JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 670 (sites) | 1233 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Neanthal/Dagorlad [SoW]
Alpha & Oméga

fufu et PA

bonjour
on dit souvent que l'assassin de midgard fait les plus gros pa ( arme a main ) mais de kel ordre est cette différence de degat avec les sicaire et ombre? 50 ? 150? degats

et pour ce qui est des degats et chance de toucher avec un pa pour un sicaire, a t il besoin de monter 2 mains ?
Lien direct vers le message - Vieux
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

En tant que Crashtest des Ombres/Assassins, la différence est environ de 200 de dégats.

L'Assassin n'a pas besoin de monter de compétence 2H : c'est inné sur Midgard.
Even drezem
Alpha & Oméga

tu veux dire 2 armes je pense , et bien plus tu monte 2 armes et plus tu touches souvent avec l'arme gauche s'est tout , même si tu monte pas dw tu vas toucher au moins une fois sur 4 avec arme gauche, si tu vais faire trés mal aussi en pa fait un breton en tranchant avec l'arme plus lente que existe et monte cs a 50 ,l'a tu fait des degats monstres surtout si t'a monté force
Neanthal/Dagorlad [SoW]
Alpha & Oméga

et sur mon sicaire breton faut je monte aussi 2 arme ?
sinon att sournoise poison fufu et une compétence d'arme c'est tout ?
Neanthal/Dagorlad [SoW]
Alpha & Oméga

pas de ouvelle pas bonne nouvelle
DudeMeister
Roi

faut monter 2 armes a fond puiske Estoc va etre nerfé
tu peux le laisser a un ca sert a rien et pis le poison non plus la super template c 50 dexu arme 50 critik et 50 furti ca c du sicaire ki roxxe vala
Htaedloc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de AMarshor
tu peux le laisser a un ca sert a rien et pis le poison non plus la super template c 50 dexu arme 50 critik et 50 furti ca c du sicaire ki roxxe vala

lol ?
Neanthal/Dagorlad [SoW]
Alpha & Oméga

en faite ma question ct si je monte pas 2 armes ca va influer sur mes dégat lors de mes attak sournoise qui se feront avec é armes evidement ou c'est jsute ma compétence en arme (estoc ou tranchat) qui influe ?
Yop
Roi

Citation:
Provient du message de AMarshor
Dis c un joke la
Htaedloc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nean
lors de mes attak sournoise qui se feront avec 2 armes evidement
DudeMeister
Roi

euh ui cetait une blague euh pr maxxer les dégat fo avoir bcp en estoc et en critik 2 main sert a rien surtout pr un sicaire enfin daprès moi il yen a ki trouve dexu main tres bien mais vu ke la cible c les mago plus tu fé dde dégat mieux c vu ke le combat ne doit pas durer donc 50 en estoc 39 ou 44 en critik c bien c sont LEs SEULES COMPETENCE INFLuant sur le dégat du Pa pr un sicaire spe estoc par exemple
Neanthal/Dagorlad [SoW]
Alpha & Oméga

je vais faire a sicaire breton tranchant je pense, don je monterai un peu moin tranchant ( environ 40-44) cs je le monterai pas mal (44-46) et le reste fufu et poison pour avoir de bon dot ki finisse les méchant magos lol et pas mal de point en fufu pour m appeocher des 60 avec bonus pour etre très difficilement detectable. j'ai bon ?
DudeMeister
Roi

je vais te dire encore kke chose un sicaire est censé faire des dégat tres rapidement donc la compétence darme a 50 est une bonne chose vu kil est inutile de monter fufu a plus de 40 je te conseille d'autotrain furtivite cest un bon choix si tu pense pexer non stp juso 50 et avec autotrain il sera difficile de profiter ds vaux
Derrek
Alpha & Oméga

Les assasins mid ont un style de hache gauche qui est tres fort. Ils peuvent taper des 2 cotes avec a peu pres le meme degats. Chez nous ou Hib, la main gauche ne tape pas aussi fort dont la competence 2armes est moins rentable.

Ceci dit, ceux qui sont des MercInf (sicaire spe 2armes) ne sont pas trop mecontent de leur spe.

Moi, je reste un peu plus traditionnel
Doriana
Alpha & Oméga

le PA d un critblade mid depasse les 1000 de degats sans critique

( je suis montee a 1060 avec une arme 16.2 dps 5.4 qua 98 et 64 en AS)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > fufu et PA

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite