JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 693 (sites) | 1263 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Post Temporairement Permanent] Ne venez pas sur Brocéliande ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kedeven
Roi

<appelle a la détresse> oui oui pliz venez pas sur broceliande
Lien direct vers le message - Vieux
Mael-An
Alpha & Oméga

Citation:
Mon conseil allez sur Orcanie, l'ambiance y est certainement mieux que sur Broceliande
Mon conseil si vous arrivez a 500+ venez pas sur Orcanie vous risquez d'être mal reçu, restez donc sur Bro/Ys à vous mettre dessus pour 2 ou 3 loots qui puent
ranild [LCDDE]
Alpha & Oméga

en plus c'est logique: il va y avoir une vague de nouveau joueurs: allez tous sur orcanie et tous ensemble trouverez de quoi grouper pour leveller.... sur broc et ys c'est que des vieux routards qui meme si ils rerollent n'attendront pas que vous ayez appris a jouer. ne vous dispersez pas si vous voulez vous amuser !
Doucelame-Josephyne
Alpha & Oméga

/agree ala.

Citation:
C'est avec plaisir que je ne viendrai pas sur Brocéliande. C'est un serveur trop basé sur l'XP et trop peu sur le Roleplay (donc plus de rencontres faciles).
LOL du rp jen fait depuis 1 an sur broceliande, je vois absolument pas le rapport entre un serveur soi-disant xp et le fait de pas pouvoir avoir une ligne de conduite RP !

Au contraire ca peut meme etre une bonne source de motivation pour les scenaris rp
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Question bête: Croyez vous qu'un newbee (sauf exception) traine sur JOL avant même de jouer à DAoC??? Donc à quoi sert ce post?!? Y a vraiment des gens pas malins ici

<edit pour fôôte, y a des gens qui ont pas honte de leur façon de voir les choses (du genre les newbees on leurs impose un serveur), mais qui sont choqués par un S qui manque>

Citation:
[imgg]http://******************/keelalada/modo/bout.jpg[/imgg]

On va revenir à une taille plus raisonnable puis après, j'irais soigner ma crise cardiaque...

Enthy

Je mettrais "pas malin" avec un "s" moi.

Sinon, bin, sait-on jamais.

De toute façon, Alakh a raison sur le fond. Pas la peine de venir sur Brocéliande, c'est bourrré à craquer.
Agahnon
Alpha & Oméga

C dur de rentrer tout le monde dans les bus déjà alors pour éviter des frais supplémentaires (genre lignes de chemin de fer), gogo orcanie
Enthy

Bin non, j'ai pas honte de voir ma façon des choses. Ce n'est pas un problème de newbee ou de gb, c'est un problème de joueurs. A savoir que le serveur Brocéliande a atteint sa capacité maximale d'accueil. Alors que faire ?
Le joueur qui vient de commencer est tout aussi exposé que le vieux joueur à une interdiction d'entrer sur le serveur. Seulement voilà, le préjudice est bien plus important pour le vieux joueur, qui a sa guilde, ses amis, et son personnage sur le serveur, que le joueur qui commence.

Bref, l'idée du thread n'est pas d'imposer mais de rediriger, ce n'est pas forcer à aller ailleurs, c'est agir intelligemment en fonction des limites techniques et d'une certaine forme de respect envers les joueurs dont Brocéliande est le serveur d'élection.

Simple et logique, non ?

--
Cian

P.S : pour l'orthographe de ton message, c'était de l'ironie.
kelben [Défi]
Roi

je dis up

j'ai envie de pouvoir me connecter demain soir sans devoir patienter deux plombes
dervic [IM]
Alpha & Oméga

up encore

Sache qu'il y a des newbie qui se renseignent avant et qui viennent peut être d'eq/ac etc...
Joshuakiller [Tmpst]
Roi

ouais allez tous sur Orcanie ou Camlann
Alpha & Oméga

vi siouplait, broc est quasi-full c'est évident et ys suit malheureusement pas loin derrière... alors on remplit orca maintenant et goa nous offrira un 4ème serveur!
Daikan
Alpha & Oméga

Up
Roi

Citation:
Provient du message de yorgun
Question bête: Croyez vous qu'un newbee (sauf exception) traine sur JOL avant même de jouer à DAoC??? Donc à quoi sert ce post?!? Y a vraiment des gens pas malins ici
Heu ... je suis une exception ^^.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Post Temporairement Permanent] Ne venez pas sur Brocéliande !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite