JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 288 (sites) | 518 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
IntokS
Roi

Merde on va perdre la côte avec les Américaines ... chiotte chiotte chiotte ...
Lien direct vers le message - Vieux
Lao T'Meng
Roi

Y aura toujours le mythe du "French lover"
IntokS
Roi

Justement de ça dont je parlais ...

je sens que ça va qu'en même être plus dur ...
Onkyo
Alpha & Oméga

N'oublions pas qu'au moins 50% des americains et pareil pour les anglais ne se sentent pas bien du tout en ce moment.

Vive les Cies Pètrolières et leur homme de paille.

Pourquoi vous vous faites flammer ou insulter sur les serveurs Americains en etant français ou allemand ?

Réflechissez deux minutes et vous saurez pourquoi vous passer beaucoup de temps et d'energie a vous flammer les uns les autres sur ce forum. Vous etes pour la plupart dans une tranche d'age ou les nuances n'existent pas trop. De l'autre coté c'est pareil.

PS: je suis conscient d'etre là un candidat au bucher.
Allez-y qu'on rigole un brin.
Aliandine
Reine

Citation:
Provient du message de Clarkgaybeul
-"C'est vrai que les francaises ne s'épilent pas??" Non ca c'est les portugaises
Ouep celle la on y a eu droit avec Xelos a cavendo et aussi le mec qui demandait qu'on lui apprene des insultes en francais, me semble que ct un The Dominiom
Clarkgaybeul
Alpha & Oméga

Ca c'est le gros probleme des dominions : une pesée unique, un cerveau unique, donc ils peuvent pas tous l'avoir en meme temps
Namoïr
Alpha & Oméga

Citation:
Ce que j'aime bien chez l'americain moyen, c'est sa capacité a dire une connerie énorme en moins de 30 secondes dialogues.
L'américain moyen est effectivement un peu con, même très d'ailleurs et je suis bien placé pour le savoir. Mais faut pas généraliser. Les exceptions à cette règle sont en général plus discrètes aussi et se font moins remarquer que les autrès.

Pourquoi ? Pour la simple raison que si t'essayes de sortir un truc intelligent chez nous aux us qui va contre la pensée majoritaire, on te colle une étiquette intello dessus et tu est exclu de la société

Mais la vraie question c'est pourquoi on est comme ça ? Parce qu'on est une patrie de gars pas tres catholiques qui sont partis de L'Angleterre parce que pas assez de neurones pour faire sa vie dans un pays civilisé. Tout le monde sait que pour réussir sa vie dans une colonie il faut pas des neurones, il faut des gros bras. Et c'est contre les anglais qui étaient les intellos de l'époque qu'on s'est battu pour avoir l'indépendance et les intellos on les aimait pas parce qu'ils connaissaient pas les valeurs du peuple, la liberté, etc...

Tout ça c'est des conneries toutes les colonies coupent le cordon a un moment ou un autre mais apparemment l'américain moyen est toujours celui qui trait les vaches dans un ranch avec une parité parfaite entre le nombre de ses neurones et ceux de la vache en question, parce que lui il connait les vraies valeurs. Que dalle. Faut attendre encore 5000 ans pour qu'on connaisse les vraies valeurs, on a pas d'histoire, on est comme un gosse qui a buté son père parce qu'il refusait de lui donner un bonbon, on a pas reçu d'éducation et va faloir attendre un moment avant qu'on franchisse le cap de la maturité.

L'américain a wallstreet a à peine plus de neurones que le fermier, mais on lui a injecté des bouquins par intraveineuse pendant toute son éducation et il a donc apris a simuler son manque de neurones.

Si vous saviez comment on enseigne les jeunes ici aux us ça vous choquerait. Les gosses n'apprennent pas les maths, ils font 1000 intégrales par semaine avec tous les types d'intégration possible et hop, ils savent intégrer. C'est véridique, je n'exagère rien. Donnez leur un livre d'analyse numérique sans exercices et ça leur servira autant qu'un rouleau de pq. Non, le rouleau leur sera plus utile après réflexion.

Alors des enfants qui n'ont rien apris mais a qui on a injecté de la connaissance par de telles méthodes, comment voulez vous qu'ils retiennent des concepts qui sont complètement étrangers a leur vie de tous les jours.

Le plus ironique c'est qu'une civilisation pareille qui n'en est pas une mais qui relève plutôt du barbarisme moderne ai été la premiere a aquérir l'arme ultime, la bombe A. C'est un européen qui en est a l'origine mais bon une europe qui se chamaille encore au 21eme siecle, intelligente ou pas, elle est privée de dessert.

Les états unis, cons ou pas, ont le mérite d'etre unis apres une (1) guerre civile. L'europe a eu 3 fois plus de guerres qu'elle en a de pays, peut-etre elle en aura plus, mais de la a dire qu'elle est unie il manque un (gros) pas.

M degaule avait raison, c'est pas vers les états unis que les regards douteux de la france doivent se tourner, mais vers L'Angleterre qui n'est qu'une poupée dans les mains des US et membre de l'union.

Alors avant d'insulter l'américain moyen pensez bien qu'il a reussit a placer un fantoche nommé Tony Blair à la table du conseil des ministres, et que tant qu'il sera la l'européen moyen aura l'air un peu con aussi.
Oadin
Roi

ce n'est pas un rapport direct avec les tensions international que les américains sur les jeux n'aiment pas les français.....

Ils n'aiment simplement pas que l'on parle ou remarquer que l'on soit français, c simplement du racisme ou de la bêtise....

Mais il ne faut pas oublier que une grande majorité de la population est fort jeune (pour ne pas être blessant) et qu'ils ne se rendent pas forcément compte de ce qu'ils avancent.... ça doit bien faire rire un gamin de 14ans de se moquer des français.... ça fait moins rire un admin de 35ans qui le vilain les bans
tara
Alpha & Oméga

moi je suis tres fiere que la france refuse cette guerre stupide pour le petrole

et si un ricain me faisait la remarque in game je lui dirait que celui qui doit avoir le plus honte c est celui qui accepte de bombarder des villes pour avoir du petrole et non celui qui prone la non -violence

@rioman

tu sait beaucoup de gens appelle l angleterre le 51 eme état c est pas pour rien

je suis 100 % d accord avec ca au 21 eme siecle , l angleterre n est plus qu 'un etat americains parmis les autre , une sorte de colonies americaine en europe ( la situation s 'es renverse oui )

ils sont aveuglement d accord avec tout ce qui sort des etats unis

il faut les degager de l union europeenne et ainsi retirer le ver de la pomme avant qu il soit trop tard
noodles
Alpha & Oméga

Citation:
il faut les degager de l union europeenne et ainsi retirer le ver de la pomme avant qu il soit trop tard
Oh, Oh, du calme, les anglais ont toujours, toujours, été en désaccord avec nous (les français), après pantin des USA faut pas forcément caricaturer.

Citation:
moi je suis tres fiere que la france refuse cette guerre stupide pour le petrole
J'en suis également fière, mais les raisons de notre "cher" président de refuser la guerre ne sont pas les miennes! (En espérant qu'il ne gagne le prix nobel de la paix!)
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:

Ce que j'aime bien chez l'americain moyen, c'est sa capacité a dire une connerie énorme en moins de 30 secondes dialogues. Ils sont assez virulents et extrmistes dans certaines de leurs reactions : suffit de voir le reaction autour de l'affaire lewinski...
C'est clair que le français moyen est un être intellectuellement surdéveloppé en comparaison du sale ricain obèse et riche ! Et lorsque ce même français moyen offre un joli 20% aux élections à un parti à l'argumentation aussi solide que celle d'une huître de patagonie, on s'incline et on dit : RESPECT !

C'est marrant... eux ils croient qu'on a pas la télé... nous on croit qu'ils ont tous été déscolarisé. C'est fou les préjugés à la con qu'on peut avoir hein ?

Clarkgaybeul, PRESIDENT !
rthemis
Alpha & Oméga

Oui surtout que la France a egalement pas mal d'interets a eviter la guerre (qui a dit petrole et peur de l hegemonie americaine?). Non on est pas non plus des Bisounours.
noodles
Alpha & Oméga

/agree

Frater [LO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Faith
Une des raisons de notre président de justement ne pas faire cette guerre ....

En politique, y'a pas de morale et d'amis qui tiennent faut pas oublier ...

Frater/Ashnar
Pis jetez un oeil sur la liste des prix nobels de la paix ..... (Qui à dit que la paix avait mal ces temps ci ...)
Briah
Roi / Reine

disons que les intérets la bas on les a déja et que les USA veulent nous les prendre. toutes nos compagnies pétrolières sont implantées (et bien implantées) en Irak et évidemment ca compte bcp ds la position actuelle de la france vis à vis de cette guerre. Si les USA envahissent l'irak, le repartage du parc pétrolier Irakien sera en faveur des compagies americaines, et quelques fonds de barils ou de nappes asséchées pour l'Europe et en particulier la France si opposée à cette guerre ...

Pour moi ça s'apelle du VOL !
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > French bashing ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite