Recrutement - Guilde 100+ - RBK1 - Clan

Répondre
Partager Rechercher
Suite a notre départ de la guilde A.I.R (fusion de plusieurs guildes franco), les anciens membres de Maitres Senpai viennent de recréer un guilde 100+ (toujours sur RBK1 - Clan ).
Si vous recherchez une guilde, et que notre Charte vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter.

@+ in game
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Onze, je veux pas te vexer, mais Chartres c'est la ville où il y a une cathédrale Tu veux parler d'une "charte" là. Je le précise car j'ai vu que tu l'as mis sur votre forum aussi.
__________________
/sabir
Citation :
Provient du message de Vieux Sab
Onze, je veux pas te vexer, mais Chartres c'est la ville où il y a une cathédrale Tu veux parler d'une "charte" là. Je le précise car j'ai vu que tu l'as mis sur votre forum aussi.
Merci j'avais un gros doute depuis un moment : en plus ya plein de mots qui se ressemble, chartres, charte, chatre, chatte... enfin bon merci

Citation :
Provient du message de Zandramas
Mouais un truc qui m'as toujours énervé sur AO c'est sa :


citation :
100+



...
Oui je sais que ca plait pas a certain, mais actuellement tous nos membres sont 130+ et on a envie de garder un groupe homogène. On est pas beaucoup, si on recrute un débutant, il va se sentir un peu a l'écart, ca sera dommage pour lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés