JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 828 (sites) | 1392 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
mrpifpaf
Roi

Citation:
mais les raisons de notre "cher" président de refuser la guerre ne sont pas les miennes
quand tu dis "cher" tu parles des frais de bouche à la mairie de Paris ?
Lien direct vers le message - Vieux
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Briah

Pour moi ça s'apelle du VOL !
Moi j'appelle ce de la politique... Enfin, c'est synonyme.
Clarkgaybeul
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Croisé
C'est clair que le français moyen est un être intellectuellement surdéveloppé en comparaison du sale ricain obèse et riche ! Et lorsque ce même français moyen offre un joli 20% aux élections à un parti à l'argumentation aussi solide que celle d'une huître de patagonie, on s'incline et on dit : RESPECT !

C'est marrant... eux ils croient qu'on a pas la télé... nous on croit qu'ils ont tous été déscolarisé. C'est fou les préjugés à la con qu'on peut avoir hein ?

Clarkgaybeul, PRESIDENT !
Je n'ai jamais dit que c'était parfait chez nous ou en europe, loin de la.

Mais la difference c'est que les francais ont moins tendeance a insulter les americains quand ils les croisent. Nous ne sommes peut etre pas plus intelligents, mais il me semble que nous sommes un peu plus cultivés, a savoir qu'on s'intéresse beaucoup plus a ce qu'il se passe en dehors de notre pays que les americains. Et qu'ils ont nettement plus tendance que nous a prendre pour argent comptant ce qu'on leur raconte.

Mais pour reprendre l'exemple de la scolarité, je m'étonne quand meme que certains americains ignorent ce que represente le 4 juillet. Il me semble que leur systeme d'enseignements est a revoir : pour un programme d'echange d'élèves Etats Unis-France, la difficulté reside dans le fait que si les étudiants européeens s'en sortent facilement la bas, les étudiants americains ont beaucoup de mal a suivre les cours chez nous, car ils ont des lacunes considerables en maths fondamentales et en physique quantique (pour mon cas). Leur systeme educatif me semble avoir pour but d'appliquer des principes et non de les comprendre.

Et pour les 20%, nous on l'a pas élu
Lind0rf [Cy]
Roi

A ce propos...
Des caricatures de Bush, et j'en profite pour augmenter le trafic dans ma Taverne
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clarkgaybeul
Je n'ai jamais dit que c'était parfait chez nous ou en europe, loin de la.

Mais la difference c'est que les francais ont moins tendeance a insulter les americains quand ils les croisent. Nous ne sommes peut etre pas plus intelligents, mais il me semble que nous sommes un peu plus cultivés, a savoir qu'on s'intéresse beaucoup plus a ce qu'il se passe en dehors de notre pays que les americains. Et qu'ils ont nettement plus tendance que nous a prendre pour argent comptant ce qu'on leur raconte.

Mais pour reprendre l'exemple de la scolarité, je m'étonne quand meme que certains americains ignorent ce que represente le 4 juillet. Il me semble que leur systeme d'enseignements est a revoir : pour un programme d'echange d'élèves Etats Unis-France, la difficulté reside dans le fait que si les étudiants européeens s'en sortent facilement la bas, les étudiants americains ont beaucoup de mal a suivre les cours chez nous, car ils ont des lacunes considerables en maths fondamentales et en physique quantique (pour mon cas). Leur systeme educatif me semble avoir pour but d'appliquer des principes et non de les comprendre.

Et pour les 20%, nous on l'a pas élu
Je ne pense pas qu'un français puisse remettre en question les plus grandes universités mondiales tu vois

Mais ceci dit, je t'accorde que leur manque de passé culturel et historique ne les aident pas forcément.
Ascarnil
Alpha & Oméga

moi aussi je suis content que la France entre pas en guerre, surtout que Total FINA Elf et déjà implanter en irak
M@ttomeg@
Roi

Citation:
Provient du message de Jalilah
A ce propos...
Des caricatures de Bush, et j'en profite pour augmenter le trafic dans ma Taverne
exellent

ps : j'ai cliquer sur ta pub aussi
Lind0rf [Cy]
Roi

Ah non ça c'est pas ma pub, c'est celle de ceux qui hébergent mon forum
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ascarnil
moi aussi je suis content que la France entre pas en guerre, surtout que Total FINA Elf et déjà implanter en irak
M@ttomeg@
Roi

Citation:
Provient du message de Jalilah
Ah non ça c'est pas ma pub, c'est celle de ceux qui hébergent mon forum
merde veut enlever mon clique alors

:bouffon:
Clarkgaybeul
Alpha & Oméga

Citation:
Je ne pense pas qu'un français puisse remettre en question les plus grandes universités mondiales tu vois
Kof kof... alors la excuse moi mais ca reste a prouver. Ils ont certes de très bonnes universités, mais pas forcement les meilleures du monde.
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clarkgaybeul
Kof kof... alors la excuse moi mais ca reste a prouver. Ils ont certes de très bonnes universités, mais pas forcement les meilleures du monde.
Tu as raison... on est encore loin des HEC Suisse... mais bon
AJT [prt]
Roi

Moi aussi je me suis fait agresse par 2 ricains .

...et sur le serveur Soleilcouche .
( 2 level 1: Captain America et Captain Afrika)

"friend of Saddam" ...."france is Nigger" ....."france is gay" ....

La totale du golgoth budweizé ....le tout floodé a gogo .

Je ne discuterais pas ici d'un probleme aussi compliqué que l'Irak.
Ni de la position de la france ....(j'espere seulement qu'en cas d'intervention on trouvera pas des armes francaises vendues pendant l'embargo )

Mais ce qui est certain c'est que c'est une belle lecon de democratie :
Nos chefs d'etats sont en desaccords sur un point :
-==> On a l'ensemble de leur systeme de Mass media qui nous tombe sur le dos . Poussant la population ricaine a nous vomir dessus .

Tout en restant "objectif" et "a notre place" ....sans faire non plus de generalites :

Je leur chie dessus .
M@ttomeg@
Roi

bah et la fac d'orsay ou poitier nous aussi on en a de connu
Keoden [[AMY]]
Roi

Citation:

Surout les plus chères
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > French bashing ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite