JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 558 (sites) | 1143 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Jacques Chirac retenu comme candidat pour le prix nobel paix 2003 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Smokeur
Alpha & Oméga

Jaque Chirac retenu comme candidat pour le prix nobel paix 2003

je vient d entendre sa a la radio... depeche AFP
il y a quand meme 150 candidat..mais bon...

c est dingue

edit : merci cher modo
Lien direct vers le message - Vieux
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Jacques serait mieux que Jaque
Mais moi ca me fait bien marrer en tout cas ( si c'est vrai) de voir qu'un mec qui a fait peter des bombes dans le nucleaire puisse etre pretendant au titre de nobel de la paix ^^
¤ TynriL ¤
Bagnard

On est en février et ils font le prix Nobel de la paix de cette année ?

Quelque chose me dit qu'il y aura encore beaucoup besoin de paix, cette année .
Un Simple Guitariste
Bagnard

Gorbatchev l'avait bien recu dans les années 90, alors pourquoi pas un autre president?..Tout est possible...et c'était pratiquement pour les meme raison que Gorbatchev l'avait eu...
Smokeur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tauren vil gauchiste
Jacques serait mieux que Jaque
oui désolé je vient de voir sa..
modo

Citation:
Provient du message de Tauren vil gauchiste
Mais moi ca me fait bien marrer en tout cas ( si c'est vrai) de voir qu'un mec qui a fait peter des bombes dans le nucleaire puisse etre pretendant au titre de nobel de la paix ^^
oui apparemment c est vrai , je vient de l entendre dans une émission avec guillaume durand , c est vrai que assez marrant cette histoire...

enfin bon un candidat ne fait pas encore de lui le nobel

ya bono des U2 dans le tas il a de la concurrence
baai
Alpha & Oméga

Comment ? On va décerner le titre de champion du monde de tir à l'arc à un manchot ?
Aden
Alpha & Oméga

Re: Jaque Chirac retenu comme candidat pour le prix nobel paix 2003
Citation:
Provient du message de Smokeur
je vient d entendre sa a la radio... depeche AFP
c est dingue

Pourquoi ça ? je trouve ça normal vu qu'il tente de préserver la paix avec l'Irak ...
Pilou
Alpha & Oméga

Il n'y a pas a mon sens matière a rire .
Il combat la guerre et milite fermement pour la paix ! Ou est le mal ?
Dahna Lyhrel
Alpha & Oméga

ça devient vraiment n'importe quoi.
Smokeur
Alpha & Oméga

peut être mais je n en oublie pas pour autant que cet personne a des démêles avec la justice... et qu il n ira sûrement jamais s expliquer devant cette dernière...

rien avoir avec la paix mais ce n est pas non plus la plus parfaite des personnes pour ce prix...
Iko
Empereur / Impératrice

Citation:
Provient du message de Iko
Des deux côtés, étant en surplus d'arguments, on insulte l'autre, on le traite de tous les noms pour le rendre symboliquement plus faible, ridicule donc impossible de raisonnement. (cf Petit traité de la non-communication) De chaque côté, on oublie allègrement que l'on a souvent soi-même traité son propre représentant de la même manière et ce, seulement quelques temps plus tôt. (Super-menteur, etc).
Citation:
Réponse de LooSHA
Chirac reste un escroc, ce n'est pas sa position actuelle qui le rend honnête et innocent à mes yeux, simplement voilà un point où je ne suis pas en opposition. Un délinquant reste un délinquant, jusqu'à ce qu'il paye.
Tu disais?
Eril
Alpha & Oméga

Je me mèle rarement des débats politiques, mais là en l'occurence je trouve que certains mélangent tout.

Il se trouve que Chirac a été le premier à s'indigner ouvertement contre la guerre et à attaquer les USA sur le sujet. Il s'est donc retrouvé en fer de lance de la paix à l'ONU.

Cette nomination n'est donc en rien absurde, et n'a en tout cas rien à faire avec les affaires judiciaires auxquelles il est mêlé.
LoneCat
Invité

Mandela a fait un nombre d'années de tole impressionnant, comme quoi les démélées avec la Justice ça ne signifie pas grand chose non plus .

Cela dit, on est pas "candidat", on est "proposé" ce n'est pas tout à fait pareil.

On verra en fonction de l'évolution du dossier. SI la guerre n'a pas lieu, ça pourrait être Chirac - Schroeder ou bien les chefs des inspecteurs de l'ONU, pourquoi pas.

Ciao,
LoneCat
Iko
Empereur / Impératrice

Citation:
Provient du message de Eril
Il se trouve que Chirac a été le premier à s'indigner ouvertement contre la guerre et à attaquer les USA sur le sujet.
Si on nomine pour un acte et pas un homme dans sa généralité, il faudra nominer le couple Schroder/Chirac. Et personnellement, je pense que le chancelier allemand a mis nettement plus de billes dans la bataille.
Thalack [ccj]
Alpha & Oméga

Unhappy
Citation:
Provient du message de Eril
Je me mèle rarement des débats politiques, mais là en l'occurence je trouve que certains mélangent tout.

Il se trouve que Chirac a été le premier à s'indigner ouvertement contre la guerre et à attaquer les USA sur le sujet. Il s'est donc retrouvé en fer de lance de la paix à l'ONU.

Cette nomination n'est donc en rien absurde, et n'a en tout cas rien à faire avec les affaires judiciaires auxquelles il est mêlé.
Le principe du sujet c'est pas de casser du sucre sur Chirac ? J'ai du mal comprendre
Et puis c'est tellement plus facile que de faire un sujet constructif, que de se demander pourquoi il est parmi les 150.

Chirac ne prend pas les "bonnes" décisions ->c'est un escroc et un incompétent
Chirac prend les décisions que tout le monde ou presque attendait -> de toute façon c'est un escroc et un incompétent. J'ai dû louper une marche.
Politique, quand tu nous tiens...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Jacques Chirac retenu comme candidat pour le prix nobel paix 2003

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite