JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 193 (sites) | 345 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Bambi
Roi / Reine

et un patch de merde un, aller turbine encore 2-3 patchs comme ca et on en fait un film de ce jeu avec eddy murphy et jackie chan et on se fait des couilles en or..........

aller hop cancel abonnement

Bambi-Evil Trucks Driver-Brocéliande
Poupou-Lil Blaster-Orcanie
Sambre-Kobby Warrior Owns-Mordred
Lien direct vers le message - Vieux
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Toto le maudit
ben c'est simple, si vous aimez pas vous partez... Je ne vois pas où est le problème, c'est une question de style de jeu : dans un monde persistant, on joue un rôle et on est libre de ses occupations. Si vous avez besoin qu'on vous donne des taches à accomplir, essayez les jeux de plateforme... Si vous n'aimez que le PVP, retournez sur counterstrike etc... Ne me dites pas que 100% des jeux que vous avez acheté vous ont plu, c'est une chose qui arrive
je vais te répondre simplement : lit mes post précédent l'arrivé du patch et tu verrat que ej suis toujours occupé...

hors répété inlassablement toujours les memes choses devient ennuyeux a long termes...

turbines vient de proposer du court termes avec ces montures.....

Ils aurait mieux fait de combler le vide qui se trouve après Omishan... car après on fait quoi hein?

vais-je continuer a faire mon train toujours les meme quetes avec mes amis, toujours a chercher des ingrédients et fabriquer,toujours les memes chasses au trophée...

meme si il y a du Rp... meme si je m'amuse énormement... a la longue faire la meme "choses" devient lassante.... et j'attendais un peu de neuf pour le long terme et non pour deux jours..

alors tes remarques a deux balles faciles a faire et sans interets tu peut te les garder merci
rthemis
Alpha & Oméga

Bah oui mince! On a qd meme le droit d etre decu et de le dire! Surtout quand c est justifie, mince alors!
Alcaro/Elsy
Roi / Reine

pourquoi ya que les hlvl qui cancel les account?

AC2 est pas fait pour les GB stout ce que j avais a dire (aucune critik dans ce post, je dis ca comme un fait)
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alcaro/Elsy
[i]pourquoi ya que les hlvl qui cancel les account?
/i]
Question bete puisque visiblement tu as deja la reponse et nous aussi.
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
pourquoi ya que les hlvl qui cancel les account?

AC2 est pas fait pour les GB stout ce que j avais a dire (aucune critik dans ce post, je dis ca comme un fait)
Surtout parce que a haut level il ne reste plus qu'une chose a faire : taper du mobs!
ah si et crafter tout et n'importe quoi.... pourvu que l'on s'occupe...

sérieusement Turbine devrait vraiment commencer a penser a remplir Linvak la....
Toto le maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Je suis level 25 et j'ai commencé début décembre (en fait j'ai 4 autres persos entre les levels 15 et 22). Il me reste encore à passer au moins autant de temps (levels 25-40) avant de commencer à m'ennuyer. Je n'ai jamais essayé d'xp de manière rapide - je sais qu'il y a différentes "techniques" - parce que être haut level n'est pas un but en soi (avis perso).

Comme quoi, on détruit soi-même l'intérêt d'un jeu en adoptant telle ou telle manière de jouer.
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Toto le maudit
Je suis level 25 et j'ai commencé début décembre (en fait j'ai 4 autres persos entre les levels 15 et 22). Il me reste encore à passer au moins autant de temps (levels 25-40) avant de commencer à m'ennuyer. Je n'ai jamais essayé d'xp de manière rapide - je sais qu'il y a différentes "techniques" - parce que être haut level n'est pas un but en soi (avis perso).

Comme quoi, on détruit soi-même l'intérêt d'un jeu en adoptant telle ou telle manière de jouer.
Tu es juste quelqu'un de patient, voir de très patient.

Comme la plupart des autres joueurs, je veux monter vite, bien et trouver ce pour quoi je suis là, rapidement ! Je n'aime pas passer des mois avec le même personnage qui n'a pas évolué...

Nous sommes tous différent... Nous recherchons tous quelque chose de bien particulier en chaque jeux. Et personnellement, je n'aime pas ta méthode de jeux... Et pourtant, je ne la critique pas.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Croisé
Et personnellement, je n'aime pas ta méthode de jeux... Et pourtant, je ne la critique pas.
/agree
Si tout le monde pouvait faire de meme...
Dark Cador
Alpha & Oméga

*Rthemis, vas pas sur Hibernia ! C est pas bien !!! *

Bah moi je commence aussi à en avoir marre d'AC2... Mais je veux pas retourner sur DAOC ouin !
grumfe
Roi

enfin moi ce que je vois c'est que les seuls a se plaindre on reussi l'exploit ;o) d'avoir des perso particulierement haut en peu de temps c'est curieux ca
enfin bon c'est peut etre pas lier qui sait........
Rukawa
Alpha & Oméga

Perso je suis très déçu par le patch et je suis pas haut lvl. Comme quoi c'est pas lié.
Hanny Drocéphale [FED]

Citation:
Provient du message de kytania
enfin moi ce que je vois c'est que les seuls a se plaindre on reussi l'exploit ;o) d'avoir des perso particulierement haut en peu de temps c'est curieux ça
Peu de temps ? tu m'aurais dis ça il y à un mois et demi j'aurais presque réussit a être d'accord, mais la ...

Faut essayer d'évoluer niveau argument, ca deviens vieux tout ça
Roberto
Bagnard

Kytania t'es une rl meuf ? si ouais show moi t'as pic pls
Hanny Drocéphale [FED]

Hi Lumphead !
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > le patch

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite