JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 600 (sites) | 1201 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Et ki va dire bye bye a¨IP ki??? ^^ RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dimitry Prowdmoore
Deja pour faire un buff bot c tre fastidieux

rare sont les gens qui le peuvent ca demande du temps des

moyens et dela patience

Donc c en aucun cas un abus ,si les joueurs qui se plaignent

pouvaient le faire ils hésiteront pas une seconde
Faux et archifaux, on se renseigne avant de faire des généralités, je connait au moins un assassins mid qui a un shamy en 2eme account et ne s'en sert jamais en RvR
Alpha & Oméga

Citation:
PS: je ne suis pas pour supprimer IP, mais au moins le rendre affectable par maladie comme c est le cas pour les IH des clercs/druides/healer qu un tank soigne mieux qu une classe de soin puisse le faire ca me depasse.
La je suis tout à fait d'accord : )
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Drechuin
Il reste plus qu'a virer IP aux archers
Apres tout, c'est aps des classes de type tank ou demi tank, il n'y a pas plus de raisons que eux l'aient ^^
Nan, faut virer IP tout court.
Lien direct vers le message - Vieux
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Nan, faut virer IP tout court.
Nan fo virer les RP et les RA tout simplement et donc le classement
Swallow [BK]
Alpha & Oméga

Les RP on s'en fout, mais les RA faut les virer.
On verra alors à quel point les différentes classes de différents royaumes sont elles équilibrées.

Citation:
HAHAHAHAHAHAHAHAHAH CONTENT et pafff dans vos Yeule les Assasins et ombres ahahahahahahahaha mais ca sens le retour des archers :/
Remarque extrêmement constructive

Tu es vraiment candide mon petit si tu crois que cela va réellement changer quoi que ce soit.
Ce pseudo-nerf a décuplé la motivation de bcp d'assassins et à mon avis il y en a plus d'un qui va passer un sale 1/4 d'heures dans les prochains jours.

Tiens, prend un Pépito pour te détendre et rdv In Game pour te faire PA à volonté.
Ekky | Rosko [BKC]
Alpha & Oméga

Ca va tout juste faire des assassins plus méticuleux et plus "pro".
Je n'ai jamais eu IP par choix politique et déontologique tellement je la trouve disproportionnée comme RA.
Kroc Le Bô [Poilu]
Roi

je lis le sujet ... j'ai pas IP mais venir poster ca, ca m'enerve ...
et la je relis les regles et je me dis '- PAS DE TROLLING'

dites les modos c'est pas du Trolling ca ??

ha non ?? ok.
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Cool
mdr
LOL moi je l'ai jamais eu ca me fait ni chaud ni froid en gros tu mis fait re pense sinon je me serais conect et j y aurais même pas pense lol
Toglog
Alpha & Oméga

huhahahahha je rigole aussi ^^

je suis ombre mon taux d'esquive est deja a quelque poussière pret a 50% je n'ai pas ip

(a vrai dire je l'ai eu le premier soir du patch implantant les ra je m'en suis débarrassé en respec la meme nuit tellement je trouvais cette ra gache plaisir)

donc en fait de nerf en se qui me concerne c plutôt un boost

toujours un peu sur le meme sujet j'aimerai moi aussi me débarrasser de see hidden mais hors de question tant que true sight existe aussi...

moi je serais presque pour commencer une sorte de pétition au pres de mithyc une sorte de post commun archer/assassin pour virer cette ra qui nous gache le plaisir au deux classe
c peu etre un invitation a lancer sur un forum ricain si pret de 200 joueur exige du développeur de corriger VITE le tir sur ces ra
quil n'ont absolument pas réfléchit avant d'implanter (comme un paquet d'autre d'ailleurs)
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

lol apparemment les archer ont rien compris.

Il ont pas remarquer que la plus pars des assassin, sicaire et ombre n ont pas see hiden et ignor.

faut pas croire a des miracles vous aller pas voir une seul différence.
SE ne sera que psycologique.
Cornelis
Roi / Reine

Ce pseudo-nerf a décuplé la motivation de bcp d'assassins et à mon avis il y en a plus d'un qui va passer un sale 1/4 d'heures dans les prochains jours.
sry jsuis petit nouveau je c po citer
mais le je suis tout a fait d accord kan je voi tout ce ke lon enleve a au assassin ca me donne encore plus envie de PA la tronche du mago ki c plain parceke un gars a tuer son pote a coter et ki la buter lui aussi mais en utilisant son ip
lassassin a ip mais il fonctionne en solo et est censer buter les mago ki son tjrs entourer dun gros grp ( je parle surtout d vaux puisque jsuis ke 33 et ke c donc ce ke je connais le mieux , jutilise po ip je c po si g le rang pour lavoir et je men fou ca minterresse po ) et kan tout le monde te tape pendant ke tu tape le mage t bien content de recup ta vie
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Et ki va dire bye bye a¨IP ki??? ^^

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite