10 se declenche plus souvent que la X9, qui elle meme se declenche plus souvent que la X8, etc etc ...

Au final, à level equivalent, classe equivalente, façon de jouer equivalente, nombre de popo equivalent, ...., bref, en comparant des choses comparables, le perso X5 se fait battre par le X10, dans 100% des cas.

Apres, est-ce que ca vaut la peine de se (je cite) "casser le cul à monter X10"? Là c'est une question plus philosophique.
Tres clairement, tu vas augmenter tes chances statistiques de gagner des combats (mathématiquement : ton aura tape plus fort et plus souvent, donc plus tu es elevé en renaissances et en level, plus tu fais de degats).
Une autre chose à prendre en compte (et qui releve bien de la "philosophie" susnommée), c'est : quel est ton but en venant jouer sur KC? Soit c'est XPPPP powa, et tu vas vite te lasser de ton X5 (y'a qu'a voir le nombre de X10 qui ont craqué et recommencé 1 voir 2 fois leur X10, par simple ennui ), soit c'est pour le RP et c'est mal barré pour toi, soit tu as une autre motivation .... Bref, si certains se "cassent le cul", c'est peut etre pas pour la puissance de l'aura, mais simplement ... par plaisir. Nombreux sont les joueurs venus sur KC pour pouvoir monter un X10. C'est leur choix, et ca se discute pas.

(Personnellement, je suis venu sur KC parceque GOA marchait plus ... c'etait à noel 2001 .... pas pu joué de toutes les vacances ... A l'epoque, mais je l'ai appris plus tard, KC etait le seul serveur à proposer la X3 )
Clarine Dragon
Reine

Arrow
Citation:
Personnellement, je suis venu sur KC parceque GOA marchait plus ... c'etait à noel 2001
Lol, ancêtre

ps: ah mince avec les 2 mots de ce message je viens de violer allègrement 4 règles écrites en rouge à droite:
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE DIFFAMATION
- PAS DE FLOODING
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS

Je sens que j'irais brûler en enfer quand mon heure sera venue
Camu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clarine Dragon
Lol, ancêtre

ps: ah mince avec les 2 mots de ce message je viens de violer allègrement 4 règles écrites en rouge à droite:
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE DIFFAMATION
- PAS DE FLOODING
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS

Je sens que j'irais brûler en enfer quand mon heure sera venue
Je serai pas tout seul en enfer alors , chouette
Xela DeChace
Roi / Reine

J'attiserai les flammes, gniark
Xentios Bagarth
Roi

Personnellement je monte mon perso au X10 pour les stats et l'aura , mais aussi pour l'impression de l'avoir finit , je préfère un X10 lvl 1 qu'un X5 lvl 190 . En plus étant X6 l'aura fait déjà très mal j'arrive à tuer des X4-5 avec 20 voir 40 lvl de plus (ce matin j'ai eu sa) sans problèmes .

Ps : je suis mage feu raté qui nécrote .
Mudvayne le Bagnard
Roi

Passionnant tout ça mais le X9 quand est-il ?
Xela DeChace
Roi / Reine

Citation:
le X9 quand est-il ?
Pour moi c'est la meilleure renaissance ... tout simplement parce qu'elle te preserve de l'ennui. En fait, ton perso n'est pas "fini" (comme le disait Dorian). Tu peux monter tant que tu veux, c'est relativement efficace, et il te reste toujours un pretexte pour ne pas te lasser : la fameuse X10 (qui doit à mon sens rester une ligne de mire, un doux rève inaccessible).

Enfin, ce n'est que mon point de vue

Xela, X9 for ever (enfin, jusqu'a ce qu'elle en ai ras le clavier et se decide à X10, ce qui signifiera la fin toute proche)
Sybela

Je saisis pas la Xela, maintenant on peut refaire sa x1à ad vitam eternam donc....?
Rekiem
Alpha & Oméga

Ca veut rien dire, franchement

Ca dépend du personnage en face, s'il le joueur c'est jouer son perso, la chance parfois etc ...

Sur Goa, des humains tuais des seraph x2 de même lvl ...
Nalim
Alpha & Oméga

Oui heu... enfin la Vint l'écart est quand meme énorme.
Xela DeChace
Roi / Reine

Citation:
Je saisis pas la Xela, maintenant on peut refaire sa x10 ad vitam eternam donc....?
Ben oui, mais le but ultime c'est de faire X10 ... donc une ou 2 ou 3 ou ... X10, c'est pareil.
Alors que là, ruse .... je n'ai pas atteint mon but, je ne suis pas X10 Donc je me garde d'ennuyer !!

Chalala
Alpha & Oméga

Bas tu peut renaitre lvl 165 en X10 pourtant donc ainsi si tu rate ton 1X10 ou si tu t'ennuies tes assuré de pouvoir le refaire /.
KaniBal/Tacos RiP
Alpha & Oméga

Citation:
mon avis l'aura n'est qu'un bonus supplémentaire, enfin généralement on ne fait pas dix renaissances pour une aura, mais bien des stats finales non?
Non, pas vraiment, en général les gens préfèrent une aura qui se déclenche pratiquement à chaque coup et qui fait de gros dégats plutôt que des bonus aux stats/points seraph
Liamn de Ciel
Roi

Citation:
Provient du message de KaniBal/Arkhon GM
Non, pas vraiment, en général les gens préfèrent une aura qui se déclenche pratiquement à chaque coup et qui fait de gros dégats plutôt que des bonus aux stats/points seraph
Pourquoi préférer l'un ou l'autre ?

Les deux tout simplement

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite