JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 853 (sites) | 1373 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

mouais j'ai (encore) pété mon clavier quand ca a crash
Lien direct vers le message - Vieux
kalidor
Bagnard

Citation:
hi hi blinky, t un boufon donc c normal que tu explose, et au moins quand tu craft tu viens pas embeter les gens qui veulent jouer pepere.

Un coseil blinky, si tu veux te faire accepter d'albion/ys, change d'etat d'esprit et surtout grandi mentalement !!!

C'est drôle mais quand je trouve ce genre de réponse je me dit qu'il n'est sans doute pas si mal de ne pas se faire accepter sur albs/ys......

Ditent moi ils sont pas tous comme ça chez vous j'espère ????....
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

pitoyable...
Citation:
Provient du message de Marsup Hillami
hi hi blinky, t un boufon donc c normal que tu explose, et au moins quand tu craft tu viens pas embeter les gens qui veulent jouer pepere.

Un coseil blinky, si tu veux te faire accepter d'albion/ys, change d'etat d'esprit et surtout grandi mentalement !!!
Voir le titre...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] a la veille de SI....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite