JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 463 (sites) | 951 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Grand Theft Auto : Vice City sur PC RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Caepolla
Invité

Citation:
Provient du message de Cless Asgard Cpt-blt
il trop bien on peu se tappé des putes
Déjà possible dans GTA3.
Lien direct vers le message - Vieux
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Napoléon
Personnellement, je trouve que GTA VC est cent fois mieux que GTA 3.
Il manque juste une chose : le multijoueur !!!
faudrait leure demander qu'il l'intègre, mais pas comme sur GTA2, ou que t t plus de 3 ca lagguer a mort ^^
Sacré Jérôme
Alpha & Oméga

multi ce serait rigolo oui

ce serait l'apocalypse lol.

*imagine les bataillons de flics et de l'armée qui se shootent avec des joueurs qui eux memes se shootent et des passants qui courrent partout*

ce souk
Calligan [PvP]
Bagnard

Le problem c'est que le multi a l'aire toujours pas prevu pour vice city et pourtant rockstar nous avais laissez esperer la dessus , en nous disant quil serai dispo pour vice city pc , surtout quand on voi le temps qu'il on mi a l'adapter .
Khal Brown
Alpha & Oméga

On peut faire du bateau aussi dans VC
D'ailleurs c'est meme pour ce jeu que j'ai acheté une PS2
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

J'ai jamais accroché aux GTA version 3D, je trouve le 1 et le 2 bien plus rigolo.... (surtout le 2 en multijoueur c'est les gros délires )
Pour ce qui est de la bande son c'est clair que Vice City est au top, Iron Maiden, Mickael Jackson et j'en passe, ça le fait, m'enfin bon les musiques de GTA ont toujours été géniales , la musique principale du 1 (qu'on peut entendre à la radio dans le 3) est tout bonnement fabuleuse (Let's goooooo for the joyrideeeeee)
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Provient du message de Osvalt Ketiran

Pour ce qui est de la bande son c'est clair que Vice City est au top, Iron Maiden, Mickael Jackson et j'en passe, ça le fait, m'enfin bon les musiques de GTA ont toujours été géniales , la musique principale du 1 (qu'on peut entendre à la radio dans le 3) est tout bonnement fabuleuse (Let's goooooo for the joyrideeeeee)
Ben si c'est comme GTA3 au PC j'crois bien qu'on pourra mettre les chansons que l'on veut , a partir de nos mp3 favoris. Donc bon c'est pas long que la trame sonore va changer pour moi.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Grand Theft Auto : Vice City sur PC

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite