JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 268 (sites) | 419 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Tancred
Alpha & Oméga

Guls ouin ouin ??

C'EST MAL !

:bouffon: :bouffon:

P.S: squi lpalouf ?
Inv- [Gnous]
Roi

En fait Guls qd tu cliques est ce que c marqué :
Vous examinez [Nelfe] . Il est votre uber poto ou
Vous examinez [Nelfe] . Il est membre d un royaume ennemi

Dans tout les cas il semble qu apres un an de jeu , tu n es toujours pas compris le but de daoc

Quote Healtout notre chef bienaimé : Les duels amicaux n ont pas leurs place dans la lutte sans merci pour la survie d un royaume .

Ps : Essayer de faire passer les nelfes gris pour des gentils

C est Mal !
Lien direct vers le message - Vieux
Alexie
Alpha & Oméga

Autre anectode,

je me balladais dans le val de Béryl, quand je vit un grand viking, je le wave mais le temps que je tape "entrée , / W a v e , entrée ...il avait disparu. Ce ne fut qu'une hallucination ma fois, quelqu'un dans un val qui disparait sous mes yeux ne peut etre que arggh, je recut un coup de poignard dans le dos, une étrange substance coule dans mon sang, je sent ma vie disparaitre. Je range mon arc et sort mon bouclier et mon népée mais je ne le frappa pas sachant le combat finit.

Curieuse idée l'ennemi ne continua pas a me frapper et attendit que j'ai récuperé pour faire un duel équitable entre lui et moi, que je gagna a chaque fois ^^

C'EST BIEN!
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Guls rencontre un groupe d' ames a Cruachan.
Ils dansent ensemble et vont tuer joyeusement des albionnais ensemble :

C'EST BIEN !

@Invin: le but de daoc c'est de s'amuser un point c'est tout et moi ca m'amuse de pas forcemment bourriner sur tout ce qui bouge ^^
Prophetis
Alpha & Oméga

Re: Conivence inter-realm
Citation:
Situation 3: Les UbEr RoXXoR

Je me ballade aux Gorges comme souvent et je me retrouve devant un groupe de level 50 aux couleurs chatoyantes. Je m'arrête à côté d'eux, je leurs fait un signe, aussitôt je suis stun, et ils m'abattent.

/kiss Prophetys
PS : c Prophetis lol

lol je suis dsl de t'avoir tué, j'allais exp avec un petit lvl, j'etais non buffé, ce qui fait que vu le courrage de bc qui viennent faire du kill a dl je ne m'attend pas a recevoir quelquonque marque de sympathie des ennemis que je croise.

Quand j'ai entendu le son d'un instant mez ou un truc du genre, me suis retourné et je t'ai vu, mais malheureusement je n'ai pas vu le /wave, je ne t'aurais rien fait de + que de stun sinon lol

Et ce n'est qu'après t'avoir tué que je me suis rendu compte que t'etais un gentil lol

Sincerement désolé, d'ailleur tu as peut etre vu mes /cry apres.

Mais tu peux te dire en guise de consollement que tu as rendu la soirée de la petite grise qui était venue avec moi bien joyeuse, c pas tous les jours qu'elle gagne 500rp en un kill
Moi m'en serais bien passé, j'aurais préféré aller faire mumuse avec toi, mais bon, sa c passé trop vite Suis un ancien, je préfere le chemin de la paix a celui de la guerre, mais j'ai cru que c'etait soit moi soit toi, mais pas les deux lol

Ce que je t'ai dis là je comptais te l'envoyer en MP, mais comme tu as parlé de moi dans ce message j'en ai profité lol

PS : mais dis, toi qui est si gentil, tu venais faire quoi a dl hein ? ^^

Aller, ++ Guls, j'irai moin vite la prochaine fois
Inv- [Gnous]
Roi

Il cherche des femelles
Freya
Alpha & Oméga

Oui ?

<regarde le troll>

Suis un travelo
Muzzika [Ame]
Alpha & Oméga

/bow
Persso Guls c big respect donc /BOW

Pi de toute façon ca peut po être autrement dernière fois ke je l ai rush en solo comme je fait souvent(vi suis un peu maso ) il a esquivé ou paré 99.99999999% de mes coups donc moi kan je voit Gulls soit je part en courant soit je le flood de kiss

Pour en revenir au sujet /Big Curtsey aux perssos ennemis de quelques bords ke ce soit ki évitent le kill de gris

Kiss all
Angolas/Poustache
Roi

Guls vient voir ton GM adore j ai quelque chose a te dire
Alle a DL

C'EST MAL

rah la la mais qu est ce que je vais bien pouvoir faire de toi attends que je revienne tu vas voir t fesses
Angolas/Poustache
Roi

Re: /bow
Citation:
Provient du message de MUZZIKA
soit je part en courant soit je le flood de kiss

Hum hum <fais comme si il avait rien vu>
sachez que vous pouvez rien contre Guls car il a la
POUSTACHE
(non je ne flood pas je vous vois venir la )
Freya
Alpha & Oméga

Le Flood, c'est mal
Skan
Alpha & Oméga

Quand j'emote c'est pour que mon ennemi qui m'a pas vu vienne se battre.
Quelques rares duels à 4h du mat avec des gens du chan irc sinon.
Et en de très rare occasion j'ai épargné des ennemis parce que j'étais de bonne humeur.
Sinon je dirais comme Invin et j'ajouterais qu'on peut essayer de faire ami-ami mais on n'a pas le droit de reprocher à un ennemi de vous frapper même si vous l'avez emote, c'est la conduite normale en rvr.
[Curse]Samurai
Alpha & Oméga

mouarfff heureusement ke Ebus sais pkoi je t'ai send avec ma skald ... voulais te charier tu l'a mal pri ben m'en fou si t du genre a faire la tronche et a cryer au SPY !!!!!!!!!!!!!!!! quand je te send pour charier un Troll ben c ton pb pas le mieu et puis dit pas n'imp tu as pas attendu que le combat avec l'archer soit fini pour me taper dans le dos

1er passage vous cliké sur Guls troll ennemis ( moi cool Guls ..ben oui avant ca te trouvai fort sympathie .. mais bon la je trouve pu ..) Guls vous mezz dance avec vous ... par en courant ...

ensuite je delire avec une patrouille je chain stun l'archer je fini ooe oui je sais c grave mais voulais savoir combien j'en ferai avant le ooe tien Guls arrive je continu mon archer il s'arrete a coté me /wav passe dans mon dos PAFFF !!! aieeeeeeeeeeee voilà c comme ca ke ca c passé

apres je t'ai send pour te charier tu a hurlé au Spy et la Ebus m'a send on a discuté un ti peu u pourra lui en parlé lui ai demandé de régler le malentendu pour moi car tu avais pri la mouche ...
enfin bon moi m'en fou c pas grave et vi t un weak lol sinon sans rancune
Alpha & Oméga

Mezzer la tite enchanteresse qui avait calculé son coup au micropoil pour ne pas vous xp-kill puis mourir sous les coups du vilain mob,

C'est Mal !
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Guls ouin ouin ??

C'EST MAL !
C'est pas du tout du ouin ouin t'as pas compris c'est juste une constatation

Citation:
Mais tu peux te dire en guise de consollement que tu as rendu la soirée de la petite grise qui était venue avec moi bien joyeuse, c pas tous les jours qu'elle gagne 500rp en un kill
Moi m'en serais bien passé, j'aurais préféré aller faire mumuse avec toi, mais bon, sa c passé trop vite Suis un ancien, je préfere le chemin de la paix a celui de la guerre, mais j'ai cru que c'etait soit moi soit toi, mais pas les deux lol
C'est pas grave mon /wave a été caché par le stun Mort aux stuns !

@Pretty: T'as de la chance, à une époque Niri était plus furieuse qu'une berserker Quand j'allais avec elle à DL je pouvais pas l'empêcher de tuer des gris Mais maintenant elle s'est radoucie, et pis de tt façon ma Niri c la meilleure

Citation:
Mezzer la tite enchanteresse qui avait calculé son coup au micropoil pour ne pas vous xp-kill puis mourir sous les coups du vilain mob,

C'est Mal !
Hum ... ça s'est passé avec moi ça ?

Citation:
Hum hum <fais comme si il avait rien vu>
sachez que vous pouvez rien contre Guls car il a la
POUSTACHE
(non je ne flood pas je vous vois venir la )
Poustache épicétou !

@Invi: Je ouin ouin pas là, moi mon but c pas de RoXXer tout le monde c'est de m'amuser, c'est mal ?

Citation:
ha bon ??? pourtant sur ys avec mon skald j en ai tuer des paladin peut être qu il avais pitié de moi et mon laissez gagner
Petit tour sur les Chroniques d'Ys: Oh Midgard a 4 reliques !
Petit tour sur les Chroniques d'Orcanie: Oh Midgard a 0 reliques et Albion a les 2 reliques force !

Citation:
1er passage vous cliké sur Guls troll ennemis ( moi cool Guls ..ben oui avant ca te trouvai fort sympathie .. mais bon la je trouve pu ..) Guls vous mezz dance avec vous ... par en courant ...
A la base j'aurais pas du te tuer, du moins je ne voulais pas te tuer. Mais c'était le soir d'une attaque relique (sisi vous savez celle qui vous a presque couté une porte et demi ) et j'étais chargé de scouter le chemin Uppland->Bledmeer avant que les 6/7 groupes de Mids passent se ravitailler en béliers pour aller à la relique donc j'ai pas pu faire autrement Que je t'ai tué en traitre je suis d'accord, je donne juste une explication pour pas que tu pense que j'ai fait ça juste pour avoir des RP c'est vraiment pas mon genre.

Puff it and pass it and I give it to my homies ya'll
Hit it and quit it and then I give it to my homies ya'll
I got the world around my finger with my homies ya'll
And everything is obsolete unless I hear my homies call

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Conivence inter-realm

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite