JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 536 (sites) | 1107 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Et ce serait encore mieux si ceux qui racontent n'importent quoi expliquaient quelle est la différence entre une version Etats Unis et une version United States.
Lien direct vers le message - Vieux
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Nof, c'est un peu de mauvaise foi ca

Tu vois bien que c'est une erreur, une inattention. Et pis, tout le monde se plante entre UE et EU. La dernière fois que j'ai rempli la carte de Douane pour le Canada, j'ai coché EU en pensant à l'Europe. Tout ceux qui prennent souvent l'avion voient ce que je veux dire.
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Une erreur? Venant de quelqu'un qui fréquente l'élite des serveurs, là où il n'y a ni débutants maladroits (ouh qu'ils sont nuls) ni asociaux primaires (lynchons les!), là où le moindre joueur est drôle, plaisant et serviable? Je ne peux y croire.
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Une erreur? Venant de quelqu'un qui fréquente l'élite des serveurs, là où il n'y a ni débutants maladroits (ouh qu'ils sont nuls) ni asociaux primaires (lynchons les!), là où le moindre joueur est drôle, plaisant et serviable? Je ne peux y croire.
Citation:
Nof, c'est un peu de mauvaise foi ca
Merci de me donner raison.
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Et ce serait encore mieux si ceux qui racontent n'importent quoi expliquaient quelle est la différence entre une version Etats Unis et une version United States.
Tralala moi je dis jamais ni EU ni UE.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > VF vs VO

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite