JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 656 (sites) | 1201 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Games Review licenses T4C Source Code RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
eXtase
Alpha & Oméga

Comme je l'annonçais récemment ici, T4C n'est pas mort et une nouvelle version, la 2.0 arrivera bientôt sur le marché du jeux.

Beaucoup mettent souvent ma parole en doute, mais mon interlocuteur travaillant chez Vircom, sachez que lorsque je dit quelque chose , je le dis de source sûre.

Pour KC, eA, Real Mude, ..., tout continuera à fonctionner de la même manière. S'ils le veulent, ces serveur n'auront qu'à acheter la licence pour la nouvelle version, ensuite les version d'après leurs seront livrées gratuitement.

En tous cas je suis très heureux de tout cela et je vais me renseigner pour la façon dont cela va se passer niveau FR.

voila
Lien direct vers le message - Vieux
Baryl
Alpha & Oméga

On verra bien, même si je doute qu'ils changent énormément de choses.
Goldy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KingStone
Comme je l'annonçais récemment ici, T4C n'est pas mort et une nouvelle version, la 2.0 arrivera bientôt sur le marché du jeux.

Beaucoup mettent souvent ma parole en doute, mais mon interlocuteur travaillant chez Vircom, sachez que lorsque je dit quelque chose , je le dis de source sûre.

Pour KC, eA, Real Mude, ..., tout continuera à fonctionner de la même manière. S'ils le veulent, ces serveur n'auront qu'à acheter la licence pour la nouvelle version, ensuite les version d'après leurs seront livrées gratuitement.

En tous cas je suis très heureux de tout cela et je vais me renseigner pour la façon dont cela va se passer niveau FR.

voila
C'est bien de savoir qu'il y a des personnes qui annoncent des choses en étant sûr de leur véracité
Rukia
Alpha & Oméga

Citation:
bientôt
On veut des dates, on veut des dates
eXtase
Alpha & Oméga

Bah là désolé mais je peux pas Je connais personne travaillant dans la société espagnole
eXtase
Alpha & Oméga

Question
Hum du nouveau
*A du mal à cerner la situation*

Bah après les confirmations d'un membre du staff Vircom, un autre des membres du staff Vircom démentit le fait que les sources ait été vendues ...

Affaire à suivre, je vous tiens au courant dès que j'en sais plus
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
C'est bien de savoir qu'il y a des personnes qui annoncent des choses en étant sûr de leur véracité

quoi ?

mais moi ça ne me cause aucun probleme
Vitriol
Alpha & Oméga

Re: Hum du nouveau
Citation:
Bah après les confirmations d'un membre du staff Vircom, un autre des membres du staff Vircom démentit le fait que les sources ait été vendues ...

Affaire à suivre, je vous tiens au courant dès que j'en sais plus
Faut arrêter de fumer les enfants, Vircom a déjà licencié tous le personnel de Vircom interactive.
Alors primo il ne reste pas grand monde pour affirmer quoique ce soit.
Deuxio, si il y a des gens suffisamment stupides pour acheter une licence auprès d'une société fermée, tant mieux pour la maison mère Vircom qui gagnera du cash sans obligation de livrer quoique ce soit (c'est valable pour cette rumeur aussi bien que pour les licences achetées récemment...).
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
(c'est valable pour cette rumeur aussi bien que pour les licences achetées récemment...).
ah ouais tu crois carrément que ludys est entrain de se faire avoir ?
et qu'ils ne seront jamais livré ?
Muska
Alpha & Oméga

Affaire à suivre donc...
Rukia
Alpha & Oméga

Re: Re: Hum du nouveau
Citation:
Provient du message de Vitriol
Faut arrêter de fumer les enfants, Vircom a déjà licencié tous le personnel de Vircom interactive.
Alors primo il ne reste pas grand monde pour affirmer quoique ce soit.
Deuxio, si il y a des gens suffisamment stupides pour acheter une licence auprès d'une société fermée, tant mieux pour la maison mère Vircom qui gagnera du cash sans obligation de livrer quoique ce soit (c'est valable pour cette rumeur aussi bien que pour les licences achetées récemment...).
MDRRR

Tu fais fort la ! Et a ton avis, Ludys n'aurait pas acheter les licences ? ils fourniraient tout ce travail pour le fun ??
T'es un bon sérieux toi.
Dans le genre j'affirme sans rien savoir je te fait Prince ( )

Edit : PS: tu crois vraiment qu'ils se sont lancés la dedans sans se renseigner, sans faire les démarches administratives etc ?
T'as pas du suivre le projet sérieux toi, et quand a l'histoire de Vircom qui avait fermé, c'était une de ces filiales uniquement, et je ne sais plus si ca touchait a T4c, ou non.
Et il est tout a fait possible d'acheter des sources a une société qui ferme, ainsi qu'une licence, d'ailleurs, ca fait des sous pour leur plan social ( une fois les sources acquises, le jeu peut encore évoluer )
Vitriol
Alpha & Oméga

Jusqu'à preuve du contraire Ludys n'a rien reçu encore... Il y a des chances qu'ils ne reçoivent jamais rien.
C'est un non sens au niveau gestion d'entreprise de traiter avec la maison mère d'une société fermée... Ludys prend de très très gros risques....
Autre Fake d'Aky
Alpha & Oméga

Solution pour plus se prendre la tête avec ces questions de vrai, pas vrai, quand, où, comment, etc... ? : Jouer à autre chose que t4c et le sortir de sa tête
Satchette
Alpha & Oméga

Rumeur, quand tu nous tiens...
JuJuGa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Satchette
Rumeur, quand tu nous tiens...
C'est bête je pense aussi que c'est une rumeur...
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Games Review licenses T4C Source Code

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite