JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 768 (sites) | 1394 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Jacques Chirac retenu comme candidat pour le prix nobel paix 2003 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Toinou
Ben ouais mais pour un comme toi : combien ont préféré laisser les autres choisir à leur place ou bien voter n'importe quoi parce que tout était déjà "jouer d'avance".

C'est ça le problème. On gueule parce qu'on a eu un facho au second tour mais ceux qui geulent le plus fort ne sont pas forcement ceux qui ont le plus bougé.
Il a bien raison l'appareil photo avec un bouc la

On a le president qu'on merite, qu'on le veuille ou non.

Au premier tour, j'ai pas voté Jospin et j'en suis fier, si c'etait a refaire je le referais.
Au deuxieme tour, j'ai voté Chirac et je suis fier de l'avoir fait pour la democratie

C'est pour ca que les manifestations du 1er mai anti LePen je n'y suis pas allé.
Ma voix avait été donnée le 21 avril, LePorc est passé au deuxieme tour, il est passé democratiquement.

Les seuls que je trouvais a leur place dans cette manif etaient les lycéens/etudiants pas encore majeurs ( on peut etre etudiant et pas encore majeur, oui ) qui faisaient entendre là, la voix qu'ils n'avaient pas pu donner aux elections.
Maintenant, est ce que dans 5 ans, tous ces joyeux lycéens iront voté ou se contenteront de dire : boarf, la politique c'est nul, ca sert a rien.

Quand on voit que ( si mes souvenirs sont bons ), 40% des - de 25 ans n'ont pas voté, je ne m'etonne plus de rien.
Lien direct vers le message - Vieux
Thuf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tauren vil gauchiste
mais nan en fait, je faisais une metaphore : la reprise des essais nucleaires a fait l'effet d'une bombe dans le monde du nucleaire voyons
Ah ok ok ok

Jolie métaphore ! Explosive, mais jolie !
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Citation:
40% des - de 25 ans n'ont pas voté, je ne m'etonne plus de rien.
Arf !

Je ne fais plus partie de cette tranche d'age

insouciante et tout ... avec du soleil plein les yeux ! snif
Shade
Alpha & Oméga

Unhappy
*Shade qui a lu que la premiére page*
oué siouplé comparez pas Chirac à Mandela ...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Jacques Chirac retenu comme candidat pour le prix nobel paix 2003

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite