JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Neanthal/Dagorlad [SoW]
Alpha & Oméga

a merci des chiffres c'est bien de savoir ça ^^
Lien direct vers le message - Vieux
yopyop
Roi / Reine

yop doriana c shewer (shadow bientot 50 si goa se décide a ouvrir les serveur).
pour ton sicaire, faut que tu prenne aussi en compte t bonus. fufu ok, mais tu aura combien en bonus au 50? poison idem? sur mid en terme général on base a 37 fufu et poison. car au 50 ta 11 point de bonus et nos rang font la diff. en gros au rang 3 tu auras 50.
nouvelle donne a prendre en compte les artisants.
je confirme que tu devras prendre une épée trés lente en main droite et une trés rapide main gauche, pour diminuer ta moyenne de frappe. now en terme général il est dit : ton level dans ta spé principale (soit Attaque sournoise, donc 50) 66% dans ton arme (tranchant a 34 minimum).
mais le sicaire a l'avantage d'avoir 2.5 fois sont level.
tu pourras facilement avoir cette template au 50 (fait sur daoc.catacombs.com sur la base d'un auto train fufu a 48 pour gagné les 10 point de furtivité)
Attaque sournoise 50 (car le dernier enchainement fait vraiment trés mal, surtout quand tu auras stun ta cible)
Furtivité 39 (grace au 77 point d'économisé avec l'auto train)
Poison 37
Tranchant 35 (tu optimiseras t dégat minimum et t proba de touche)
2 armes 29 pour obtenir un style a cout médium.

Bien sur cet template n'a pas la prétention d'étre the template. c une variante possible basé sur un sicaire AS - tranchant.

bon jeu
pookah
Roi / Reine

je releve certaines erreurs grossieres dans ce post
je ne saurais trop vous conseiller de retourner lire le guide de vandar pour le shado et le guide de syriel pour le sicaire respectivement sur les forums mid et alb en permanent bien sur
Neanthal/Dagorlad [SoW]
Alpha & Oméga

c'est vrai qu il vaut mieux se basé sur 35-39 en fufu et poison now poison, par contre je c pas si c tres utile de passé au dessus de 50 pour une compétence , les style 50 sont vraiment trop impossible a passer (surtout celui de CS)
Yoyo [Athénais]
Roi

Je suis sicaire lvl 50 ma template:

Fufu 37
Estoc 50
Att sour 39
Deux arme 23 (le reste)
Poison 37

Ce qui donne avec bonus obget et rang de royaume 3L0

fufu 50
estoc 52
Att sour 52
Deux arme 30+
Poison 50

Le style estoc 50 est indispensable: stun 9s apres evade
J'utilise Une arme lente pour faire mon PA et placer un poison dot puis je change pour mettre deux arme rapide et replacer deux poisons debuff et maladie

Pour commencer ton perso prend Sarrasin et +10 dext viva consti
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Pour comparer avec assassin je suis une ombre et cape a 764 sur la PA, au rang 4, avec une base de 39 en attaque sournoise. Mon record sur PA fut sur une mage bleu, 1150 avec critique.

L'assassin de mid fait des PA plus puissante car il utilise une arme a deux mains, mais en contrepartie le second coup qui stun vient plus tard. Mais a noter que l'ombre et le sicaire peuvent toucher avec les deux armes en meme temps sur la PA, donc si un assassin fait 600 sur un archer par exemple (chiffre au hasard) moi je pourrais faire du 400 en main droite et 75 en main gauche, soit seulement 125 points de dégats de différence avec le stun qui vient plus tot et deux poisons appliqués d'entrée de combat (a haut niveau 125 points de différence sur un coup qui passe une seule fois par combat c'est pas énorme).

Asuras, Ombre de Ys
Neanthal/Dagorlad [SoW]
Alpha & Oméga

merci encore une fois pour tous ces chiffres
yopyop
Roi / Reine

asuras, c pour sa qu'on se met au twist
PA + mort rempante couperet ou blade 2H et aprés twist 2 armes et la tu prend aussi 3 poison et on bombarde au doublefrost
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de yopyop
asuras, c pour sa qu'on se met au twist
PA + mort rempante couperet ou blade 2H et aprés twist 2 armes et la tu prend aussi 3 poison et on bombarde au doublefrost
Et ca fait mal

...

(Pauvres sicaires que nous sommes face à vos Doublefrost et vos PA à deux mains... !)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > fufu et PA

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite