JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 764 (sites) | 1360 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
vimn
Bagnard

Bref, ceux qui jouent aux US te diront d'y aller, et ceux qui jouent en Europe te diront de venir avec eux.

tu t'attendais à d'autres réponses de la part de gens qui se passionnent pour LEUR jeu et LEUR serveur ?

moi je trouve ca encouragent, non ?
Lien direct vers le message - Vieux
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tibs
Perso je pense que la version V.O (u.s) est mieux, tt d'abord ils sont les 1er concernés par les patches, ce qui à mes yeux est très bien car avoir 3 mois de retard sur les serveurs U.S ça fou la haine.
Jusqu'ici, rien à dire.
Citation:
Sinon l'ambiance sur la version E.U n'est pas top, bcp de mongolo, de lamers, d'emmerdeur qui ruinent l'ambiance (ca dépend des serveurs aussi) alors que sur les serveurs U.S ils y a vraiment un ambiance de fou, c'est super amical et tu trouvera tjr l'aide dont tu a besoin.

voila mon point de vue.
Par contre, deux choses :
1- Je n'aime pas me faire insulter et les 20000 joueurs de la version euro seront sûrement du même avis que moi.
2- De plus, si tu joues sur la version US, je ne vois pas comment tu pourrais savoir quelle est l'ambiance sur les serveurs européens. Tu t'amuses donc à colporter des ragots pour le simple plaisir de les colporter. Bref, tu peux aussi retourner dans cet espace de bonne humeur et de convivialité que sont les forums US VNBoards, hein...

Maintenant, pour répondre au sujet, je joue sur brocéliande et j'y trouve une bonne ambiance, évidemment, depuis le temps que je joue, je suis tombé sur des gens que j'aurai préféré ne pas rencontrer, mais je ne vais pas juger tout le serveur sur cette base
Il y a des joueurs qui s'investissent dans la création d'événements, des joueurs qui organisent la défense du royaume, d'autres qui organisent l'attaque des royaumes adverses, bref, c'est un serveur vivant, convivial et si on ne s'y amusait pas, il ne m'aurait pas manqué au point de réactiver mon abonnement
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
Sinon l'ambiance sur la version E.U n'est pas top, bcp de mongolo, de lamers, d'emmerdeur qui ruinent l'ambiance (ca dépend des serveurs aussi) alors que sur les serveurs U.S ils y a vraiment un ambiance de fou, c'est super amical et tu trouvera tjr l'aide dont tu a besoin.
Donc, si je résume: les gens qui jouent sur la version Etats Unis sont des salopards et ceux qui jouent sur la version United States sont des saints.
rekall
Bagnard

Citation:
Perso je pense que la version V.O (u.s) est mieux, tt d'abord ils sont les 1er concernés par les patches, ce qui à mes yeux est très bien car avoir 3 mois de retard sur les serveurs U.S ça fou la haine. Sinon l'ambiance sur la version E.U n'est pas top, bcp de mongolo, de lamers, d'emmerdeur qui ruinent l'ambiance (ca dépend des serveurs aussi) alors que sur les serveurs U.S ils y a vraiment un ambiance de fou, c'est super amical et tu trouvera tjr l'aide dont tu a besoin.

Pour la Vf je crois que c'est plutot un avantage d'avoir les patch apres, les americains servent ainsi de testeurs et nous on peut se preparer en fonction de ce qui nous attend alors que eux y peuvent pas.
En ce qui concerne l'ambiance , ce que tu dis est totalement faux.. la connerie ne depend pas du serveur ou du pays dans lequel tu te trouves... j'ai vu d gentil et d con sur tout les serveurs.
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de rekall
Pour la Vf je crois que c'est plutot un avantage d'avoir les patch apres, les americains servent ainsi de testeurs et nous on peut se preparer en fonction de ce qui nous attend alors que eux y peuvent pas.
Oui et Mythic expliquant de façon très précise dans ses releases notes comment utiliser les bugs à son avantage (bugs corrigés sur les serveurs US mais pas Euro), vous avez aussi tout un tas de gens se faisant une joie de les utiliser.
Helmutdesbois
Alpha & Oméga

Re: VF vs VO
Citation:
Provient du message de Ultymo
Bonjour a tous, ca faisait longtemp que je voulais me mettre a DAOC mais j'avais du mal a decrocher de everquest
Ultymo...Ultymo... ce nom me dit quelque chose
Sur Morell-Thule?
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Tiens moi aussi Ultimo ça m'dit qqchose hihi ... serais-tu celui que je connais ?

(si c'est toi, y'a toujours mon service à fondue chez toi ! lol)
Aria
Reine

Re: Re: VF vs VO
Citation:
Provient du message de Helmutdesbois
Ultymo...Ultymo... ce nom me dit quelque chose
Sur Morell-Thule?
Helmutdesbois de feu <les compagnons de l'aube> il me semble ?

Aria-
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

perso je comprend pas trop linteret d'avoir 3 patch d'avance ^^ ca reste tjrs le meme jeu, certe il y a des évolutions, mais... on en a aussi, on a les patch qu'ils ont eu ya 3 mois ya assez à découvrir pour le moment deja je trouve....
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

J'aime bien les personnes sur le serveur où je suis à savoir Brocéliande. L'ambiance est assez bonne, parfois c sur lors d'attaque relic ou fort tout les avis ne sont pas les mêmes mais c'est vite oublié. Donc voilà l'ambiance n'est pas meilleure sur les serveurs US.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Oui et Mythic expliquant de façon très précise dans ses releases notes comment utiliser les bugs à son avantage (bugs corrigés sur les serveurs US mais pas Euro), vous avez aussi tout un tas de gens se faisant une joie de les utiliser.
Mais on évite d'autres bugs aussi comme les capes spellcraftées dont le fix a été integré au patch europe... Il y a du bon et du mauvais d'être en retard je pense. Moi je trouve ça pas si mal, ça permet de savoir quelle classe va subir le coup spécial 'Nerfed by mythic' en avance :/
Tranb
Alpha & Oméga

Restez sur vos serveurs Euro, ils st bo, ils sont cho.

ahah, mais quelle âme de poète !
Tibs
Roi

Citation:
Maintenant, pour répondre au sujet, je joue sur brocéliande et j'y trouve une bonne ambiance, évidemment, depuis le temps que je joue, je suis tombé sur des gens que j'aurai préféré ne pas rencontrer, mais je ne vais pas juger tout le serveur sur cette base
Il y a des joueurs qui s'investissent dans la création d'événements, des joueurs qui organisent la défense du royaume, d'autres qui organisent l'attaque des royaumes adverses, bref, c'est un serveur vivant, convivial et si on ne s'y amusait pas, il ne m'aurait pas manqué au point de réactiver mon abonnement
Mon voisin est un fervent joueur de DAoC sur Ys, et d'après ce que j'AI vu a mainte reprise.... l'ambiance n'est pas folle dingue... je ne dis pas que les européen sons des cons, ya des lamers partout, mais jen est vu plus que sur les serveurs US.
Helmutdesbois
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: VF vs VO
Citation:
Provient du message de Aria
Helmutdesbois de feu <les compagnons de l'aube> il me semble ?

Aria-
Entre autre
Helmutdesbois le ranger, et surtout Erwyn le druide
Guile Ghalt
Alpha & Oméga

J'ai joué sur GOA, puis sur les serveurs US. L'ambiance n'a rien à voir, mais ça ne change rien au fait que: le-voisin-a-toujours-tord.

Je confirme avoir eu bien moins de prise de tête en jouant sur Percival en 4 mois que sur YS en 2 mois. Je confirme également que le RvR est un vrai plaisir, tactique et grisant, et non pas un farming généralisé d'Emain, comme sur les serveurs français.

Par contre, ce qui serait bien, c'est que ceux qui jouent - jouaient sur GOA et sur les serveurs ricains puissent s'exprimer librement.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > VF vs VO

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite